• CREATION FEMME

    Coucou mes fanous,toutes et tous. et voila,vendredi,début du week-end. Qu'il vous soit doux et bien ensoleillé.Prenez bien soin de vous.Gros bisous d'amitié.Merci pour votre fidélité.

    CREATION FEMME

    CREATION FEMME

    CREATION FEMME

    TUBE FEMME BY CREAYO

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 08:18

    Magnifique creation avec un superbe tube ma Yoli, bravo à toi et je te souhaite un bon week end avec je l espère pour toi , ton jardin et tes balaldes un beau temps, car ce ne st pas la peine d habiter le sud car depuis Paques je ne vois pas le soleil, la Tramontane souffle très fort, et il fait assez froid mais je me couvre je ne mets pas le chauffage c est trop cher

    Passe une belle journée et merci d etre là, j ai rouvert mon blog je verrais à le mettre en privé plus tard sur les conseils de mon entourage 

    Bisous ma douce et prends soin de toi

      • Vendredi 12 Avril à 16:12

        Bonjour Terranga, nous avons un beau soleil,hélas,je ne ouis en profiter,du travail dans et autour de la maison avant la pluie,prévue pour mardi après-midi et mercredi. Merci pour ta visite.Gros bisous ,à bientôt

           

    2
    Vendredi 12 Avril à 08:23

    Bonjour amie yoli

    Splendide création de ce jour!!

    Levée de bonne heure ,je ne savais pas quel

    temps il allait faire mais le soleil se lève ,espérons

    une belle journée.Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 12 Avril à 16:18

        Coucou amie Tissia,ça y est,les fils sont enlevés de ta main,tu es de nouveau bien opérationnelle.Merci pour ton compliment. Chez moi,il y a un beau soleil,tout est ouvert,je le laisse entrer dans ma maison.Bisous gros ,bon week-end.

           

    3
    Vendredi 12 Avril à 11:32

    Bonjour ma Yoli,

    Qu'elle est belle cette création, je l'a kiff, j'adore,

    Nous avons du soleil aujourd'hui, et çà fait du bien à ta Chouette Mouette, je l'attendais ce printemps, donc je vais en profiter à fond jusqu'à dimanche, 

    D'après la météo les températures vont baisser semaine prochaine, zut et zut, mais c'est comme çà la Bretagne, rôôôôôô,

    Belle journée ma chère Cigogne en espérant que tu as du beau temps dans ta belle Alsace et fais attention ne prends pas de risque au milieu des cascades, 

    Bisous gros,

    Hélène...

      • Vendredi 12 Avril à 16:24

        Demat mi gouélan, la cigogne a du soleil ,hélas ,elle n'en profite pas car journée nettoyage maison,et présentement,elle a les ailes cassées,donc elle se repose en tchtchant avec ses copinautes...hihihi....Promis ma chouette mouette,cigogne regardera bien où elle posera ses pattounes à  échasses....hihihihi....Merci d'avoir laissé une trace de ton passage.Prends bien soin de toi .Pokoù braz.

           

          

    4
    Valie
    Vendredi 12 Avril à 11:46
    Valie
    Coucou ma Yoli Trop classe ta création J'adore
      • Vendredi 12 Avril à 16:35

        Kikou ma tite Valie, merci pour ta visite et ton compliemnt.Bon vendredi après-midi.Gros bibis.

         

    5
    Valie
    Vendredi 12 Avril à 11:47
    Valie
    En Route pour le Cap Nord... Bisous
      • Vendredi 12 Avril à 16:28

        Kikou VALPATLOOP, ça y est,voue êtes "en route" Allez,go,go,go,bonne roule et soyez prudents. Gros bisous à vous deux et grattounes à toutoune

          

    6
    Vendredi 12 Avril à 14:51

    Coucou Yoli,

    Elle est jolie ta création,

    bravo pour le tube que tu as fait,

    très élégante au regard perçant,

    Gros bisous et bon après midi,

    Patrice

      • Vendredi 12 Avril à 16:33

        Kikou ami Patrice merci pour ton compliment de la dame au regard perçant......t'as jamais vu le mien...à tomber....MDR......Bon vendredi après-midi,chez moi,sous un beau soleil.

             

    7
    Vendredi 12 Avril à 16:41

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Cette création c'est une bombe de beauté. Vraiment

    Tu as joué entre le rouge et le vert et dans l'harmonie

    de ton cadre en plus, c'est une beauté. Bravo pour ton

    tube mon amie. Bravo Bravo . Bonne après midi et je

    te dis @ bientôt. Prends soin de toi. Amitiés * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Vendredi 12 Avril à 16:54

        Kikou mon ami Christ, wow comme tu me fais un grand plaisir en appréciant la créa du jour.Il y a un peu de vert sur l'épaule de la dame,du coup,pourquoi pas ,oser des couleurs.Je vois que le rendu plait.Youppiiiiii,merciiiiiiiii.Bel après-midi.Gros bibis 

            

    8
    Vendredi 12 Avril à 18:24

    Kikou ma Yoli.. je suis à traîne mais me voilà pour admirer ta belle création du jour et bravo pour ton beau tube. La semaine a vite passé et nous voilà déjà au week-end, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                     

      • Vendredi 12 Avril à 20:30

        Kikou ma Sylou, fais doucement, surtout.Les semaines filent trop vite ,je ne les vois pas passer tant je suis occupée.Merci pour ton mot gentil.Bonne soirée à toi aussi.Gros bisous du soir.

          

    9
    Vendredi 12 Avril à 19:36

    Quel regard elle a... magnifique création, bravo!  Journée grise et pluvieuse et ce sera comme cela jusqu'à dimanche.  Je te souhaite une agréable soirée.

                     

      • Vendredi 12 Avril à 20:35

        Coucou ma Tite Cécile, je vais faire une envieuse,nous avons du soleil,espérons que ça durera au moins  pour le wwek-end,car mardi ,changement et mercredi la pluie reviendra.Merci pour ta visite et ton compliment.Gros bisous du soir

           

    10
    Vendredi 12 Avril à 20:10

    Kalispera fili mou Yoli ,oh...poli orea dimiouryia,efharisto ya tin episkepsi,kalo savatokyriako,polla filakia♥

      • Vendredi 12 Avril à 20:39

        Kalispéra fili mou Eugei,efharisto ya tin episkepsi et ton complimento.La nuit est tombée après une belle journée. Bonne nuit Polla filakia.

           

    11
    Samedi 13 Avril à 00:53

    Coucou YOli, Mais quelle est belle ta créa, vraiment génial en plus ta femme by creayo. Félicitations j'aime vraiment beaucoup. Moi ce que je fais.... c'est vraiment riquiqui...  Hi ! Hi! Je vois que tu as toujours autant de plaisir à faire de belles créas inédites. C'est génial. Tout bon week end et bisous

      • Samedi 13 Avril à 07:54

        Kikou ma Rosema, ne te sous-estime pas,tu fais aussi de belles créas.Nous avons chacun et chacune ,notre style,nos idées et cela fait une belle diversité,sans se copier.Et je dis haut et fort,bravo pour tes idées.Merci pour tes mots gentils.Bon samedi,en prenant bien soin d toi.Gros bisous pleinssssss

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :