• CREAS HIVER

    Bonjour mes copinautes,,j'espère que vous avez passé un super week-end et que vous êtes,toutes et tous  bien reposées et prêt(e)s à entamer une nouvelle semaine.Espérons un  peu moins glaglacée que les journées précédentes.Bon lundi,bonne semaine.Gros bisous du coeur.

     

    CREAS HIVER

     

    CREAS HIVER


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 07:48

    Coucou Yoli

    Mon petit bonjour matinal j'espère que tu as passé un très bon weekend. Ta création est superbe. Pour le froid chez moi c'est toujours pareil on gel la neige est annoncé je ne sais si elle sera là mais pour l'instant rien. Je te souhaite une douce journée. gros bisous  douce amitié

    Marlène

      • Lundi 15 Janvier à 11:59

        Coucou Marlène,mon week-end fut à travailler sur l'ordi,j'ai fait de l'avance .Pas de sortie,trop peur de glisser,je joue la prudence.....ça passera !!! Merci pour ton compliment.Sois prudente aussi ,si jamais tu devais sortir.Bonne semaine Gros bisous

         

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:02

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour cette hivernale création que tu nous offres.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 15 Janvier à 12:01

        Kikou ma Nono,j'espère que tu vas bien.Merci pour ta présence qui me fait plaisir.Passe une excellente semaine.Gros bisous 

           

    3
    Lundi 15 Janvier à 08:02

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Creayo

    Danny kiss

     

      • Lundi 15 Janvier à 12:05

        Bonjour Danny,comment vas-tu bien??? Hé oui,l'Hiver c'est bien incrusté,toutefois,les températures remontent,il fait du zéro °,c'est plus agréable que les moins 8° de la semaine passée.Merci pour ta présence.Bonne semaine.Gros bisous

           

    4
    Marité
    Lundi 15 Janvier à 08:50
    Très jolie ta création. Tu trouves de beaux sujets et tu les maries bien ensemble Je te souhaite un bon lundi Bisou
      • Lundi 15 Janvier à 12:07

        Kikou ma Marité,merci pour ton compliment qui me booste à fond.Il fait encore froid ,alors je profite pour activer mon logiciel Gros bisous et bonne semaine.

           

    5
    Lundi 15 Janvier à 08:54

    Bonjour yoli

    Très joli cluster a l'ordre du jour ,il a neigé

    juste pour recouvrir la pelouse..Petite nuit ,

    pas moyen de m'endormir ,je ferais une petite

    sieste si la fatigue se fait sentir.Je te souhaite

    un bon début de semaine ,j'espère que tu va

    bien.Bisous..Tissia

      • Lundi 15 Janvier à 12:11

        Coucou amie Tissia, oh,alors toi aussi,tu avais une petite nuit,serrons la pince,moi aussi...hihi.....par contre,je ne ferai pas de sieste,sinon,rebelote,j'aurai encore une courte nuit.Merci pour ton passage.Bonne sieste,fais de beaux rêves.Gros bisous et bonne semaine.

    6
    Lundi 15 Janvier à 11:49

    Kikou ma Yoli.. jolie création et très joli blog qui nous enchante.. Je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

             

      • Lundi 15 Janvier à 12:14

        Coucou ma Sylou, wow quel gentil compliment,très motivant ,merci Il fait encore et toujours moche,alors je profite à faire de l'avance.Il n'y a pas de chômage pour nous.Bonne semaine avec mes gros bisous.Prends bien soin de toi.

           Je te présente ta jumelle....hihihi.....

    7
    Lundi 15 Janvier à 14:44

    coucou Yoli,

    Woowww !!

    Tous les ingrédients pour bien s'amuser dans la neige !!

    Ça donne envie mais je n'ai pas de neige sniff !!

    Belle réalisation j'aime "très beaucoup" !!!

    Bon après midi,

    Patrice

      • Lundi 15 Janvier à 17:05

        Coucou ami Patrice,chez moi,il y a de la neige,mais je ne peux plus m'amuser....sniffff....Mes raquettes de neige prennent des toiles d'araignées. re sniffff....Merci pour ton appréciation.La nuit commence à tomber.Bonne fin de journée.Gros bisous d'amitié.

            

    8
    Lundi 15 Janvier à 15:10

    Toc toc,kalispera fili mou Yoli-,ime kala-efharisto ya tin episkepsi-edo vrehi -kani krio--FantastIki dimiouryia -latrevo to elkithro(le luge)--Ta leme avrio me poli hara,kali evdomada-kalo apoyefma,polla filakia apo Ellada

    (voici tout est en grec,si tu as tout compris un grand bravo)

    chien,illustration,3D,dog,puppy,animal,png,wallpapers,psp

      • Lundi 15 Janvier à 17:20

        Kalispéra fili mou Eugei ,si daskala mou,j'ai tout compris,yes,yes !!!! Je traduis,:" bonsoir mon amie Yoli,je vais bien ,merci.pour ta visite.Ici,il pleut,il fait froid..Fantastique création.J'adore la luge.On reparle demain, avec plaisir.Bonne semaine,bel après-midi.Gros bisous de la Grèce.Et moi l'élève te salue depuis ma belle Alsace enneigée Polla filakia

           

    9
    Lundi 15 Janvier à 15:33

    Coucou ma douce amie,

    Nouveau lundi, nouvelle semaine. J'ai passé le weekend au chaud et au calme.

    Nous avons eus de la neige cette nuit, mais ce matin, ciel bleu et soleil.

    Bonne journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma douce amie  Puce.

    Petit travail avec une de très jolie de tes Dames.

      • Lundi 15 Janvier à 17:25

        Coucou ma Puce, wow,la belle créa que voila.J'adore la voiture !!! Chanceuse,tu avais du soleil,tandis que chez moi,il fait gris,il a neige cet après-midi.De quoi rester ,encore au chaud et faire des créations.Merci pour tout,gros bisous.Prends bien soin de toi.

         

    10
    Lundi 15 Janvier à 16:18

    Coucou ma gentille YOLI,

     

    J'aime bien ta création hivernale, il y

    a tous les ingrédients pour s'éclater.

    Luge * faire où dézinguer un bonhomme

    de neige * bagarre de boules de neige.

    Enfants on se souvient, ohhhh ! que du

    bon, que ce sois à l'école où avec les copains

    dehors à s'amuser. Au moins nous sentions pas

    le renfermé. Bonne continuation d'après midi.

    Prends soin de toi. Gros bisous * Amitié

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 15 Janvier à 17:29

        Kikou mon ami Christ, si la météo continuera à ce rythme là,je sentirai bientôt le renfermé.zut alors,il a re neigé. J'espère qu'il n'y aura pas de verglas.Merci pour ton brin de causette.Ah les bons souvenirs de notre enfance.....ils sont bien ancrés en nous.Bonne soirée.Gros bisous.Prends bien soin de toi.

           

    11
    Lundi 15 Janvier à 16:30

    Te voilà super inspirée par l'hiver ta créa est formidable et joyeuse ça fait du bien !

    Ici pluie et grisaille, je préférais le froid et le soleil...

      • Lundi 15 Janvier à 17:32

        Kikou ma tite Valie, ça y est,il fait nuit,il a cessé de neiger..Les joies de l'Hiver,ça n'est plus pour moi,alors je les mets en créas.Merci pour ta présence.Gros bisous,bonne soirée.

         

    12
    Lundi 15 Janvier à 17:32

    re coucou oupsss...mea culpa,c'et la luge,eh oui....

    Traduction parfaite,filakia

    13
    Lundi 15 Janvier à 17:33

     

     gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

      • Lundi 15 Janvier à 17:36

        Efharisto fili mou Eugei. Polla filakia.

    14
    Mardi 16 Janvier à 09:50

    Prête pour une partie de boules de neige la dame

    Nous ciel mitigé ce matin entre le gris et le bleu, on verra bien lequel l'emportera dans la journée

    Hier après-midi, pas moyen d'avoir accès à eklablog, alors contente que ce matin j'y soit parvenue

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 18 Janvier à 16:41

    Je n'avais pas vu cette créa... Trop belle! J'adore!

    Belle soirée à toi et gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :