• COOKIES ET LES LEGUMES D'AUTOMNE

    Bonjour mes amies,en route pour une nouvelle semaine.Qu'elle vous soit,pleine de bonnes choses, d'amitié et surtout sereine et assaisonnée de rayons de soleil.Bisous gros.

    COOKIES ET LES LEGUMES D'AUTOMNE

    COOKIES ET LES LEGUMES D'AUTOMNE

    COOKIES ET LES LEGUMES D'AUTOMNE

     

     

    COOKIES ET LES LEGUMES D'AUTOMNE


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:17
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations automnales et culinaires.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 10:12

        Kikou Nono, merci de ta visite et ton commentaire qui me fait bien plaisir. Oh,la journée n'est pas si belle que ça,du brouillard,de la grisaille,mais du soleil dans le coeur.Bon lundi,bonne semaine,gros bisous

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:44
    Bonjour Yoli Bravo pour ces mignonnes petites Cookies en automne! Elles ont faites une belle recolte! Merci pour le partage! Passe une merveilleuse semaine avec le soleil dans ton ♥ Prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Lundi 18 Octobre 2021 à 10:16

        Bonjour Nicole, hélas,le soleil nous a délaissé,il fait gris.Ravie que les Cookies te plaisent.Oh oui,c'est une belle récolte,Si je l'avais,je me régalerai en potages....miam-miam....hihi.......Bonne journée à toi aussi.Bisous 

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:55

    Bonjour Yoli/Creayo, je viens rendre visite à ces petites cookies d'automne, charmantes avec leurs citrouilles, potirons et autres légumes, oui, une bonne récolte...  Bon lundi, bon début de semaine, oui le ciel est voilé aussi chez nous, bisous, amitiés

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 19:03

        Coucou Mamyvel,trop mimi la créa,j'adore ces tubes,mais n'en trouve pas. Vers 16h,nous avions un peu de soleil,j'ai profité de rendre visite à ma bru .J'ai ramené plein de bonnes choses de l'Autriche,des trucs que mon fils et petit-fils aiment beaucoup que l'on ne trouve pas en France.La nuit est tombée,je te souhaite une bonne soirée,un bon gros dodo et merci de ta visite. A demain,bisous

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 20:33

        Oui, c'est le genre de tube JHanna, ils sont pas faciles à trouver... j'ai trouvé l'image sur Pinterest : https://www.pinterest.fr/pin/499125571186746897/

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:16

    Coucou ma Yoli

    J'adooooooooooooooore les cookies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et les tiennes aussi!!!

    J'espère que tu es bien reposée de tes vacances..... Lol... Je vois qu'avec ces nouvelles créas tu as bien travaillé... alors c'est que ça va bien!!! hi hi hi

    Passe une bonne semaine... la météo semble bonne par chez toi... alors on prend son appareil et on démarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu je t'ai fait ton programme!!!!

    Plein de gros bisous d'amitié de la petite Marion

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 18:57

        RRRRROOOOOOOOO ,chalut Marion,cha va???? le joli chachouminou,un "Main Coon",trop mimi!!! J'aurai volontiers suivi ton programme,mais j'avais une bassine de linge à repasser.Puis,ce matin,la météo ne permettait pas de faire une sortie,beaucoup de brouillard.Et demain,je serai fort occupée.Je conduirai mon amie chez l'ophtal,elle aura les yeux dilatés....comme un chachou.Puis,on lui fera quelque chose au "Laser" Ensuite,à 13h RV,pour moi,2h de ,kiné ...toujours à faire!!!!! Merci de ta visite.Toute bonne soirée et bon dodo.A demain.bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :