• COOKIES EN AUTOMNE

    Bonjour mes amies,mes tites Cookies se joignent à moi pour vous souhaiter un très bon week-end ensoleillée.Prenez bien soin de vous,gros bisous.

     

    COOKIES EN AUTOMNE

    COOKIES EN AUTOMNE

     COOKIES EN AUTOMNE

     

     

    COOKIES EN AUTOMNE

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 08:51

    Kikou Yoli... Trop mignonnes tes petites Cookies et tes montages sont superbes !  J'espère que tu vas bien, le soleil est bien présent mais il y a en ce moment seulement 1° c'est pas beaucoup..  Je te souhaite un très bon samedi.. Gros bisous ensoleillés et à bientôt.

            

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:04

    Kikou ma Sylou,merci beaucoup de ta visite matinale et ton appréciation sur les montages. En espérant plus de "piques-assiettes." En ce qui me concerne,je serai chez mon fils,en mode "nounou des chachouminous", Mes jeunes ont pris la route pour un recueillement chez leur papa ,beau-Papa et Papy.L'année passée,cela nous fut interdit par ce foutu virus. Bonne journée à toi,malgré le froid.Consolation,le soleil nous tiendra compagnie. En ce qui me concerne,je sortirai lundi,afin de profiter des belles couleurs. Bisous et merci pour tout.

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:38

        Petit coucou Yolie... pour te souhaiter un bon dimanche en famille et avec les chachaminouxxx.. J'espère que tu as le soleil comme en Suisse c'est un bel automne.. Gros bisous et profite bien de tes petits enfants.

                

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 09:54
    Bonjour Yoli Très mignonne ces petites cookies ! Merci pour ces beaux partages comme toujours! Je te souhaite un magnifique week-end! Profite bien de cette belle journée ensoleillée ! Prends soin de toi! Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:13

        Bonsoir Nicole,j'étais absente,tout le week-end,j'ai dormi chez mon fils ,à garder les chachouminoux  et le ti lapinou.Mes jeunes étaient partis en Autriche.Merci de ta visite et ton gentil compliment.Bonne nuit et toute bone semaine.Bisous 

    4
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour Yoli/Creayo, oh! trop chou ces petites cookies,beaux montages, on sent l'automne à plein nez ! Merci beaucoup pour ce partage, passez toi et les copinettes un très bon week-end ensoleillé ! Gros bisous d'amitié

    parapluie-feuilles du soleil ;-))

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:20

        Coucou Mamyvel,je suis de retour,de nouveau chez moi.Nous avions un super week-end bien ensoleillé.Je n'ai pas trop profité,du fait que j'ai gardé les chats et le lapinous de mes enfants. Un des chats a été ,récemment opéré,fallait le surveillé.Mes jeunes étaient partis.Tout c'est bien passé. Merci de ta visite et ton commentaire. Bonne nuit et à demain,bisous

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:34

    Kikou ma Yoli

    Trop belles tes deux petites cookies!!!! J'adore trop!!!!!!!!!!!!!!!!

    Chez nous, c'est une journée magnifique, il fait même chaud dans la journée!!! ça devrait durer uncore une petite semaine d'après les journaux....

    Et j'espère que pour toi aussi le temps sera beau.... photos obligent!!!!!!!!!!

    Bonne soirée ma Yoli et gros bisous du cœur

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:25

        Coucou Marion,je suis là,je suis rentrée.Chez mon fils ,je n'arrivais pas à me connecter à sa livebox.....Merci d'être passée et d'avoir profité des Cookies que tu aimes tant. Il a fait beau et il fera encore beau demain.J'irai dans la nature,profiter des couleurs d'Automne,là,elles sont très belles. Bonne nuit,bisous ,à demain.

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:42

    Coucou ma belle Yolande, tes créations sont vraiment splendides, tu as beaucoup de talent. Passe une bonne fin de week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:27

        Coucou Passe-Rose, un grand merci pour tes éloges qui me font plaisir,je suis très touchée.Je fais de mon mieux pour égayer vos mirettes.Et je crois que c'est plutôt réussi.Bone nuit,bisous 

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:33

    Kikou Sylou,et voila mon "nounoutage" est terminé,tout c'est bien passé.Mes enfants étaient se recueillir chez Papa,beau-Papa et Papy.Il a fait super beau,là-bas aussi.Je te souhaite une très bonne soirée.Merci pour ton mot si sympa. A demain,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :