• C'EST TOUT MOI !!!

    Kikou mes fanous, c'est vendredi youppiiiii,le début du week-end.Espérons qu'il sera ensoleillé et moins froid,afin de pouvoir se balader dans la nature.Bonne journée Gros kissousssss. Prenez bien soin de vous.

     

    C'EST TOUT MOI !!!

     

    C'EST TOUT MOI !!!

     

    C'EST TOUT MOI !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 07:57

    Bonjour amie yoli

    Très jolie création !!!

    Après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    avec la grisaille et surement la pluie d'ici peu,

    drôle de printemps!Aujourd'hui ,quelques courses

    a faire ,ma soeur me rends visite ,demain..Je te

    souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

      • Vendredi 19 Avril à 16:14

        Kikou ma Tissia, passe de bons moments avec ta soeur. Malheureusement,la météo ne vous sera pas favorable.Le froid est revenu et la pluie aussi.Cette humidité n'est pas bonne pour les vieux nonos. Merci pour ta fidélité qui ma fait plaisir.Bon week-end à vous deux.Gros bisous du coeur.

    2
    Vendredi 19 Avril à 11:39

    Alors là ma Yoli je crois que tu reves mais ça fait du bien de réver le froid est là, il se plait à nous embéter , et je pense que ce week end sera idem aux autres jours

    Moi aussi j attends le soleil , car ici dans le sud , ce sud que tu connais si bien et bien le grand vent et le froid règnent en maitre

    Très belle creation ma gentille amie , passe un bon week end et pleins de bisous tendresse

      • Vendredi 19 Avril à 16:27

        Comme tu as raison Terranga,je rêve,heureusement que c'est encore permis !!!!...hihi.....Je cois bien qu'on nous envoie des drônes avec de bizarres molécules ,à trop fortes doses,comme à DUBAÏ.......va savoir ce qui se passe là-haut !!!!!! En tous cas,merci pour ta présence.Bon vendredi après-midi. Bisous gros.

           

         

    3
    Vendredi 19 Avril à 13:11

    Kikou ma Yoli.. tout d'abord bravo pour tes belles photos de fleurs, j'adore.. et oui c'est tout TOI sur cette création, la photographe hors paire que tu es mon amie, si tu n'éxistais il faudrait t'inventer winktongue Merci pour tout ce que tu partages, je te souhaite un excellent week-end, le temps on en parle pas.. Gros bisous.

                               

      • Vendredi 19 Avril à 16:32

        Kikou ma Sylou, hé oui,la météo,ça ne vaut pas la peine d'en causer,elle est trop moche.Il y aura du soleil ,lundi d'après "météociel",J'espère pouvoir m'évader un peu.Merci pour tes éloges qui vont droit au coeur. Fais bien attention à toi.Gros bisous.

            

    4
    Vendredi 19 Avril à 13:20

    Kalimera fili mou ke mathitria- wow.... poli orea dimiouryia,efharisto ya tin episkepsi ke to doraki poli oreo bravo pour le texte entier en grec,je suis fiere de toi!-Kali paraskevi apoyefma,ta leme avrio me hara

    I fili ke daskala sou,Eugei♥

    Ya sena ena doraki!♥

      • Vendredi 19 Avril à 16:39

        WOW  fili mou Eugei ,les belles couleurs de l'arc en ciel sur mon prénom,top beau efharisto to doraki .Mou aresssi poli !!!! Efharisto to complimento,ça me touche beaucoup.Kali paraskevi apoyefma. Ta leme avrio me hara.Polla filakia. 

        Mathitria YOLI

            

    5
    Vendredi 19 Avril à 15:47

     bonjour ma belle, je te souhaite une belle fin de semaine pour aller te balader dans la nature.  En passant, superbe création!

    Pour toi tu en profiteras pour arranger tes fleurs.  

      • Vendredi 19 Avril à 16:48

        Kikou ma Tite Cécile, wow que c'est mimi Yoli jardinière avec un coeur ,j'adore les coeurs. Merciiiiiii tout plein. Et la balade à vélo,ah comme j'aimerai en refaire,hélas,je n'ai plus le droit,à cause des chutes,formellement interdit par le chirurgien,sinon,on me ramasse à la petite cuillère.Je suis sage et j'obeis,quoi que ,je ne suis pas toujours sage,surtout lorsque je me promène pas loin d'une cascade.....mais je joue la prudence,je tâte d'abord le terrain ,c'est trop tentant d'aller faire des photos.Merci pour tout je t'envoie mes gros bissous du coeur

            

    6
    Vendredi 19 Avril à 17:25

    Bonjour amie YOLI,

     

    SPLENDIDEEEEEEEEE .... Ta création.

    Chasseuse d'images pour capturer les

    belles choses de la nature. Ta passion

    est une véritable évasion. Trop belle ta

    jolie créa. Bravo et bonne continuation.

    Depuis 3 jours grand beau soleil, et ciel

    bleu. C'est agréable dans le jardin.

    Amitiés * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 19 Avril à 20:28

        Bonsoir ami Christ,chanceux d'avoir du soleil.Je crois que je vais lancer un avis de recherche.Est ce qu'il existe encore????????? Mon rayon de soleil de ce jour sont mes gentils fanous qui me tiennent compagnie.Merci d'être parmi ceux là.Bonne soirée.Gros bisous 

           

    7
    Vendredi 19 Avril à 18:08

    Coucou Yoli,

    Wooowww !! très élégante la photographe, j'aime bien avec son chapeau et ses gants,

    mais je doute que tu prennes des gants pour photographier hi hi !!

    très jolie création écarlate en plein coucher de soleil !!

    J'aime "très beaucoup " !!

    Gros bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

      • Vendredi 19 Avril à 20:32

        Bonsoir ami Patrice, oh que nenni,pas de gants pour titiller le déclencheur,par contre,je porte toujours une casquette et en hiver,un chapeau. A défaut de soleil dehors,j'en mets sur ma page.Merci pour ton passage et ton gentil compliment.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous

           

    8
    Vendredi 19 Avril à 18:33

    Coucou Yolande

    Belle créa sur un fond ensoleillé. Très classe la  photographe.

    Elle devrait nous envoyer un peu de soleil et de chaleur

    Passe une bon week-end

    A lundi

     

      • Vendredi 19 Avril à 20:37

        Bonsoir ma Chris, oh que ouiiiiiii,du soleil !!!! Chez moi,c'était la pluie,encore et encore.....avec ,ce matin 6° et dans la journée  8°et du vent,glaglagla. Merci pour ta présence qui réchauffe mon coeur. Bonne soirée,bonne nuit gros bisous

            

           

    9
    Vendredi 19 Avril à 19:00

    Coucou ma Yoli

    Je vois sur ta créa que tu es prête dès l'aurore avec ton appareil photos... prête pour les "clics"

    Le froid ce n'est pas grave si tu t'habille bien.... Alors je te commande le soleil rien que pour toi LOL!

    Doux Week-end ma Yoli et gros gros bisous pleins de tendresse

      • Vendredi 19 Avril à 20:45

        Bonsoir ma Marion, j'aimerai bien partir à l'aurore et photographier le lever du soleil mais je ne sais où il est,il a disparu ,j'ai beau crier " Soleil,Soleil "pour qu'il revienne......hélas.....il ne m'entend pâs. Je vais lui proposer un RV chez "Alain Afflelou" pour des appareils auditifs.Merci pour ta bonne compagnie.Bonne nuit avec mes gros bibis

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :