• BONNE FÊTE AUX MAMANS

    Bonjour mes ami(e)s,en ce week-end,les Mamans sont à l'honneur.  Bonne fête à toutes les Mamans,celles sur le pont de l'arc en ciel ,parties beaucoup trop tôt  et à toutes celles ,partout dans le Monde. Certaines,dans nos pays voisins  ont déjà été fâté. Une Maman mérite la fête à tous les jours.Gros bisous à toutes et heureuse fête.

     

    BONNE FÊTE AUX MAMANS

    BONNE FÊTE AUX MAMANS

    BONNE FÊTE AUX MAMANS

    BONNE FÊTE AUX MAMANS

    BONNE FÊTE AUX MAMANS

    BONNE FÊTE AUX MAMANS


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:15

    Coucou Yoli

    Juste une petite exception pour venir te souhaiter une bonne et heureuse fête je pense que toi aussi tu seras en famille doux bisous d'amitié ♥

    Marlène

      • Samedi 3 Juin 2023 à 13:04

        Coucou Marlène, oh,merci c'est gentil d'enfreindre ton règlement pour venir me souhaiter une bonne fête.Demain,je serai absente de la journée,oui,nous serons réunis pour fêter.Gros bisous d'amitié et passe de bons moments 

          

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:38
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres en ce week-end de la fête des mamans.. Je ne le répéterai jamais assez je ne comprends pas pourquoi la fête des mamans n'est pas un jour universel.. Des bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Samedi 3 Juin 2023 à 13:10

        Kikou ma Nono,tu sais bien qu'en France,nous ne faisons pas comme tout le monde....Si mes souvenirs sont bon, il n'y avait jamais la fête des mères en Juin..Merci pour tes mots gentils.Bonne fête avec les tiens. Gros bisous pleinssssss

         

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:42
    Très belles tes créations pour fêter les mamans. En Suisse c est le deuxième dimanche de Mai Bise
      • Samedi 3 Juin 2023 à 13:15

        Kikou Marité,en générale ,la fête des mamans est le dernier dimanche du joli mois de Mai.Comme c'était la Pentecôte,la fête a été décalé.L'une n'aurait pas empêché l'autre,mis bon,c'est ainsi.Merci pour ta fidélité.Gros bécots d'amitié.

         

           

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:01

    Kalimera ,kalo savato kyriako bon weekend ma Yoli

    Splendides et de toute tendresse tes creations pour la fête des mères,-en Grece on souhaite "chronia polla maman"je t'envoie de gros bisous,polla kilakia apo ti fili sou

     

      • Samedi 3 Juin 2023 à 13:20

        Kaliméra ma p'tite Eugei, efharisto (merci) pour ton appréciation,les Mamans méritent bien beaucoup de tendresse et toute notre attention à tous les jours. Polla filakia apo ti fili sou..Bon week-end à toi aussi 

          

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:55

    Merci, elles sont belles tes créations.... Je te souhaite aussi une très belle fête des Mères

    GROS BISOUS

      • Samedi 3 Juin 2023 à 13:31

        Kikou ma tite Valie, un grand merci pour ton passage sur ma page ,ton mot sympa et ta belle image.Profite de tes jeunes et faites la fête. Gros bisous tendresse.

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:29

      douce Yoli!  Tu as fais de très jolies créations.  Je me demande pourquoi on fait toujours des jeunes femmes avec des bébés.  Nous aussi on est mère et on a des grands enfants.  J'aimerais voir ce genre d'images et toi ma Yolande?

    Je te souhaite une belle soirée.

                                  

      • Samedi 3 Juin 2023 à 20:45

        Coucou ma Tite Cécile, il est vrai qu'on montre plutôt une jeune maman et son bébé parce que c'est plein de douceur,d'innocence,de tendresse.Nous sommes mamans et grands-mamans ,aussi,c'est une toute autre tendresse,une complicité et nous sommes gaga de nos petits-enfants.Je te souhaite une belle fête avec tes enfants.Merci de ton passage bien animé et coloré. Bonne soirée bisous 

          

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 03:28

    Coucou Yoli,

    Merci pour toutes ces jolies réalisations pour fêter les mamans !

    Bonne fête à toi et passe une belle journée avec tes proches !

    La fête est déjà passée ici, mais pas grave, on peut re-fêter ! Lol !

    Bises,

    Sosolune

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 08:43

        Coucou ma Sosolune, merci pour ta visite et le gentil compliment.Tu as raison,les Mamans se fêtent à tous les jours. et pas qu'un jour en particulier.Elles ont du mérite. Bon Dimanche Gros bisous 

          

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 15:45

    Coucou Yoli,

     

    Elles sont toutes belles tes créations !!

    Vive les mamans sans qui nous ne serions rien du tout,

    Bonne fête pour dimanche Yoli et toutes les mamans fidèles à ton site,

    Amitié,

    Patrice

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 21:00

        Coucou ami Patrice,je suis bien contente que tu aimes ces créas dédiées à nos mamans.Elles le valent bien,Merci d'être passée.Toute belle et bonne soirée.Gros bisous d'amitié.

          

    9
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:19

    Bonjour mon amie YOLI de moi.

    Que tes créations sont douces et bien jolies.

    C'est une bien belle journée et une bien belle

    belle Fête. Que je te souhaite agrèable en famille.

    Tu as un cœur pur et plein de tendresse. Gros bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 21:04

        Bonsoir mon ami Christ.oh voila un commentaire très touchant ,avec ,en prime une très belle créa.1000 merci pour tout,tu es trop chou.Bonne soirée suivie d'une douce nuit. Gros bisous d"amitié.

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:06

    Coucou YOli, pour ces créas de la fête des maman. Je pense souvent à elle et me manque beaucoup. Mais Tes créas sont pleines de tendresses et c'est touchant.  Sa fait toujours du bien de s’évader en pensées avec toi dans tes sujets toujours très bien illustré. MERCI. Bisous

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:22

        Re coucou MP, je suis contente que mes pages te permettent de rêver un peu et de t'évader dans un monde meilleur.C'est mon but de faire rêver,d'oublier les brutalités du monde actuel,rempli de catastrophes,de crimes odieux,de harcèlements scolaires.....etc.....la liste est longues.Alors continuons de rêver avec des beautés et du positif.Gros bisous

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :