• BONJOUR JUIN

    Bonjour mes amies et mes amis, bonjour le mois de Juin,les longues soirées ,les grillades,les baignades,l'Eté quoi !!!!! Pour moi,ça sera les vacances,le compte à rebours est en marche.Mais avant le J -J,nous passerons encore du temps tous et toutes, ensemble.Passez un excellent mois de Juin. Gros bisous 

     

    BONJOUR JUIN


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:15

    re coucou joli calendrier pour ce mois de juin Yoli 

    Passe une douce journée bisous ♥

    marlène

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 07:42

        Re kikou Marlène,merci pour ton appréciation.Pour moi,c'est le mois des vacances,d'où,la plage,la mer,la côte bretonne......en solitaire et sans vélo.Je visiterai à pieds. Que ce mois de Juin te sois serein. Bisous gros

          

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:56

    Tout est résumé pour un bel été par toi ou par ton très joli calendrier !

    BRAVO

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 10:32

        Re coucou ma tite Valie,espérons que la météo soit favorable à nos escapades,grillades,baignades et autres activités estivales.. Bon mois de Juin à toi aussi et à ton team.Gros bisous 

         

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:42

    Très beau calendrier ma Yoli.. merci .. Belle journée et plein de bisous.

               

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 17:24

        Chalut ma Sylou, mon calendrier sent l'iode ,les moules,les huîtres ,les vagues etc......en gros,les vacances....hihihihii.....Merci pour tout.Gros bisous 

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:13

    Coucou ma douce amie,

    Nous voilà déjà en juin... le temps passe tellement. Je dirais, "nous devenons vieux" et mon chéri disait "nous sommes vieux"....loll

    Je te souhaite un très bon et beau mois de Juin. Avec du soleil et un pu plus de chaleur.

    Bonne journée, prend bien soi de toi, bisous bisous ma toute belle. Puce

     

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 17:21

        Re coucou ma Puce, meuh non mon amie, nous ne sommes pas "vieux"...juste plus lents,nous prenons notre temps...hihi.....et je viens tout lentement te remercier pour ta fidélité et tes mots toujours bien sympa.Bonne fin de journée.Gros bisous

           

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:44

    Joli mois de juin,

    ton calendrier me rappelle les jours ou avec les copains on séchait les cours pour aller à la plage,

    C'était une belle époque !!

    Bonne vacances à venir,

    bisous,

    Patrice

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 17:30

        RRRROOOOOOO le coquin de Patrice qui a séché l'école,j'va l'dire à ta mère et na!!!!!....hahaha....c'était l'époque  "y a du soleil et des nanas darladiladada....." Bon mois de Juin et vive la plage!!!!! Bisous 

          

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 16:18

    Kikou mon amie YOLI,

     

    Et nous voici en Juin, le temps passe tellement

    vite, très sympa ta calendar mon ti rayon de soleil.

    Bonne continuation d'après midi. Bisous, prends

    soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 17:41

        Kikou mon ami Christ,  il y a le ciel,le soleil et la mer......(François Deguelt)....les vacances quoi !!!!  et après les vacances,la moitié de l'année sera déjà passée. ...mama mia,,comme ça file....... Tout de bon et bon de tout durant ce mois de Juin. Gros bisous pleinsss

         

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:53

    Kikou ma YOLI adorée ,

     

    Me dis pas que ce mois tu vas fumer des juins ?????..

    Ce mois va être torride pour toi..

    Mort de rire le Christ mon ti rayon de soleil..

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 07:31

        Chalut chami Christ, che va m'chêner,che fumerai tous le mois de chuin  chè extra.......

        branche ton décodeur pour les fôtes.....c'est l'effet des chouins.

         

         

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:58

    ma douce Yolande et merci pour ce joli calendrier.  Comme ça tu vas fumer des "juins" ce mois-ci.  Je la trouve vraiment drôle celle-là de ton ami Chris.  C'est un petit rigolo.

    Bises de   

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 07:39

        Coucou ma Tite Cécile, ça y est,le premier chouin est gobé......il y en aura 29 autres......j' te dis pas à la fin du mois......hahaha.....en effet, l'ami Christ a de l'humour,il faut rire,ça fait du bien,le monde est déjà assez triste comme ça....Tiens,j'ai trouve ce  joli gif chat pour toi .Merci pour ta fidélité. Toute belle et bonne journée. Bisous gros.

         

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:44

    Coucou ma toute belle.

    Je suis pour.... au fait pourquoi je suis pour. Ben le rire. Nous ne sommes pas ENCORE taxé et le rire est bon pour le santé., et pour le moral... Alors allons y gaiement. 

    Bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 15:58

        Coucou ma Puce, ben comme tu as raison, celui qui nous interdira de rire n'est pas encore né.....J'aime rire,j'aime plaisanter,le rire fait travailler d'innombrables muscles faciaux,ce qui évite les rides.....hihihi....Oh oui,rions,à fond !!!!! Je déteste les gens "constipés." Le sourire est la plus belle parure dune femme.Gros bisous ma Puce et bon week-end,avec le sourire.

           

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:47

    ma belle Yoli pour la signature que tu as trouvé.  Belle journée à toi, bisous xoxo

                                                         

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 16:01

        Il n'y a pas de quoi ma Tite C,,je suis contente que tu aimes.Ils sont trop chou,ces minous  Bel après-midi,chalut.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :