• BONJOUR JUIN

    Bonjour mes amies,et voila,Mai est parti,bonjour Juin.Je souhaite que ce nouveau mois soit rempli de joie,de soleil et plein de bonnes choses. Gros bisous 

     

    BONJOUR JUIN

    BONJOUR JUIN


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:07
    Coucou ma douce Yolande.. Merci beaucoup pour ce nouveau calendrier. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:10

        Kikou Nono, que ce nouveau mois te soit agréable et surtout bien ensoleillé.Merci pour ta visite et ta fidélité.Gros bisous 

    2
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:06
    Bonjour Yolande Un nouveau mois qui débute et bientôt l'été fera son entrée ! Je souhaite qu'elle nous apportera du ☀ Merci pour le joli calendrier ! Profite bien de chaque belle journée qui passe ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 1er Juin 2022 à 14:41

        Coucou Nicole, merci de ta visite. Oh oui,je profite pour sortir,du fait qu'il n'y a pas de chaleur,c'est le top. Par conte,ce matin,en ontagne,nous avions un vent ,pas génial pour faire de la photo macro.Je visionnerai plus tard,ce que j'ai réussi à faire.Bon mois de Juin à toi,en prenant bien soin de ta personne.Gros bisous 

         

    3
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:24

    Kikou Yoli.. woww.. beau calendrier assorti à la bannière de ton blog, super.. Je pense à toi qui partira bientôt en vacances.. c'est le mois de l'été aussi, les jours agrandissent jusqu'au 21 juin coolyeswinktongue Merci pour ce beau partage et passe une excellente journée, gros bisous.

             

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 15:28

        WOW Sylou,ce sont "les grandes marées bretonnes"....lol..... ah que j'aimerai voir ces grandes vagues qui se jettent sur les rochers....ça doit être impressionnant!!! Merci pour ton élogieux compliment. Le mois de Juin est la meilleure période de vacances,du fait que les journées sont longues,cela permet de rester dehors jusqu'à 22h. Elles arrivent à vitesse grands V....dans 10 jours,départ!!!!!  Bel après-midi.bisous 

         

         

    4
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:03

    Pleins de belles et bonnes choses pour toi ma douce, superbe ce calendrier et la mer, je voudrais tant voir la mer ces temps ci, j en ai un besoin fou moi qui ait toujours vecu près de la mer, mais voilà plus de vacances pour beaucoup de retraites, on est comme les prisonniers, assignés à domicile LOL

    Bisous tendresse ma douce et prends soin de toi en ce beau mercredi caliente

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 15:34

        Coucou Terranga, merci pour ta visite et ton gentil message. Ca fait 2 ans que je n'étais pas partie en vacances,vu mes soucis de santé, pas trop le droit de rouler aussi loin,. J'avais le temps de remplir ma tirelire,maintenant,je vais la casser.Bel après- midi.Gros bisous 

         

    5
    Mercredi 1er Juin 2022 à 11:22

    Quel beau calendrier pour nous inviter à naviguer sur Juin !

    BRAVO

    BISOUS

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 15:37

        Kikou Valie, j'espère que le mois de Juin sera navigable,sans trop de tempête,que du bon et du beau,si possible.Bel après-midi,merci pour tout et gros bisous.

    6
    Mercredi 1er Juin 2022 à 18:36

    Wow ma yoli... le décompte est enclenché!!!!! Encore 10 jours!!!! Hélène aussi doit être toute exitée!!!!

    J'espère que tu auras droit aux grosses vagues impressionnantes... ça pourrait faire aussi de belles photos!Ton calendrier fait un peu penser à la Bretagne.... Tu as déjà un pied dedans.... hihihi......

    En tous cas il est superbe! Belle fin de journée à toi et tout plein de gros bisous d'amitié

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 19:01

        Kikou Marion, j'aimerai bien photographier une "grande marée" mais hélas,elle sera en Août....je ne ferai pas le voyage ,2X par an,car il est trop long. Oui le décompte commence,je suis déjà excitée,par contre,Hélène je ne la vois pas sur les blogs,j'espère qu'elle sera en forme pour qu'elle puisse nous guider dans sa ville que j'aimerai visiter.Merci pour ton mot,toujours super sympa.Bonne et belle soirée. Bisous 

    7
    Jeudi 2 Juin 2022 à 11:12

    Coucou Yolande

    Et bien te voilà déjà partie à la mer, et c'est bien joli ce nouveau décor

    Je commence à travailler pour blog été, j'espère pouvoir l'ouvrir à la fin d la semaine, mais c'est pas sur

    Sympa ton calendrier de juin, j'aime beaucoup

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    Chris

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 11:53

        Coucou Ambrounette, oh oui,j'ai déjà la fièvre du voyage et ces vacances tant attendues passeront si vite,trop vite. Tu nous peaufines aussi un nouveau décor, super,,je le verrai encore avant mon départ.,J-9. Merci pour ton approbation ,ça me fait bien plaisir.Belle journée. Bisous 

         

    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:21

    Coucou ma Yoli, qu'il est beau ce calendrier,

    Gros bisous de ta Chouette Mouette, courage gentille Cigogne et Dominique, je pense très fort à vous deux

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 07:37

        Kikou ma tite bretonne, merci de m'encourager. Je suis très déçue de ne pas pouvoir faire ce voyage que j'attendais depuis 2 ans.Le destin a été cuel sur c'coup là. Mais,DIEU MERCI Dom et mois sommes envie,ça aurai pu être pire. Gros bisous  ma chouette mouette.La cigogne sans sa titine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :