• 8 MARS,JOURNEE DE LA FEMME

    Bonjour mes copinettes,bonjour mes amis,en ce jour,nous sommes à l'honneur,c'est la journée de la femme.Faites ce qui vous plait,c'est permis...hihihi....profitez de cette journée.Bon vendredi avec mes gros bibis.Prenez soin de vous.

     

    8 MARS,JOURNEE DE LA FEMME

     

     

    8 MARS,JOURNEE DE LA FEMME

     

     

    8 MARS,JOURNEE DE LA FEMME

    8 MARS,JOURNEE DE LA FEMME

    TUBES  FEMME CHAPEAU ET 8 TULIPES BY CREAYO

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 07:52

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour à l'occasion de la Journée des droits de la Femme.. Des bisous et une belle journée. 

    2
    Vendredi 8 Mars à 09:08

    Bonjour mon amie yoli

    Jolies créations pour la journée de la femme!

    Je crois que c'est parti pour une belle journée

    ensoleillée ,tant mieux,j'ai des courses a faire!!

    La semaine se termine pour moi ,relax ce week-end ,

    je te  retrouve lundi ..prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

     

    3
    Vendredi 8 Mars à 09:14

    Très Bonne Journée à toi Aussi

    Voici deux créas qui mettent la féminité en Avant ! Bravo elles sont magnifiques !

    Pour ma part, ménage ! LOL !

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 8 Mars à 09:37

    Coucou ma toute belle,

    Je ne reçois plus tes news, je passe par l'espace d'une autre personne.

    De très belles réalisations, félicitations à toi, demain 9 mars, mon chéri est parti pour un nouveau monde, il me manque beaucoup et me manquera toujours.

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'un très beau et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    5
    Vendredi 8 Mars à 09:57

    Kalimera fili mou,poli orees dimiouryies pour ce jour exceptionnel,ici on a du soleil je ferai ma sortie gym,comme hier cinquante minutes de marche rapide,pas mal pour mon age,je crois-Kali paraskevi,ta leme avrio me hara,polla filakai apo Ellada sous un beau soleil  ♥

      avec mon amour,ena doraki

    6
    Vendredi 8 Mars à 17:17

    Coucou Yoli,

    Très jolies tes créas elles sont !!

    et puisque c'est ta journée, j'espère que tu l'as bien remplie,

    gros bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

    7
    Vendredi 8 Mars à 17:33

    Bonsoir amie YOLI,

     

    Bien belles créations à l'honneur de ces dames.

    A part la fête des pères, aucunes autres fêtes

    pour les hommes, ont fait rond de flan comme

    on dit chez nous. LOL. Bravo pour ce joli post.

    Amicalement * Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    8
    Vendredi 8 Mars à 18:04

    BONSOIR  et  MERCIIIIIII MES AMIES,NONO,TISSIA,VALIE,PUCE,EUGEI ET MES AMIS PATRICE ET CHRIST POUR VOS MOTS GENTILS .COMME IL Y AVAIT DU SOLEIL (ENFIN) J'EN AI PROFITER POUR SORTIR FAIRE DES PHOTOS PRINTANIERES.JE ME SUIS REGALEE. PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE BONNE FIN DE JOURNEE......DE LA FEMME!!!! GROS BISOUS DU COEUR.

       

    9
    Vendredi 8 Mars à 18:49

    Coucou Yolande

    Belles créas pour la journée de la femme, et oui en ce jour nous sommes à l'honneur

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    10
    Vendredi 8 Mars à 19:13

    Coucou YOli,  MERCI pour ces belles dames. Oui c'est aujourd'hui la journée de la femme, mais à mon avis cela devrait être tous les jour..... MDR. Tout bon week end et gros bisous

    11
    Marité
    Samedi 9 Mars à 10:20

    Et moi j'ai choisi ce jour là pour faire mon fils qui a aujourd'hui 43 ans... hi hi hi

    Belle journée à vous toutes

    PS. c'est normal qu'aujourd'hui 9 mars , je reçois des images du carnaval Vénitien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :