• 4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

    Bonjour mes zami(e)nautes,4 ème et dernier dimanche de l'Avent,.La dernière porte du calendrier s'ouvre sur les festivités. Ce soir,ça sera la joie dans les chaumières car le Père Noël arrivera.avec tous les beaux cadeaux.Quant à ma lettre au Père Noël,je lui avais demandé: "1 flacon de bonne santé,1 bouquet d'amour,1 sac de bonheur,1 kg d'amitié,2 tonnes de tendresse,1 sac de bonne humeur" et tout cela pour ma famille et mes zami(e)nautes.

     

    4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

     

    4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

    4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

    4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

     

     

    4 EME DIMANCHE DE L'AVENT

                                                       


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:08

    Coucou ma douce Yolande.. Nous voici à la veille du grand jour.. Bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Passe une belle journée de veille de Noël.. Des bisous... 

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:22

        Kikou ma Nono, merci beaucoup pour tes bons voeux. Reçois les mêmes de ma part.Passez une belle veillée de Noël,tous et toutes,ensembles.Gros bisous .JOYEUSES FÊTES

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:49

    Kikou ma Yoli.. bravo pour toutes ces belles créations que tu présentes tout au long de l'année..

    Je te souhaite un JOYEUX NOËL et de belles Fêtes de fin d'année.. Gros bisous du coeur.

            

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:35

        Kikou ma Sylou, merci pour ta visite,malgré ton emploi de temps chargé,à recevoir ta famille.Soyez heureux ensemble et profitez de chaque instant.JOYEUX NOËL

         Gros bisous à vous toutes et tous YOLI

          

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:35

    Et oui on y presque..... Merci pour tes Merveilleuses créas au coeur de l'action et elles sont magiques c'est top

    GROS BISOUS

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:38

        Kikou ma tite Valie, ça y est,le J-J plus que quelques heures pour être en famille,dans la joie,autour d'un bon repas.Je vous souhaite une bonne et belle veillée de Noël.Gros bisous du coeur

           

           

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:22

    Un p'tit coucou avant la veillée de Noël, merci d'être passée, soyez heureux en famille en cette belle fête qu'est Noël, gros bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:51

        Kikou Yveline, nous l'attendions patiemment et voila qu'elle est là ,la veillée de Noël.Joyeux réveillon.Bisous gros Merci pour tout

          

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:19

    Et bien voilà, c'est arrivé,

    Ce soir c'est réveillons pour tout le monde !!

    Merci pour tes cadeaux et tes bons vœux,

    Bon réveillon et Joyeux Noël !!!

    Gros bisous,

    Patrice

     

     

     

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:42

        Bonsoir ami Patrice,Merci pour ta fidélité,pour moi,c'est un cadeau à tous les soirs.Joyeux Noël,Bon réveillon. Bisous gros

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:26

    Kikou ma Yoli

    Superbes créations pour cette veille de Noël qui verra bon nombre de familles et amis festoyer tout au long de la soirée... Et dont tu feras partie...LOL... C'est ainsi que l'on crée de nouveaux souvenirs à chérir!!!!! En tous cas, profitez en bien!!!
    Gros gros bisous ma douce amie et plein tout plein de mes plus affectueuses pensées

      • Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:48

        Bonsoir ma Marion,je fermerai sous peu et j'irai réveillonner en famille.Mais avant,je te remercie pour ta fidélité. qui est un très beau cadeau à tous les jours.Joyeux Noël  à vous toutes et tous.Le Père Noël déposera une hotte pleine de gros bisous venant de mon coeur.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :