• WATERMELON

    Bonjour mes amies et mes amis, la chaleur continue,pour nous rafraîchir rien ne vaut une bonne pastèque fraîche. Cerise sur le gâteau,servie par une belle dame,détourée par mon amie Sylou. Merci beaucoup.Avec mes gros bisous je vous souhaite un bon mardi.

     

    WATERMELON

     

    WATERMELON


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:01

    Bonjour Yoli 

    Heum c'est un fruit très rafraîchissant rempli d'eau la Waterpastèque hihi. Superbe ta création qui donne envie d'en manger. Douce journée Yoli gros bisous ♥ amitié 

    Marlène

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 13:59

        Bonjour Marlène,oh oui une belle tranche de pastèque bien fraîche serai la bienvenue en cet après-midi caniculaire.Lorsqu'on est seule,une pastèque est beaucoup trop grande et acheter une barquette avec quelques morceaux est hors de prix,ah les profiteurs !!!!! Merci d'être passée,au moins sur la toile,il ne fait chaud.Bisous gros.

          

    2
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:25

    Bonjour yolie

    Une bonne pastèque pour nous rafraichir!!

    Encore une chaude journée qui s'annonce,

    heureusement ,les matinées sont fraiches

    pour refroidir la maison ,ensuite je me  terre

    au frais ,je ne supporte pas les fortes chaleurs,

    comme beaucoup d'entre nous..Je te souhaite une

    bonne journée ,pense a t'hydrater ..Bisous.Tissia

     

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 14:06

        Bonjour Tissia,j'espère que tu te portes bien,au frais.Tout comme toi,je ne supporte plus ces journées beaucoup trop chaudes qui nous empêchent de sortir..Et l'été passera sans avoir pu en profiter.,j'ai l'impression d'être encore et encore confinée.Je plains les gens qui travaillent en usine et autres. Repose toi bien et déguste une bonne pastèque fraîche. Merci d'être passée.Gros bisous d'amitié.

         

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:11

    Kalimera fili mou,nous revoici emsemble c'est une grande  joie de revoir tes belles creations--Quelle coincidence je viens d'en terminer une avec des fruits diverses-C'est la saison de belles fruits j'aime beaucoup le pasteque et le melon-Kali triti,bon mardi,polla filakia apo ti fili sou-(je suis sure que tu te souviens de nos petits cours de grec)Bises

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 14:16

        Kaliméra ma p'tite Eugei,je suis heureuse de te relire et surtout de reprendre notre cours de Grec.Bien sûr que je me souviens et pour ne rien oublier,j'ai emporté les notes chez mon fils,où je suis "nounou - animaux."pour une semaine .Je viens d'apprendre un nouveau mot ,j'ai noté,"mardi",il manque "lundi et dimanche" et j'aurai toute la "evdomada"...hahaha.....et cette phrase là,je la connais parcoeur,à force de l'écrire. Pola filakia apo ti fili sou. youppi you !!!! Prends bien soin de toi.Merci pour tout

          

    4
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:31

    Creayo, les grosses chaleurs sont terminés dans ma région du Québec et c'est tant mieux, il pleut de temps à autre maintenant.
    Même si les chaleurs sont terminées, je ne me sens pas bien, moi aussi je me suis sentie confinée, ne sachant pas quoi faire, et je m'ennuie aussi.
    J'espère que nous aurons un bel été, un vrai !
    Allison  


      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:24

        Coucou Allison,chez nous,les chaleurs battent le plein.Des orages sont prévus pour ce soir,cela m'inquète.Depuis que je suis seule,j'ai peur car ils sont de plus en plus violents.Par contre,un bon arrosage ferai du bien à la nature qui souffre.Prends bien soin de toi et reprends la peinture,c'est un excellent divertissement.Merci de ton passage.Gros becs comme on dit par chez toi.

          

    5
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:17

    Hou-la quelle fraicheur cette création ma YOLI,

    et la jolie femme est pleine air, elle a de belles

    joues !!! je vais lui demander une part de pastèque.

    Elle est joli comme un cœur. Bravo pour apporter

    ce brun de fraicheur mon ti rayon de soleil * bravo.

    Bonne continuation * Prends soin de toi * dommage

    que la piscine soit devenue un court bouillon. Tu

    sais que plongés dans l'eau chaude les crabes eux

    perdent leur pattes et pince.  Faudrait pas que bras

    et jambes fassent pareil. Je te taquine ma Yoli adorée.

    Bisous, Bisous, @ + mon amie

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:30

        Kikou ami Christ le taquineur....ah les pôv's crabes comment peut -on les jeter dans l'eau chaude???? Je suis bien contente que tu aimes la Miss Pastèque.Une rafraîchissante créa par cette journée caniculaire,,bien qu'elle soit virtuelle ,c'est frais quand même. Merci pour ces rigolades.Bon mardi soir,gros bisous 

         

    6
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:54

    Miam, tu me donnes d'eau à la bouche !

    Je reste au frais !

    Bisous,

    Sosolune

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:34

        Coucou ma Sosolune, tu as ben raison de rester au frais,dehors c'est étouffant.Nous attendons avec impatience un peu de fraîcheur. Bonne fin de journée.Gros bisous 

          

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:29

    Coucou ma Yoli

    Haaaaaaahhhh!!!! quelle aubaine!!! Et que c'est rafraichissant!!!!

    Ce matin nous sommes sortis tôt avec mon mari et à 9h45, on était de retour... car en ce moment je peins

    le matin cat l'après-midi impossible, il fait trop chaud!!!! Tout mon emploi du temps est chamboulé!

    Mais mon tableau avance bien!!!!

    Belle soirée ma chère Yoli et gros bibis d'affection

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:11

    Bonsoir ma belle (trop mignonne cette signature).  Ici pas besoin de melon, c'est la grisaille et on se demande si le ciel va nous tomber sur la tête à tout bout de champ.

    quand même, bravo!     je vais t'arroser un peu pour te rafraîchir  hihi!

                                      tiens encore un peu

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:57

        Kikou ma Tite Cécile, merci pour les compliment. Hier soir c'était le cas chez nous,le ciel nous est tombé dessus avec des pluies diluviennes,des éclairs à n'en plus finir,des dégâts aussi,arbres déracinés,coupures de courant et bien d'autres désagréments.Ce matin,l'air est respirable,il était temps,mais qu'est ce que c'est fatiguant,à nos âges,les fortes chaleurs ne passent plus.Bon mercrdi avec mes gros bibis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :