• ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    Bonjour mes fanous,je vous souhaite un excellent dimanche.Vendredi,j'étais à la recherche de nouvelles Orchidées sauvages.Malheureusement la pluie en avait décidé autrement .J'ai quand même fait une petite récolte et aussi de fleurs d'églantines, coquelicot...etc.....Bon repos dominical.Bisous gros

     

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

    ORCHIDEES SAUVAGES DU BOLLENBERG

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 11:14

    Kikou bonjour ma Yoli.. Vraiment pas facile de sortir avec ce mauvais temps qui dure trop longtemps, quel drôle de printemps mais tu as trouvé de belles fleurs sauvages que tu as le plaisir de partager avec tes fans, merci pour ta gentillesse pour ces belles photos... Je te souhaite un bon dimanche, ici c'est gris et pluvieux.. Gros bisous.

            

      • Dimanche 5 Mai à 15:44

        Kikou ma Sylou, un dimanche foiré,comme tant d'autres auparavant .5 min de soleil,1h de grisaille et ainsi de suite, pluie,tôt ce matin.Comment veux tu prévoir de sortir,si la météo change toutes les heures,en plus,il y a du vent,donc pour faire des photos macros de fleurs,c'est ,une fois plus,raté..Merci pour la balade entre les Orchidées.....que j'ai réussi à prendre avant la pluie.Gros bisous

            

    2
    Dimanche 5 Mai à 11:43

     bonjour Yoli , quelles belles photos tu nous offres ce matin !!, comme toi temps diluvien

    que je crains que mes rhododendrons en fleurs ne soient fichus , pareil pour mes iris....

    espérons que la fin du mois sera meilleur , .J'espère que tu va bien  bisous Annette

      • Dimanche 5 Mai à 15:49

        Bonjour Annette, en effet,c'est une météo plus que lamentable et qui joue avec notre moral qui est entrain de tomber plus bas que les talons.Beaucoup trop d'eau qui tombent,de grêle dévastatrice,de coulées de boues.....etc......Alors ,voir quelques belles fleurs sur les pages,ça fait du bien.Quant à ma santé,je fais en sorte d'aller au mieux.Tant que ça n'est pas pire,et que je peux me débrouiller,je suis heureuse.Porte toi bien et gros merci pour ta visite.Bisous affectueux.

           

    3
    Dimanche 5 Mai à 15:09

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Jolies c'est orchidées sauvages, dans mon bled

    il y en a des violettes mais c'est pas gros du tout.

    C'est beau de voir les étamines des fleurs en zoum

    Merci pour ces jolies photos des fleurs de dame

    nature. Bonne après midi ma gentille amie. Amitiés

    Prends soin de toi. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 5 Mai à 16:05

        Kikou ma ami Christ, avec cette météo nase de chez nase,tout part en cacahuète.....Mes Iris sont mortes,Dommage ,mais bon,nous avons beau dire,c'est ainsi,on ne peut rien y changer.Les fleurs repousseront l'année prochaine.Par contre,avec la grêle,les viticulteurs ont perdu 1 an de gros travaux.,ça,ça fait gros bobos !!!! Espérons que la météo changera après que les Saints de glace soient passés. Merci pour ton brin de causette.Prends bien soin de toi.Gros bisous

          

    4
    Dimanche 5 Mai à 18:37

    Coucou Yoli,

    Elles sont jolies et discrètes ces orchidées sauvages,

    Trop adorables ces fleurs des champs, tu crapahute entre les averses,

    et tu nous apporte de belles prises de vues !!

    Merci beaucouuuupp!!!

    Patrice

      • Lundi 6 Mai à 06:38

        Bonjour mon ami Patrice,hé oui,je tente entre deux pluies, Pas évident de faire des projets de sorties s'il pleut tout le temps.Cette semaine sera idem aux autres,donc toujours pas de journées entières à la découverte d'autres fleurs.Je connais une autre colline au cimetière militaire ,"La Nécropole de Sigoisheim"  ,il y a l'Orchidée bouc,je crains que cette année ,à cause de cette météo là,je ne la verrai pas,elle se trouve à un certain endroit ,dans les vignes.Ma foi,tant pis.....c'est ainsi.Pour être passé,je te remercie.Gros bibis et bon lundi

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :