• COQUELICOTS

    Kikou mes fanous,Je descendis dans mon jardin   Je descendis dans mon jardin  Pour y cueillir du romarin. Gentil coquelicot, Mesdames, Gentil coquelicot, nouveau......qui n'a pas chanté cette chanson,lève la main !!!!! La jolie poupinette en a cueilli un beau brin.....Merci à Sylou pour ce superbe tube "enfant aux coquelicots."Bon mardi,avec mes bisous gros,

     

     

    COQUELICOTS

     

    COQUELICOTS

     

    COQUELICOTS

     

    COQUELICOTS

    TUBE ENFANT BY SYLOU30


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:39

    Bonjour Yoli

    Trop mignonne tes créations avec cette jolie fleur qui est éphémère et que l'on ne peut cueillir sans la voir dépérir. Une belle page très agréable à regarder. Pour le temps c'est toujours avec la pluie mais plutôt la nuit sa tombe bien un peu de répit en journée mais pas de soleil et toujours ce ciel gris. Passe une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

      • Mardi 7 Mai à 17:00

        Kikou amie Marlène,une journée sans pluie,c'est un miracle.C'est beau les coquelicots fragiles fleurs qui résistent à tous les vents.Avec les bleuets et les marguerites,c'est le bouquet alsacien.Merci pour ta visite.Gros bisous et bonne fin d'après-midi.

           

    2
    Mardi 7 Mai à 09:09

    Bonjour amie yoli

    Superbes créations ,c'est toujours joli avec des coquelicots!

    Ciel bleu ,soleil et douceur ,ce matin ,ça requinque !!!

    Les jardiniers vont venir tondre la pelouse et désherber ,il

    est temps ,ça pousse vite .J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

      • Mardi 7 Mai à 17:04

        Coucou amie Tissia, tout va bien,il ne pleut pas....pour une fois....Hé oui,les pelouses poussent vite,il me faudrait 2 moutons pour nettoyer,ça serait top,une tonte écolo....hohoho....Ravie que tu apprécies les créas du jour.Merci.Bone fin de mardi avec mes gros bibis.

           

    3
    Mardi 7 Mai à 09:37

    Magnifiques les coquelicots, dommage que ce soit une fleur éphémère, donc interdiction de la cueillir, il vaut mieux la laisser à sa place dans la nature, par contre tu as bien su la mettre en valeur avec tes superbes creations ma douce Yoli 

    Passe une bonne journée , le soleil est enfin de retour, j espère que chez toi aussi et pour de bon cette fois çc

    Bisous d amitie

      • Mardi 7 Mai à 17:07

        Coucou Terranga, j'aime beaucoup voir les coquelicots dans la nature,c'est trop beau ce rouge et vert.La journée était bonne sans pluie,sans vent,c'est juste top.Bon restant de journée et merci pour ta visite.Bisous du mardi

           

    4
    Mardi 7 Mai à 10:58

    Kikou ma Yoli.. eh oui on a tous fredonné cette jolie chanson qui nous rappelle de bons souvenirs.. Tes 2 créas sont magnifiques avec cette adorable petite fille, merci d'avoir servi le tube.. Le temps ici est toujours à la pluie, quelle triste printemps et surtout pour les fleurs.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                      

      • Mardi 7 Mai à 17:11

        RRRRROOOOOOOOOOOOO ma Sylou, encore de la pluie chez toi,Le Lac Léman débordera !!!!Chez moi,journée calme.Ravie que tu aimes la poupinette faut dire qu'elle est mignonne.Encore merci pour tes beaux partages.Gros bisous et fais bien attention à toi

           

    5
    Mardi 7 Mai à 16:48

     

    Coucou ma gentille amie YOLI. Comment ne pas être

    indifférant au travail exceptionnel de notre amie SYLOU ?.

    C'est deux créations en sont la preuve que tu fais des merveilles.

    Toutes les deux tout est épatant dans la qualité de vos œuvres.

    Alors rendre à César ce qui appartient à César. Vous êtes douées

    toutes les deux. Merci amie Yoli * c'est trop beau. Merci Ami Sylou.

    Bisous à vous partager. @ Bientôt * bonne continuation.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 7 Mai à 17:14

        Kikou mon ami Christ, merci pour ton élogieux commentaire,c'est une belle récompense à nous deux,et très motivant.Bonne fin d'après-midi,sans pluie et c'est avec un grand OUF !!!Gros bisous Prends bien soin de toi

           

    6
    Mardi 7 Mai à 17:27

    tes création ma belle Yoli sont superbes.  J'adore ta petite fille, elle est mignonne.  Il fait soleil ici mais c'est frais.  J'irai quand même me balader.

    à toi mon amie  

      • Mardi 7 Mai à 18:00

        Kikou ma Tite Cécile,wow quel beau message fleuri aux coquelicots,c'est trop beau,merci tout gros.Tu es adorable Bisous tout aussi gros

           

    7
    Mardi 7 Mai à 18:47

    De jolies créations pour une adorable fillette,

    Bravo Yoli pour ces belles inspirations !!

    Et bravo Sylou pour cette adorable fillette !!

    Gros bisous,

    Patrice

      • Mardi 7 Mai à 20:31

        Bonsoir mon ami Patrice,c'est vrai que la poupie a un bien joli minois ,j'adore son sourire.Merci pour ton compliment à nous deux.Bonne soirée avec mes gros bisous

           

    8
    Mardi 7 Mai à 19:16

    Bonsoir YOli, mais que c'est beau. Bravo à SYLOU, elle sait aussi bien faire de très beau tubes. Je comprends trop bien vos hobby de faire de beaux détourage,. Sylou, Christ et toi maintenant. On ne peux que vous féliciter car c'est un immense plaisir d'admirer vos œuvres. Bisous et douce nuit.

      • Mardi 7 Mai à 20:36

        Kikou ma Rosema, merci beaucoup pour les félicitations qu me motivent pour la suite.Le détourage devient viral...hahaha....et ne fait pas mal. Je suis contente que tu apprécies notre travail d'orfèvrerie.Gros bibis et bonne nuit

            

    9
    Mardi 7 Mai à 20:20

    Bravo ma chère Yoli pour ces superbes créas de coquelicots...

    Les deux sont très belles mais je craque pour la seconde.... Le jeu de couleur est superbe

    J'espère que tu as eu un peu de soleil pour pouvoir t'aérer un peu

    Gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Mardi 7 Mai à 20:42

        Bonsoir ma Marion,en ce jour,toujours pas de soleil ni de pluie,elle est tombée vers la soirée et il pleut encore.Merci pour tes mots gentils qui toujours droit au coeur. Que du bonheur de te lire.Bonne soirée.Prends bien soin de toi et ton ti mari aussi.Bisous à vous partager

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :