• VIVE LA FRANCE

    Bonjour mes fanous,vive la France,Liberté,Egalité,Fraternité,sont les maîtres mots en cette journée du 14 Juillet,Fête Nationale.Bon vendredi,avec mes gros bibis.

     

    VIVE LA FRANCE

     

     

    VIVE LA FRANCE

     

    VIVE LA FRANCE

     

    VIVE LA FRANCE

    VIVE LA FRANCE

     

    VIVE LA FRANCE

     

    VIVE LA FRANCE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:16

    Kikou ma Yo..Yoli...  Wowww.. tu as fais de très belles créations pour votre fête Nationale , bravo c'est superbe ! Je te souhaite ainsi qu'à tous nos amis(es) de France une belle journée pour ce 14 Juillet 2023 .. Plein de bisous de Suisse et très bon week-end.

             

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:45

        Kikou ma Sylou,merci beaucoup pour ton passage et ton appréciation.C'est la fête,oui,mais moi je préfère le calme du quartier où je réside jusqu'à dimanche soir.C'est comme si j'étais à l hôtel,,trop bien!!!Bel après-midi.Bisous 

           

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:14

    Coucou Yoli,

    Alors, c'est la fête ? Tu vas aller au bal sous les lampions ?

    Je te souhaite une belle fin de journée et soirée !

    Déjà le week-end !!!

    Profite bien,

    Bises,

    Sosolune

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:50

        Re coucou Sosolune,non,non,je n'irai pas au bal,je n'ai pas de cavalier et je ne sors jamais la nuit,je ne peux pas conduire,mes yeux ne supportent plus les phares en contre sens.Pour l'instant,je profite encore de la maison de mon fils et de la piscine,il fait bon et pas de canicule,c'est top.Merci pour ta présence.Gros bisous 

         

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour yolie

    Sous ces jolies créations ,je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous.Tissia

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:42

        Bonsoir Tissia, la journée touche à sa fin,merci d'être passée.Toute belle et bomme soirée Bisous gros

         

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:49

    Kikou ma Yoli

    Tu as bien raison de profiter de ton hôtel particulier...LOL...
    Bien sûr nous non plus nous n'étions pas sur les planches....
    Mais au frais dans l'appartement à regarder la télé les pieds en éventail...
    Ce matin j'ai regardé un peu le défilé avec Christian, après avoir peint pendant une heure...
    L'après-midi il fait trop chaud sur la terrasse pour peindre aussi je m'octroie un petit moment le matin
    Le tableau avance plus vite maintenant.... C'est une question de jours... hihihi
    Très belle journée à toi, bons bains la semaine se termine bientôt.... J'ai vu sur ta photo que tu avais un peu changé ta couleur de cheveux et ça te va très bien
    Gros bibis et toute mes pensées pleines de tendresse

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:48

        Bonsoir ma Marion,tout comme vous deux,je n'ai pas fait grand chose,du repos s'impose avant le grand arrosage du soir,ça y est,c'est fait.Comme cette semaine est vite passée,il reste 2 jours dans mon hôtel particulier et déjà ,mes jeunes serons de retour.Merci pour les compliments.Toute bonne soirée,à la fraîche.Gros bisous ,à demain

          

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:39

    Coucou YOli, Super tes créas du 14 juillet. Bravo elles sont magnifiques. Merci pour ces beaux partages. Bonne soirée fais de doux rêves d'un beau repos au bord de la piscine. Bisous

    Hello.... je rentre il fait trop chaud dehors !!!        OUPS !

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:51

        Kikou MP tout va bien pour toi??? Attention,reste au frais,il vaudrait mieux.Merci pour ta visite et ton mot sympa.Toute bonne soirée et bon gros dodo.Bisous de moi

          

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 00:48

    Kikou mon amie YOLI de moi.

     

    De jolies créations que voici, aux couleurs de notre

    FRANCE à l'agonie profonde. J'aurais aimé être à

    la Bastille pour liquider la royauté écœurante. Si sulement

    c'était a refaire, j'y vais du suite. LOL. En tout cas félicitations.

    Tes mises en sites sont toujours splendides. Et toi encore plus.

    Bon week-end et gros bisous * Prends soin de toi. @ +

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 14:22

        Coucou ami Christ, hé oui,notre belle France agonise ,grave.....et nous avec. Merci pour ton élogieux commentaire qui va droit au coeur., ça booste à fond.Gros bisous et prends bien soin de toi

          

    7
    Samedi 15 Juillet 2023 à 01:28

    Coucou Yoli,

    Et ben dis donc !!

    Tu as fait péter les couleurs du pays tel un feu d'artifice !!

    Elles sont toutes belles tes créations pour l'occasion,

    Bravo à toi !!

    Bisous bisous

    Patrice

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 14:29

        Bonjour ami Patrice,merci beaucoup pour ton commentaire .Les couleurs ont pété,les feux d'artifice aussi,malgré la sécheresse,alors qu'en d'autres endroits,c'était annulé.Hier soir encore,j'avais entendu pété des feux. Bel après-midi et prends bien soin de toi.

         

    8
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:49

    Désolée je suis en retard mais je te souhaite une     Bisous ma belle Yolande

                                            

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 17:34

        Coucou Tite Cécile, on est jamais en retard pour faire la fête,merci de la faire avec moi. Gros bisou et youpi tralala !!!!

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :