• VIDEO DE NONO

    Mes amies,puisqu'aujourd'hui nous sommes dans les vidéos,je vous partage celle de mon amie Nono,une très belle vidéo de Noël. Que la magie des Fêtes règne dans vos chaumières et dans vos coeurs. Bisous  YOLI

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:21
    Merci ma douce Yolande pour le partage de ma vidéo.. Bisous...
    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:34

    Très belle vidéo, merci de ce partage, bravo Nono !

      • Lundi 20 Décembre 2021 à 23:52
        Merci Mamyvel c'est très gentil d'avoir apprécié cette vidéo dans son ensemble.. Bisous et belle nuit..
    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 00:01

    Oui une très belle vidéo de notre amie NoNo.. que j'ai commenté sur Youtube..  encore bravo à NoNo et merci Yoli de ton partage, bisous à vous deux et bonne nuit.

             

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:00

    Coucou Creayo/Yoli, je viens d'augmenter la police de caractères des commentaires, chez moi, bisous

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 16:15

        Oh Yveline,c'est tout mimi de ta part,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! c'est super sympa!!!

        Gros bisous de la "miro comme une taupe"...hihi.....

        plus besoin de la grosse loupe.

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:14

    Bravo à Nono pour sa très jolie voix!

    Bonne soirée et gros bisous de

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:26

    Coucou YOli, je viens de visionner la magnifique vidéo de ton amie "nono". C'est splendide et j'aime vraiment beaucoup. De la douceur dans le chant. Cela donne presque des frissons. Vraiment la magie de Noël. Tu lui transmettras mes félicitations. MERCI YOli. Bonne soirée

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:48
    Merci Marion c'est très gentil.... Bisous et belle soirée..
    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:50
    Merci beaucoup c'est très gentil d'avoir apprécié cette vidéo dans son ensemble... Il m'arrive de chanter sur mes vidéos mais sur celle ci ce n'est pas moi. Bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :