• VARIANTE TUTO "SERENITE" DE CHEZ DREAM-PASSION

    Bonjour mes zaminautes, en ce samedi ,je vous présente une variante du tuto  SERENITE de chez "DREAM-PASSION" Merci à son auteur,ami  CHRIS T.KIFFE-TUBES ,j'ai adoré travailler ce tuto. Bonne journée toutes et tous.Prenez bien soin de vous.Gros bisous 

     

    VARIANTE TUTO "SERENITE" DE CHEZ DREAM-PASSION

     

     

    VARIANTE TUTO "SERENITE" DE CHEZ DREAM-PASSION

     

     

    VARIANTE TUTO "SERENITE" DE CHEZ DREAM-PASSION


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:33

    Très belle creation ma Yoyo tu fais des choses magnifiques et ça fait plaisir quand on voit les amies évoluer ainsi , je sais que Chris adore ce qu il fait et qu il aime à le partager il a beaucoup de coeur pour ça

    Passe un bon saledi et un très bon week end et profites en bien

    Bisous tendresse amicale

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 08:45

        Coucou ma Lily, merci beaucoup pour ton compliment qui me touche  énormément.En effet,il n'est jamais trop tard pour apprendre et pour évoluer.J'y prends un énorme plaisir.En ce qui concerne l'ami Christ,c'est vrai qu'il a le coeur sur la main ,il partage beaucoup et ce qu'il fait ,c'est du beau travail.C'est tellement rare de voir un site masculin,j'aime ce qu'il fait,et c'est réalisé avec goût.Bon week-end Gros bisous 

             

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 17:03

        Bonjour ma gentille YOLI,

         

        je ne peux pas répondre à ton commentaire.

        Entre le mot très sympa de TERRANGA, que

        je remercie pour son compliment, et celui en dessous

        il y a Marité . Alors merci mon ti rayon de soleil. Prends

        soin de toi. Gros bisous et prends soin de toi.

        Amitiés à toutes tes fans. @ Bientôt

         

        Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:28
    Très joli ta création. Tu maîtrises bien ton programme. Bon wk et grosse bise
      • Samedi 29 Juillet 2023 à 09:37

        Kikou ami Marité,oui,je commence à maîtriser les nouveautés,c'est un plaisir pour moi.Et j'aime aussi faire plaisir à mes fans.J'aimerai juste avoir plus de temps,mais en Eté,le travail extérieur me prends beaucoup sur mon emploi de temps.Et avec l'âge et mes soucis au dos, je deviens plus lente.Merci d'apprécier.Bon week-end .Gros bisous 

         

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:37

    Bonjour Yoli 

    toujours de belles créations a nous faire découvrir 

    passe un agréable samedi

    moi va être super je vais chercher ma petite fille

    bisous

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 09:15

        Bonjour amie Line,oh,tu es mamie,alors prends du plaisir avec ta petit-fille,ce sont toujours des moments extra.Merci beaucoup pour ton mot sympa. Bon week-end et bisous gros.

           

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:11

    Hello Yoli,

    Christ doit être content que tu te fasses la main sur tes nouveaux outils PSP avec ses si jolis tutos.

    Tu es douée et ton travail s'en ressent. 

    Bravo pour cette belle animation, tu réussi tout ce que tu entreprends super !!!

    Bon samedi, chez moi sous la pluie.

     Bisous bisous

    Patrice 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 14:30

        Coucou ami Patrice, ton gentil compliment me fait oublier la maussade météo que nous avons.Merci beaucoup ,tu es sympa.C'est vrai,j'aime bien les découvertes et travailler des nouveautés,j'aimerai tant arriver à faire plus encore,,peut-être,en hiver,lorsqu'il n'y aura plus rien à travailler dehors.D'ici là,je serai rodée...héhéhé....Bon samedi avec mes gros bibis d'amitié.

           

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:31

    Bonjour Yoli, 

    Très jolies tes nouvelles créations dont celle ci, 

    Merci pour ton petit mot de soutien pour ma Fiona, on est tellement nombreux à être malheureux quand ça arrive, j'ai tellement de mal... Je suis comme toi, où mes fifilles ne sont pas acceptées je n'y vais plus. Avant on pouvait aller partout avec nos chiens, mais tout à changer...

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 18:25

        Bonsoir Stéphanie, merci pour ton compliment. Tout va bien pour moi,c'est gentil de t'en soucier. J'espère pour toi aussi ,bien que tu sois triste,ce qui est normal lorsqu'on perd un très bon compagnon à quatre pattounes. Comme tu dis,bien des choses ont changé,surtout depuis le foutu virus.Notre belle planète part à la dérive.C'est sympa d'être passée me voir.Bon samedi soir Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:29

    Coucou ma Yoli

    Pas de billet aujourd'hui! Entre hier et aujourd'hui, j'ai terminé mon tableau que j'ai commencé il y a environ

    1 ou 2 mois... Il a pas mal évolué... Je vous le présente courant semaine prochaine!!!!

    Et pendant ce temps là notre Yoli travaille... travaille... et voilà les résultats jour après jour!!!!!

    Bravo à toi pour toutes les merveilles que tu nous présentent!

    Enfin il fait bon dans le sud-est.... les températures sont idéales et moi j'adore ce temps!!!! Et je signe pour que

    le mois d'août soit à l'image de cette journée......

    Je te souhaite un excellent weekend, avec ou sans les enfants et

    Je te fais un gros câlinou de tendresse

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 18:50

        Kikou ma Marion,en effet,j'ai vu qu'il n'y avait pas de billet sur ton site,j'étais inquiète.Me voila rassurée,tu as travaillé et je suis impatiente de découvrir ta nouvelle oeuvre.Oui,Yoli travaille et travaille,elle n'a pas le temps de courir les garçons.....MDRire.....Tout comme toi,j'adore le Printemps et l'Automne,les températures nous sont favorables.Au moins,nous pouvons sortir.Merci pour ta fidélité ,tes mots toujours sympas et les bisous tendresse. Reçois les mêmes de ma part.Bon samedi soir.

           

    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 01:15

    Coucou Yoli,

    C'est une belle réalisation du tuto de Chris,

    Bravo !

    Le meilleur dans tout ça c'est que tu es contente de te perfectionner !

    C'est le principal.

    Je te souhaite un bon week-end !

    Ici parfois de la pluie. Il fait un peu plus frais et c'est tant mieux !

    Bises,

    Sosolune

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:47

        Re coucou ma Soso, oh oui que je suis aux anges de pouvoir faire ce genre de créas. Par contre,le temps me manque,j'aimerai faire plus car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.Merci pour ton appréciation.Bonne fin de journée.Bisous gros

           

    8
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:20

    Oh les beaux flamands cela donne presque envie de partir en Camargue où j'en ai beaucoup vu et aussi ailleurs. Très belle ta création dans de belles teintes. Bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:52

        Re coucou MP, super bonne idée,allez,je passe te chercher,et zou,direction la Camargue....c'est permis de rêver!!!!!! ça serait chouette en vrai !!!!!! Contentons nous de les regarder sur nos créas.Merci mon amie Gros bibis 

           

    9
    Mardi 1er Août 2023 à 17:23

    Oh que c'est beau Rose, léger, estival ! Superbe !

    BRAVO

      • Mardi 1er Août 2023 à 18:40

        Kikou ma tite Valie, j'espère que tu vas bien,vous êtes partis???? J'étais inquiète de ne pas te lire..Je suis ravie que tu aimes cette nouveauté. Merci de ta visite.Bonne soirée Gros bisous 

            

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:23

    Très beau tuto ma belle Yolande.  Merci et 

                       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :