• VARIANTE AUTOMNALE

    Bonjour mes copinautes,en ce jeudi, toujours la grisaille et l'humidité qui sévissent..En ce jour je vous propose une "variante , du tuto "Passe-Rose" de mon ami "Christ.Dream-Passion"  Passez une excellente journée.Gros bisous d'amitié.

     

    VARIANTE AUTOMNALE

     

    VARIANTE AUTOMNALE

     

    VARIANTE AUTOMNALE

    MERCI MON AMI CHRIST POUR CE SUPERBE TUTO

    dreams-passion.eklablog.com

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:44

    Bonjour Yoli

    Que c'est magnifique je trouve le cadre très joli. J'espère que tu vas bien ce matin pas de pluie ouf un peu de repos mais cette après midi ça redouble cette fois elle ne s'arrête plus alors je vais profiter ce matin pour sortir je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi doux bisous d'amitié♥

    Marlène

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:03

        Coucou Marlène, le jour se lève,je viens d'ouvrir les volets....argggg.....il pleut .Certes,ide la pluie,l en fallait pour la nature,mais voilà,quand elle commence,elle ne sait plus fermer les robinets.Sino, tout va bien,j'espère qu'il en est de même pour toi.Bon long week-end ,reposes -toi.Merci d'être présente.Gros bisous et prends bien soin de toi.

           

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:11

     

     Bonjour Creayo

    Sur cette magnifique  créa

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent jeudi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:42

        Bonjour Cléophée, j'espère que tu vas bien.De mon coté,je ne me plaindrais point par rapport à certaines personnes qui ont tout perdu à cause des intempéries.J'ai un toit,de quoi manger et à m'habiller,je suis super gâtée.Merci pour ton passage et ton amitié. Bon restant de journée.Gros bisous

           

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:50

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:45

        Coucou ma Nono,merci pour ton mot gentil et ta présence.Je t'embrasse bien fort .En espérant que tout se passe bien pour toi et les tiens. Bonne fin de journée.

           

    4
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:55

    Wowwwww.....poli orea dimiouryia,bravooooo,fili mou Yoil,j'espere que tout va bien pour toi,efharisto  ya tin episkepsi(,pour te reponde alors on dit  sagapo poli (je t'aime bien )la grammaire grecque est difficile  je le reconnais- ) Edo vrehi(ici il pleut),   to fthinopori ine oreo(l'automne est beau)--Kali pempti,polla filakia apo ti fili ke daskala sou,Eugeigrosbisous_10

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:09

        Kalispéra fili mou Eugei, efharisto pour le cours ,j'ai noté.Et j'ai tout compris ce que tu as écrit....sans lire dans mon cahier.,tu es une super "daskala" Chez moi,il continu à faire frisquet et pluie et cela durera encore la semaine prochaine. Ya fin episkepsi sou.Polla filakia fili mou,ta leme avrio,me megali hara.

            

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:10

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    Trop belle ta version d'automne de mon tuto

    Passe - Rose, super réussi mon amie de moi.

    Merci beaucoup. Bonne journée, prends soin

    de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:13

        Kikou mon ami Christ, c'est tout d'abord toi qu'il faut remercier, pour tes belles inventions.C'est du beau et j'adore. Merci pour ta présence.Prends bien soin de toi.Gros bisous 

           

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:14

    Bonjour yolie

    Très beau tuto de christ et bien réalisé..

    Triste journée qui commence avec la pluie et

    la brume ,c'est vraiment un temps de toussaint.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:18

        Kikou amie Tissia, hé oui,cette fois çi,c'est l'Automne,à fond.Pluie,pluie et encore pluie toute la semaine prochaine.S'ajoute le décalage horaire,il fera nuit en plein après-midi = Halloween ,à croiser des monstres,et la Toussaint,pas très envie de sortir.Je commencerai mon hibernation.....MDRire.....Merci d'être revenue me voir,c'est super sympa

         Gros bisous et bonne fin de journée

            

    7
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:16

    Kikou, bonjour ma Yoli.. belle réalisation sur le beau tuto de notre ami Christ, beau travail.. J'espère que tu retrouves ton rythme petit à petit, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

         

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:22

        Kikou ma Sylou, oui,je commence à cadencer à la normale.Mais quand je vois les prévisions météo,ça me fout le moral dans les talons.Horrible,pluie;pluie;pluie toute la semaine prochaine.Je crois que je retournerai en Provence....hihihi......Meri d'être présente,ça met du soleil sur mes pages Gros bisous

           

    8
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:13

    Re coucou Yoli,

    C'est une superbe version du tuto de notre Christ,

    sans aucun doute la plus jolie à mon goût,

    bravo pour cette belle toile de saison !!

    bisous bisous

    Bonne soirée,

    Patrice

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:56

        Bonsoir ami Patrice,rrrroooooo comme c'est sympa de me complimenter ainsi,ça me touche et ça me donne du courage pour en faire encore et encore......Merci beaucoup tout plein.Bonne soirée,bonne nuit et à demain.Gros bisous

           

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:45

    c'est beau.

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:59

        Bonsoir Lavande.la semaine passée,j'étais dans le 84 chez mon frère.Je n'ai qu'une envie,c'est d'y retourner,vu la météo qu'il fait chez moi,pluie,grisaille ......Merci de ta visite qui me fait plaisir.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bibis. 

             

    10
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:58

     Bonsoir ma belle Yoli, hé oui c'est encore une journée et une soirée sous la pluie et la grisaille.  Tu as de mignonnes signatures que j'adore.

                                                              

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:40

        Kikou ma Tite Cécile, oh,tu n'as rien à envier à mes signatures,les tiennes sont  supermégajoiletroptop et je les adore itou. Merci pour tes belles images,même sous la pluie,elles sont jolies.Gros bibis Bon vendredi

           

    11
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:25

    Coucou Yolande 

    Belle réalisation aux couleurs de l'automne

    Chez nous c'est la pluie alors ont fait avec 

    Passe une bonne soirée

    Bisous

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:43

        Coucou Chris, hé oui,pas trop le choix que de faire faire avec la grisaille. L'Eté indien était trop beau ,alors ,juste un peu de  mal à s'adapter à cette météo là.....ça passera,les jours meilleurs viendront bientôt.Bisous gros,Bon vendredi et merci pour ton passge.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :