• UN P'TIT COIN DE PARADIS.

    Bonjour dominical à tous mes zaminautes .rejoignez moi dans ce beau p'tit coin  paradisiaque.je vous offre l'apéro,au choix,Mojito,Pina Colada,,Corail,Ti Punch,ou un Mai-Thai,....etc... mmmm,ça sent bon les Ïles tour ça,n'est ce pas !!!! Bon dimanche. Bisous gros.....et surtout,détendez-vous!!!!!

     

    UN P'TIT COIN DE PARADIS.

    UN P'TIT COIN DE PARADIS.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:46
    J arrive à quelle heure pour l apéro ? Bon dimanche Bise
      • Dimanche 6 Août 2023 à 16:26

        Coucou Marité,il n'y a pas d'heure pour un apéro, dans mon ti univers,la porte est toujours grande ouverte.Merci  d'être passée,pour l'instant,c'est plutôt l'heure du café.Bel après-midi dominicale. Bisous gros

           

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:38

    Kalimera Yoil,quelle belle creation,alors on se reuni pour un cocktail alors moi qui ne bois jamais d'alcool(meme un peu  me rend malade)je vais prendre des photos et je serai votre dj,d'accord?

    Kali kiriaki,polla filakia-Eugei

     

     Bonne journée

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:06

        Kaliméra ma p'tite Eugei,ne t'inquiète pas,il y aura des apéros sans alcool,au choix !!!! Sympa de proposer  un rôle de DJ,y aura de la musique,,et c'est volontiers que je danserai le sirtaky, J'adorai le danser lorsque nous étions à RHODES et la CRETE.Merci de ta visite ...et la bonne proposition....hihi... Bonne fin de journée. Polla filakia apo ti fili sou

           

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:11

    Bonjour ma gentille YOLI,

    Pour moi ce sera une Pina Colada.

    Jolie création, avec charmante invitation.

    C'est super gentil. Belle après midi mon

    amie de moi, prends soin de toi. Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:12

        Coucou cher ami Christ, d'accord,d'accord,c'est noté pour una Pina Colada, merci d'avoir passé commande,aussitôt dit aussitôt servi...hihihi....Belle fin de journée.Tchin-tchin Gros bisous d'alitié

          

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:30

    Coucou Yoli,

    Jolie création au bord de l'océan,

    j'accepte l'invitation !!

    Je me suis renseigné, j'ai un train qui part vers17h30, avec plusieurs changements de train,

    le premier à Bordeaux,  ensuite Carcassonne, Brest, Paris St Lazare, Marseille puis Strasbourg. L'hotesse m'a dit que je ne devrais plus être très loin... et en  plus que c'est le plus court chemin pour arriver jusqu'à chez toi.

    Le voyage prendra environ 3 jours si il n'y a pas de retard...

    J'ai cependant un doute, ne devrais-je pas passer par la Suisse?.....

    Gros bisous, et bon dimanche

    Patrice

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:22

        Kikou ami Patrice, je crois bien que la personne qui t'a renseigné au sujet des horaires du train,avait déjà bu quelques apéros,car elle zigzaguai dans tout le France....MDR......Toujours est il,je t'offre l'apéro pour te remercier de me faire rire.Je me suis bien marrée Bonne fin de journée Gros bisous d'amitié.

          AU CHOIX....

            

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:59

    J'arrive trop tard pour l'apéro mais pour le thé c'est possible et ce petit coin de paradis donne envie de s'y poser !

    BRAVO

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:27

        Kikou ma p'tite Valie, il n'est jamais trop tard pour bien faire.C'est l'heure de l'apéro du soir ou un Ice tea,vu les températures qui ont chuté,ça sera plutôt un thé chaud. Merci de ta présence.Bonne fin de journée.Bisous gros.

           

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:46

    Coucou ma Yoli.. je ris du commentaire de Patrice winktongue mais en passant par la Suisse c'est aussi une bonne idée.. hihi winktongue

    Merci et bravo pour cette belle créa, je passe en retard car j'ai été très occupée avec mes nouveaux tubes que je viens de poster.. Bonne soirée ma Yoli, gros bisous.

             

      • Dimanche 6 Août 2023 à 19:06

        Coucou ma Sylou,j'ai bien ri ,moi aussi sur le com de l'ami Patrice,il ne manque pas d'humour !!!! Merci de ton passage ,malgré ton emploi de temps chargé.Bonne soirée,gros bisou à demain.

           

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:17

    Coucou ma Yoli

    Je pense que c'est plus qu'un petit air de Paradis.... C'est le paradis!!!!!!

    Tu vas nous voir toutes débarquer..... LOL...

    Temps magnifique pour nous avec 20 ce matin et 29° la journée... sous un ciel

    parfaitement bleu!

    Belle soirée à toi mon amie Yoli et à demain

    Bisous de tendresse

      • Dimanche 6 Août 2023 à 19:13

        Coucou ma Marion,ah,ça serait chouette,si on pouvait faire la nouba sur la plage,d'abord le pique-nique,puis l'apéro,je l'ai fait dans le mauvais sens....hohoho...Génial pour la météo de ton côté,chez moi,bof,ça se passe de com's. Merci beaucoup pour ton message,c'est toujours un plaisir de te lire.Bonne soirée.Gros bisous 

           

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:36

    Bonsoir Yoli 

    c'est vraiment un air de paradis je ne  sais pas ci l'on en voit encore de ci beau 

    désoler pour l'apéro mais je n'en bois pas ihihhi moi je carbure aux tisanes et a l'eau 

    passe une agréable soirée

    bisous 

      • Lundi 7 Août 2023 à 19:51

        Bonsoir Line, je suis désolée de te répondre qu'en ce jour,je ne recevais plus les notifs  d'Ekla,Je viens de contrôler si j'ai r&pondu à tout mes fanous. Le site était en maintenance par deux fois..Merci beaucoup pour ta présence.Bonne soirée,bonne nuit

         Gros bisous 

         

    9
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:01

    Je m'en viens, attends moi.  Je sais, je sais je suis en retard mais bon je suis quand même là.

      Bonne journée ma belle.  

      • Samedi 12 Août 2023 à 19:54

        Coucou Tite Cécile, RRRRROOOOOOOO,l'apéro est terminé,en effet,il ne reste plus rien.Mais pour toi qui a couru jusqu'içi,tu auras une méga dose,je te sers ........une glace,à défaut d'apéro,car il faut chaud Bisous gros.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :