• TOUSSAINT

    Mes amies,3 minutes 41 de recueillement pour nos chèr(e)s défunt(e)s.Vidéo faite il y a exactement 10 ans,le 01.11.2011.Bel après-midi,Bisous YOLI.


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:24

    Re-bonjour Yoli, j'ai bien aimé, la musique est très belle, c'est ? ... Merci pour ce partage, bisous

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 15:38

        Re coucou Yveline,merci,c'est gentil d'être repassée,bien que tu sois invitée. La musique,je suis incapable de dire le titre,je l'avais enregistré  ou reçu,je ne sais plus d'où,sous le titre "lent avec choeur"...hihi.....c'était il y a 10 ans,alors tu vois!!!!! Bon restant d'après-midi,bientôt il fera nuit. Bisous YOLI

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:20

    Je confirme, la musique est très belle et la voix magnifique, tout à fait de circonstance avec les images!

    Belle réussite ma Yoli même si la vidéo a 10 ans!!!!

    Belle soirée ma douce amie et gros bisous d'amitié

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 06:59

        Oh Marion,tu te mets à l'anglais,yes,,cela permettra de me perfectionner....héhéhé....Thank you for the great week!!!! Il était "great", great reposant en créeant et en le passant avec mes amies du NET.Merci de ton gentil commentaire.Have a nice day,kissss.

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 22:04

    Coucou ma belle Yoli, malheureusement je n'ai plus de son, il faut que je vois mon technicien. Mais tes créations sont absolument magnifiques et j'en ai regardé bien d'autres... Passe une agréable semaine et un beau mois de novembre, gros bisous ma douce !

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 07:07

        Coucou Passe-Rose,j'espère que tu ne souffres pas trop de tes maux de dos. Woupssss,tu n'as pas de son à ton ordi,Doc technicien fera le nécessaire pi,cela te permettra de revenir,écouter la vidéo,elle restera au frais,pour toi!!!! Merci d'avoir visité mon univers,la porte est toujours grande ouverte,on peut entrer,sans sonner. Je te souhaite une toute bonne journée. Bisous

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:30

    Très jolie vidéo propice à envoyer nos Pensées ♥

    BISOUS

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 09:14

        Re coucou Valie-Créas, merci de ton appréciation au sujet de la vidéo. Toute bonne journée,Bisous Yoi

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour Yoli... désolée pour le retard mais je n'arrive plus à suivre ! Ta vidéo pour la Toussaint est magnifique avec ces belles fleurs et n'a pas pris une seule ride.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

              

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 12:22

        Re coucou Sylou, oui,c'est vrai,qu'en 10 d'âge,cette vidéo n'a pas pris de rides,elle était d'actu en ce triste week-end. Ravie que tu aies pris du plaisir à la visionner.Merci de ton appréciation. Bisous 

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:20

    Bonjour Yoli, j'ai regardé avec beaucoup d'émotions ta jolie vidéo, la musique est très belle et les images de circontance, ce jour du 1er Novembre nous attriste tous et nous pensons à nos chers disparus qui nous surveillent au delà des étoiles, nous sommes de passage sur terre.

    Je te souhaite une agréable journée et prends bien soin de toi,

    Bises du cœur à très bientôt,

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 14:59

        Coucou ma chouette mouette,c'est gentil d'avoir survolé mes pages.J'espère que tu vas bien,j'attends encore une réponse à mon texto......à moins que mon phone soit détraqué et que tu n'as pas reçu mon mot.Bel après-midi.Bisous de la 

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 00:25
    Ne t'inquiète pas cigogne bises du cœur ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :