• TITES COOKIES

    Bonjours mes amies, déjà vendredi,les journées filent à une allure.......Nous approchons de la mi-Février,le 14,fête des amoureux Ces adorables tites bouilles viennent vous dire "je t'aime".Je vous souhaite tout de bon et un excellent début de week-end. Bisous ,belles dames toutes.

     

    TITES COOKIES

    TITES COOKIES

    TITES COOKIES

    TITES COOKIES

    TITES COOKIES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 06:53
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces créations de petitounes.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Vendredi 11 Février 2022 à 07:00

        Kikou Nono, merci beaucoup pour ton amabilité au quotidien..Je te souhaite un très bon vendredi.Porte-toi bien!!! Gros bisous 

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:41

    Elles sont adorables tes créations, merci de nous les offrir.
    J'ai un faible pour la deuxième, je vais l'enregistrer.
    Gros bisous et bon week-end
    Allison

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:15

        Bonjour Allison, ravie que les créas te donnent entière satisfaction.Merci de ta visite.Porte toi bien et passe une excellente journée. Bisous

         

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:46

    Coucou Yoli, oh trop mimis ces st-valentine's , et merci de ta visite ce matin, bon vendredi et WE qui s'annonce...gros bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:19

        Coucou Yveline, oh,je reconnais la belle dame rouge que j'ai déjà travaillé.Merci de ton passage  et commenter aimablement ma page.Ravie qu'e mes "Valentines Cookies"  te plaisent.Bonne journée,chez moi,toujours encore bien ensoleillées.Bisous 

         

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:01
    Bonjour Yolande J'espère que tout va bien pour toi ! Félicitations pour les jolies créations avec mes petites chouchous ! Tes créations sont superbes ! Merci pour le partages ! Je te souhaite une bonne journée de vendredi suivit d'un magnifique week-end ensoleillé ! Profite bien de chaque instant ! Gros bisous tendresse avec toutes mon amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:22

        Bonjour Nicole, tu aimes aussi les tites Cookies,tes chouchous comme je lis.Hé ben je suis super contente de te faire plaisir,tout comme moi,j'ai un réel plaisir à te lire. Merci beaucoup et gros bisous.

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:10

    Kikou Yolinette... elles sont adorables tes petites Cookies, tu sais comment je les adore.. Beau travail et merci de ton partage. J'espère que tu vas bien, passe une très bonne journée, gros bisous du coeur.

          

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:28

        Tout va bien ma Sylou.Merci,j'espère pour toi aussi. Les Cookies,ces bonnes bouilles ,à croquer,nous les adorons!!!!! Et moi,j'adore vos visites,vos compliments qui vont toujours droit au coeur. Merci d'être là.Bientôt,sous peu j'aurai eu 5000 visiteuses,que du bonheur!!!! Gros bisous 

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:26

    Kikou YOLIE... toutes mes félicitations pour tes 5000 visiteurs, c'est le top et tu le mérite de tout coeur. 

    Bonne continuation dans ta passion.. je t'embrasse fort , ton amie Sylou qui t'adore.

      • Vendredi 11 Février 2022 à 14:04

        MERCIIIIIIIIIIIIII SYLOU ET MES AMIES,BELLES DAMES TOUTES. Que du bonheur à tous les jours.

        Gros bisous

        .

    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 14:00

    Voici deux jolies créas différentes l'une de l'autre mais faites avec Amour pour fêter l'Amour.

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 11 Février 2022 à 14:08

        Kikou Valie, en effet,j'y mets tout mon coeur,pour les recherches de tubes,la création,la publication,remercier mes fans,c'est un pur bonheur. Je te remercie du fond du coeur d'être parmi ces dites fans. Bisous

    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:26

    Coucou ma douce amie

    Merci, merci ma Yoli pour ces deux créas, je suis fan et j'adore!

    Ces deux choupettes sont craquantes et nous montre l'authenticité et cette forme d'innocence instinctive de l'amour vrai......... J'ai gardé toute mon innocence du cœur!!!!!.....Lol...

    Tout plein de bisous ma douce et très belle soirée et week-end

      • Vendredi 11 Février 2022 à 20:00

        Coucou Marion, je n'allais pas faire la St Valentin,sans ajouter les "Cookies" les bouilles préférées de vous toutes.Elles sont ben présentes dans les 4 saisons et toutes les fêtes.Elles s'accordent si bien partout et en toutes occasions.Merci de ton aimable commentaires.Bonne soirée,bonne nuit.A demain,bisous 

         

    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:29

    Recoucou YOli,  Trop rigolotes ces petites bouilles comme tu dis. Elles sont pleine de gaité. J'aime beaucoup. Aujourd'hui 5,76 km ça fait sacrément du bien à part les moments paralysant. Mais un si beau temps et des photos faites, de paysages du lac et aussi quelques oiseaux d'eau .... je me suis lâchées. Bonne soirée et douce nuit et MERCI pour tous ces beaux partages. Bisous

      • Vendredi 11 Février 2022 à 20:05

        Re coucou à toi, c'est génial d'avoir aussi bien trotté,bravo!!!!  Merci pour ton mot,toujours plaisant à lire.Passe une bonne nuit de repos afin de repartir demain,d'un bon pied....même les deux!!!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :