• BLOG EN PAUSE

    Kikou mes fanous,je mets le blog en pause,j'ai trop à faire,je n'arrive plus à suivre.Les pelouses et les mauvaises herbes n'arrêtent pas de pousser,Je reviendrai vers la fin du mois.En attendant soyez bien sages et prenez soin de vous.Merci beaucoup pour votre fidélité.Gros bisous du coeur.

     

    BLOG EN PAUSE


  • Commentaires

    1
    Marité
    Vendredi 10 Mai à 08:12
    Bonne pause et à bientôt Ça tombe bien car je vais être aussi indisponible jusqu’à la fin du mois. Bon travail et gros bisou Marité
    2
    Vendredi 10 Mai à 10:11

    Bonjour amie yoli

    Bon courage ,il est vrai que les journées

    de 24h ne suffisent pas a tout faire ,prends

    le temps et a bientôt..Bisous.Tissia

    3
    Vendredi 10 Mai à 10:37

    Coucou ma Yoli.. levier le pied ne peut être que bénéfique, bonne pause et prend bien soin de toi, gros bisous et très bon week-end.

    4
    Vendredi 10 Mai à 17:55

    Coucou Yoli,

    Rien de tel qu'une petite pause pour reprendre des forces,

    Tu vas pouvoir te mettre à jour dans tes travaux et ensuite te ressourcer ,

    Prends bien soin de toi, prends ton temps, on sera toujours là à ton retour !!

    à bientôt !!!

    Patrice

    5
    Vendredi 10 Mai à 18:51

    Kikou amie YOLI,

     

    Il faut parfois, même souvent écouter son corps

    qui est la voie de la raison. Et tu auras du temps

    pour toi. Profite bien de ce grand entracte ma Yoli.

    Ton en-tête est super est séduisant à remarquer.

    Bravo * Prends soin de toi * Amitiés * @ Bientôt.

    Bisous Bisous mon amie.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Vendredi 10 Mai à 20:47

    Coucou ma Yoli

    Je te comprends car moi même je cours après le temps ...
    mais je suis tellement attachée à vous toutes que j'ai du mal à décrocher
    Mais je serai certainement obligée d'y arriver surtout avec l'état de santé de Christian
    Bonne pause ma chérie je te contacterai de temps à autre sur WA...
    Gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées

    7
    Vendredi 10 Mai à 21:42

    Je viens te souhaiter   En même temps je te souhaite pour dimanche

    prochain une     

                     

    8
    Samedi 11 Mai à 05:41

    KIKOU MES ADORABLES FANOUS,EN EFFET,IL FAUT ECOUTER SON CORPS .EN CE MOMENT,IL ROUSPETE CAR BEAUCOUP A FAIRE ET A ETRE PARTOUT.JE LÂCHE UN PEU DE LEST.ET JE ME METTRAI EN MODE "RALENTI"  JOYEUSE FÊTE A TOUTES LES MAMANS.GROS BISOUS DU COEUR

                                MERCI MA SYLOU POUR CE BEAU TUBE MAMAN/FILLE.

    9
    Dimanche 12 Mai à 18:08

    Coucou, ma chère Cigogne,

    Prends bien soin de toi, je te souhaite une agréable soirée de dimanche,

    A très bientôt, bises du coeur de ta Chouette Mouette,

    Hélène...

    10
    Lundi 13 Mai à 08:27

    Bonjour yoli

    Bon courage!!

    Après un beau week-end ,la grisaille et la pluie sont

    revenues,je voulais aller au cimetière mais je vais

    attendre demain..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    11
    Lundi 13 Mai à 09:09

    Coucou Yoli

    Tu as raison il faut savoir s'arrêter lorsqu'il le faut en tout cas je te souhaite une bonne semaine profite bien et ne travail pas trop au jardin plutôt un peu de repos pour prendre des vitamines au soleil qui malheureusement ne va pas duré puisque la pluie est de retour. Pas de corvée d'arrosage en ce moment. gros bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Lundi 13 Mai à 10:58

    Bonjour ma chère Yoli/Creayo, bonne pause et bon courage ! oui moi aussi je ne viens plus aussi souvent que j'aurai aimé, enfin j'ai profité du beau w-e de l'Ascension, nous avons eu du beau temps ! Gros bisous ma chère Yoli, et blogue au ralenti, tu as raison (Ps : tes créas sont très belles)

     

    13
    Mercredi 15 Mai à 09:07

    Bonjour amie yoli

    J'attends que le temps s'éclaircisse pour

    planter mes tomates et mes salades!

    Triste temps ,gris et pluvieux ,joli mois

    de mai,je crois que cette année bat les

    records!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable mercredi...Bisous.

                                Tissia

     

    14
    Mercredi 15 Mai à 17:42

    Coucou Yolande

    Les journée ne sont pas assez longues, et avec le temps, pluie et un petit rayon de soleil sa pousse vite dans les jardins. Alors je te comprend parfaitement.

    Tu es en pause mais pas au repos, alors bon courage et ne force pas trop au jardin, prends bien soin de toi.

    A bientôt

     

    15
    Jeudi 16 Mai à 08:18

    Coucou Yoli 

    Juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas et que j'espère tout va bien pour toi prends bien soin de toi et profite de ton repos douce fin de semaine bisous douce amitié

    Marlène

    16
    Jeudi 16 Mai à 10:27

    Bonjour amie yoli

    Marre de ce temps gris et pluvieux ,pas

    en avance ,je me suis rendormie mais ce

    n'est pas grave personne n'attends après moi

    a part la minette !!Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    17
    Hier à 09:30

    Bonjour

     

    C'est avec toute mon amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Une agréable journée en ce dimanche

     bisous dominette

     

    hier matin véto pour gina il lui on fait une piqure pour la soulagé hier apres midi elle boité beaucoup moins elle a un anti inflammatoire pendant quelques jours cette nuit elle c est mieux reposé  elle doit se reposer pendant quelques jours donc plus de promenade pour l instant

    elle a perdu 600 g c est pas beaucoup mais comme dit la véto elle a pas repris de poids c est le principale

     

    18
    Il y a 4 heures

    Bonjour ami yoli

    Drôle de réveil pour ce lundi de pentecôte ,

    il y a un brouillard a couper au couteau!!!

    Semaine chargée,ça change et ça occupe.

    J'espère que tu a passé un bon dimanche et

    je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous et amitiés..Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :