• ST VALENTIN des ENFANTS

    Bonjour mes amies, il n'y a pas que les adultes qui s'aiment, les p'titis loulous aussi ont leur façon de montrer leur affection.Je souhaite un très bon jeudi,avec toute mon affection. Bisous gros.

     

    ST VALENTIN des ENFANTS

    ST VALENTIN des ENFANTS

    ST VALENTIN des ENFANTS

    ST VALENTIN des ENFANTS

    ST VALENTIN des ENFANTS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:32

    C'est très mignon, merci pour ces belles créations pour les enfants.

    Bisous et bon jeudi

    Allison

      • Jeudi 10 Février 2022 à 07:39

        Coucou Allison, oh merciiiii pour ton gentil compliment J'espère que tu vas bien et que la météo ne t'empêche pas de sortir.La neige diminue ou il y en a encore qui s'ajoute??? Prends bien soin de toi. Bisous  et bon jeudi.

    2
    Jeudi 10 Février 2022 à 09:18

    Coucou Yoli, c'est trop chou, ils sont adorables ! merci de ce partage, et merci de ta visite chez moi, je te souhaite un bon jeudi, gros bisous

      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:05

        Kikou Yveline, désolée,j'étais en panne d'Internet et plus de téléphone fixe.Je viens à peine de retrouver la connexion.Merci de ta visite et ton aimable commentaire.Bel après-midi. Bisous 

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:24

    C est magnifique aussi entre les enfants c est tellement pur bravo à toi mon amie bisous et profite bien de ta journée sur ces superbes creations dont je suis fan

      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:09

        Kikou Terranga, je suis contente de te lire.J'espère que tu vas mieux.Ce matin grosse passe d'Internet et plus de téléphone fixe..Je ne puis profiter de ma journée,j'ai des ouvriers qui changent les gouttières à la maison.Merci d'être passée et d'avoir si gentiment commenté les créas.Prends bien soin de toi. Bisous

         

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:33

    Coucou Yoli.. Oui la St-Valentin c'est trop mignon avec les enfants.. Merci pour ce beau partage, je te souhaite une très bonne journée, gros gros bisous et profite bien du soleil si il est présent chez toi..

        

      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:14

        Kikou Sylou,je reviens après une grosse panne d'Internet et téléphone.Je ne sais pas ce qui c'est passé......La liaison est revenue vers 15h. OUF!!! Merci de ton passage et d'avoir aimablement commenté mes créas.Je ne sortirai pas,j'ai des ouvriers,d'ailleurs,c'est l'heure d'offrir un bon café ...héhéhé.... Prends bien soin de toi.Bisous 

         

    5
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:44
    Bonjour Yolande J'espère que tout va bien pour toi ! Félicitations pour ces superbes créations St-Valentin pour les enfants ! Ils sont vraiment mignons ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une magnifique journée ensoleillée ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:19

        Kikou Nicole, tout va bien,à part ce matin,une panne d'Internet et de téléphone fixe.La liaison est revenue vers 15h. Ah ça fait un énorme  vide lorsqu'on ne peut plus communiquer,ni par phone ,ni par ordi. Merci de ta visite et ton commentaire .Prends bien soin de toi.Bisous.

         

    6
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:45

    Tu as raison nos Loulous sont amoureux et ça compte !

    BRAVO c'est très beau

    BISOUS

      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:24

        Me voila,me voilou,coucou, suite à une panne d'Internet,et plus de téléphone fixe.Je ne sais pas d'où venait ce gros et long couac.Heureusement,je retrouve mes "copinautes" Merci de ta visite .Un tout bel après-midi.Bisous

         

    7
    Jeudi 10 Février 2022 à 12:54
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée...
      • Jeudi 10 Février 2022 à 15:27

        Coucou Nono, tout de bon et bon de tout en ce jeudi après-midi. Aie,ce matin ,grossssssse panne d'Internet,plus aucune communication par téléphone fixe,heureusement il y a le phone portable. Merci de ta visite.Gros bisous 

          

    8
    Jeudi 10 Février 2022 à 17:47

    Coucou, Moi je suis épatée par ma YOli, C'est le top ces créas sur la Saint-Valentin et bien entendu TOUTES. Ils sont trop chou les deux jeunes sur la 1ère créa, les autres aussi sur la deuxième, mais c'est différent. Merci YOli pour ces beaux partages. J'ai fait ma belle balade. Il faisait chaud au bord du lac. Une belle cueillette de photos. Autrement ce matin gelée, blanc partout et les cheminées fonctionnaient à fond. Le temps commence de changer le ciel se rempli de nuages et pluie annoncée pour cette nuit ! Grrrr. Hier et aujourd'hui revu des chamois .... entre quinze et 20, bien entendu là où nous ne pouvons pas nous arrêter en voiture. Trop tard pour faire demi tour... et aujourd'hui il y en avait 8 presque au même endroit.C'est bien joli de les voir. Toute bonne soirée et bisous. A tout bientôt !

      • Jeudi 10 Février 2022 à 19:04

        Kikou MP, merci pour ton aimable commentaire.Ah je suis super content de tes visites au quotidien.et contente aussi que tu puisses de nouveau sortir un peu. Bientôt le Printemps,l'hibernation sera terminée.Bonne soirée,bisous .A demain

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :