• ST VALENTIN

    Bonjour mes amies,en ce mardi, proche de la St Valentin,,je rendrai tout d'abord un hommage à ceux qui nous ont quitté,beaucoup trop tôt  S'aimer ne veut pas dire se regarder,mais regarder dans le même sens..Bonne journée,ensoleillée,gros bisous  d'amitié.

     

    ST VALENTIN

    ST VALENTIN

    ST VALENTIN

    ST VALENTIN

    ST VALENTIN


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2022 à 08:38
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... J'ai une nette préférence pour la deuxième bien évidemment.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mardi 8 Février 2022 à 08:44

        Bonjour Nono, merci de ta visite en ce mardi,8,Les journées filent à la vitesse TGV........Espérons que du bon.Gros bisous et du soleil 

         

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 09:38
    Bonjour yoli J'espère que tout vas bien pour toi! Ici çà va on se rapproche du printemps -5°degres et les jours rallongent ça fait du bien au morale ! Très jolies tes créations bravo ! Merci pour tes beaux partages quotidien ! Passe une belle journée espérant que le ☀ soit présent ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 8 Février 2022 à 10:22

        Coucou Nicole,tout va bien,merci . Tant que nous sommes debout,tout baigne!!! Wouah,chouette,la température augmente, et les journées rallongent,c'est top,enfin le froid s'en va,le soleil est là,tout pour bien faire!!!Le reste vient tout seul.Je suis contente que tu les ne sois pas tannée de mes pages.,Ta présence et tes gentils commentaires sont une aide précieuse à tous jours.Bon mardi et merci .Bisous

         

         

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 10:08

    Coucou Yoli, en ce mardi 8/02, nous approchons de la St-Valentin (je viens de poste la n°3) merci pour ton beau partage pour les Valentin'es memory, j'aime bien les deux.... Gros bisous et passe une bonne journée

      • Mardi 8 Février 2022 à 10:27

        Coucou Yveline, je suis bien contente que tu aimes mes " Valentins" merci de ton passage sur a page.je viendrai ,avec plaisir sur la tienne ,admirer ton travail. A plus tard. Porte-toi bien ,Bisous 

         

    4
    Mardi 8 Février 2022 à 10:40

    Bonjour, c'est une très bonne intention cet article et avec de jolies créations.
    Bisous et bonne journée
    Allison   

      • Mardi 8 Février 2022 à 11:16

        Bonjour Allison,j'espère que tu vas bien.Merci de ton passage sur ma page et d'apprécier ce que tu as vu. Je te souhaite un très bon mardi,bien clément en températures. Bisous .

         

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 11:47

    L'Amour dépasse toutes les frontières même au-delà

    BRAVO pour tes créas très belles et douces

      • Mardi 8 Février 2022 à 14:22

        Bonjour Valie,sous un beau soleil printanier.,je viens te remercier pour  ton mot si gentil.Bel après-midi. Bisous 

         

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 16:57

    Bonjour ma Yoli

    L'amour t'inspire ma douce ! Tes créations sur la St Valentin sont toutes si belles!

    J'espère que le soleil est là pour te tenir compagnie en cette journée de mardi... et que tu as pu aller faire ta ballade avec quelques photos à l'appui!!!!

    Passe une belle soirée... les journées rallongent... C'est cool!!!

    Bisous doux et à demain

      • Mardi 8 Février 2022 à 17:56

        Coucou Marion, le soleil était bien présent,ça sent le Printemps!!!! Pour ce qui est de la balade,j'en ai faite une jusque chez la kiné.Dans l'après-midi,j'avais des ouvriers autour de ma maison,à poser un échafaudage.Je dois changer les gouttières.Merci de ta balade sur mes pages,je vois qu'elle t'a bien plu,ça me fait plaisir. Bonne soirée,bonne nuit, à coté de ton Valentin..Bisous

         

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 19:03

    Coucou YOli,  oh là déjà la ST-Valentin, jour ou je peux faire deux cadeaux...  mon cher et... qui a son anniversaire, je pense que nous irons au restaurant... pas beaucoup d'imaginations. Et ma petite-nièce a aussi son anniversaire.

    Bon passons aux choses sérieuses. Petit commentaire sur tes deux dernières créas de la St.-Valentin, c'est tout simplement surprenant, magnifique, même en bleu. J'aime beaucoup.Cela change du traditionnel. Bravo YOli, j'aime toujours autant ce que tu fais. Cela me donne des idées mais ces derniers temps j'ai un peu de peine à créer et les mettre sur une créa. Quant à toi je ne peux que te dire encore une fois BRAVO, Bonne soirée et à demain. N'oublie pas de bien dormir avec de doux rêves.

      • Mardi 8 Février 2022 à 19:13

        Kikou du soir, bien que nous avions déjà causer "en direct" c'st gentil d'être passée et wouah,quel compliment,j'ai les chevilles qui enflent!!!!! Cela fait un bon moment qu'il y a du love dans les airs,les copinautes anticipent....donc,je m'y suis mise aussi.Toute bonne soirée et gros bon dodo.Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :