• SOUVENIRS DE NOËL 2020

    Re bonjour ,belles dames toutes,çi-joint,un petit récapitulatif  de Noël 2020 à revoir pour les dames qui me suivaient sur le blog de note amie Sylou, à voir pour mes nouveaux contacts. merci à vous pour votre fidélité.Bisous et bon Dimanche YOLI/CREAYO.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:55

    Bonjour Yoli.. un plaisir de revoir ta belle vidéo et tes créations de 2020.. merci .. La vidéo est bien d'actualité, je te souhaite un joli temps de l'Avent , gros bisous.

              

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:02

        Re coucou Sylou,c'est re moi,oui,j'ai pioché dans les archives,du temps où j'étais bien au chaud dans "ta maison"...hohohoho....Je suis bien contente,depuis l'ouverture,j'ai quand même eu plus de 3000 visiteurs,c'est top!!!!!Merci d'avoir pris le temps de re visionner.Belle journée. Bisous

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:03
    Re coucou Yolande Très belle vidéo avec tes jolies créations de Noël l'an dernier ! Merci pour le partage ! Bonne et agréable journée ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:06

        Re coucou Nicole,hé oui,cette vidéo a déjà 1 an,comme cela a passé vite et combien d'eau a coulé sous les ponts.....surtout,beaucoup de frustrations.Mais,l'essentiel,est que nous sommes toujours là,certes avec nos bobos,mais LA !!!!!Mercie ta présence,Bisous.

         

          

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:57

    Les créations sur cette vidéo sont magnifiques!!! Et oui une vidéo on ne peut plus d'actualité

    J'ai adoré! 

    Bonne fin de soirée et des gros bisous

    https://www.eklablog.com/profile/miledychristmas

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:56

        Re coucou Marion, ces créas sont de l'année passée,nous ne nous connaissions pas encore..cela me fait plaisir que tu les as adoré.Merci pour le lien.J'étais voir,Milady a un superbe blog et de belles créations. Bonne nuit  Bisous 

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:19

    Très beau Yoli, douce nuit...

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 08:44

        Coucou ma mouette BZH, j'espère que tu vas bien.Ravie que tu aies apprécié ma rétrospective.C'est la magie de Noël pour égayer la situation actuelle,Cela met du baume au coeur aux petits et aux grands..Bon lundi,Merci de ta visite ,bisous 

          

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:49

    Coucou YOli,  "J'adore" ta vidéo et "j'adore" la musique et les chœurs qui l'accompagnent.

    Vraiment super beau. Merci de nous faire revivre ces beaux moments, même si c'était en 2020.

    Bisous et bonne soirée.

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 19:19

        Kikou du soir,à MP, nostalgique aussi???? La vidéo n' a pas pris une ride,par contre,nous oui....hihihi...Nos bobos nous minent la moral,alors plongeons nous dans les belles choses,et hop,nous refaisons surface pour un tit moment.Merci MP ,ta visite me fait plaisir.Bonne soirée,bon dodo.Bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:22
    Coucou Cigogne j'ai mis mes créations et tu ne m'a répondu, Mouette est
    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:27
    Et j'ai fais une créa bon dimanche avec du violet et je suis sans réponse sur ma page, B i ZH ous, je ne veux pas rester seule ma Cigogne BZH à demain si tu le veux bien de la part de ta Mouette en ce moment les ailes mouillées rore
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 10:49

        Coucouroucoucou,ma mouette,tu n'es pas seule,nous sommes toutes avec toi.C'est que la cigogne a beaucoup à faire et ne peut pas être au four et au moulin,vu son âge,et sa situaton dorsale,elle est devenue plus lente....hihihi.....Allez,accroche -toi!!!! Bisous et bon mardi,pour moi,ça sera  kiné et peut-être une petite sortie,pour profiter un peu du soleil qui nous tient compagnie.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :