• SEA AND BEACH

    Bonjour mes fanous, realx,c'est le week-end,allons faire un tour à la mer et sa plage de sable fin. Merci ma Sylou pour les beaux tubes femmes.Bon samedi mes fanous,prenez bien soin de vous Bigs bisous

     

     

    SEA AND BEACH

     

    SEA AND BEACH

     

    SEA AND BEACH

    SEA AND BEACH

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 09:20
    C est la saison pour profiter de la mer ou du lac Bise et bon wk
    2
    Samedi 5 Août 2023 à 10:08

    Kikou ma Yolinette..  Je reconnais bien ces deux belles créas que tu m'avais offert et que j'ai posté sur mon blog, bravo et encore merci pour ton beau travail.. J'espère que tu vas bien et que tu as le soleil, j'ai vu que les températures vont remonter pour la semaine et il fera de nouveau très chaud, eh oui l'été n'est pas fini.. Gros bisous... ( tubes si tu aimes )

              

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 15:20

    Kalispera fili mou,ti kanis,ego ime poli kala,quelles belles creations estivales,je voudrais moi aussi me trouver sur une plage pour me relaxer,ici on prevoit des orages pour les heures prochaines,probablement il y aura des pannes sur le net,alors je vais m'occuper de mes lectures et mes broderies,un peu de musique et le weekend passera dans la maison-  esperons que tout ira bien sans catastrophes--Polla filakia,kalo savato vradi,(bon samedi soir)--Eugei

      • Dimanche 6 Août 2023 à 00:17

        Kikou ma gentille YOLI, bravos pour tes créations.

        Et coucou gentille SYLOU, bravos pour tes tubes.

        A toutes les 2 c'est pur bonheur. Chapeau les amies.

        Bon dimanche et prenez soin de vous. Bisous a partager.

        Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 17:51

    Coucou ma Yoli

    Les deux créas sont absolument magnifiques et je les avais déjà vues passer sur le blog de Sylou en remerciements
    Nous avons un super temps, pas trop chaud et un ciel magnifiquement bleu!!!
    Doux weekend à toi et gros bibis du cœur

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 19:45

    Coucou Yoli,

    Tes deux créations donnent vraiment envie d'aller flâner un peu sur la plage,

    mais pas aujourd'hui car un vrai temps d'octobre pluvieux Brrr !!

    Beaucoup d'éléments ornent tes créations, touts placés avec goût harmonie et couleurs concordantes,

    Bravo j'aime beaucoup !!!

    Magnifiques sont les tubes de Sylou !!

    Bisous bisous,

    Patrice

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:39

        Bonsoir ami Patrice, tout comme chezmoi,,un dimanche pas trop beau, La montagne est cachée déjà toute la journée,je crois bien que là-haut,il pleut,c'est tout noir et les gros nuages sont bas.Merci de ton observation et l'approbation de ces créas. Bonne fin de journée dominicale. Gros bisous 

           

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 19:59

    Bonsoir mes fanous,j'étais partie toute la journée,dans un parc animalier .La chaleur m'a usé..J'ai fait des photos toute la journée + 1h de route.,mes yeux sont fatigués. Je ne resterai pas trop sur l'ordi,juste pour faire un message groupé  pour vous remercier de votre fidélité et votre appéciation.%erci amie Marité,merci amie Sylou et aussi pour ces nouveaux beaux tubes  qui le plaisent beaucoup,merci amie Eugei,merci amie Marion,merci ami Patrice. Je vous embrasse bien fort.Passez toutes et tous,un agréable samedi soir.Je vous retrouverai demain. Dormez bien.

        

      • Samedi 5 Août 2023 à 20:18

        Repose-toi ma Yoli.. tu en a trop fait aujourd'hui.. Bon repos et bon dimanche aussi, gros bisous.

              

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 20:52

    C'est   Ici ce n'est pas chaud chaud.  J'ai quand même pris une marche.  On ne sait jamais s'il va pleuvoir ou non.  C'est l'été qu'on a!

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:44

    Bonjour mes ami(e)s  Tite C,Sylou et l'ami Christ,,je suis bien reposée,j'ai dormi comme un bébé,jusqu'à 7h30,ce qui est très,très,très rare.L'air du parc m'avait fait un bien fou. Ces derniers temps,j'avais un énorme manque de sommeil,voila que c'est réparé.Je suis fraîche et dispo pour la journée.Prenez bien soin de vous et merci de m'accompagner,c'est super sympa de votre part. Gros bisous à toutes et tous, mes zaminautes des quatre coins du monde.Pourquoi "coins" puisque la terre est ronde...hihi....Gros bisous du coeur

     

         

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:54

    La mer avec toi c'est superbe, j'adore la mer, j'adore tes créations...

    Me voilà comblée

    Bonne fin de dimanche

      • Dimanche 6 Août 2023 à 17:34

        Kikou ma p'tite Valie,merci pour ce gentil compliment.Préparez "Sweet- Dreamer" et hop,Looping dans son panier et zou......en route,vers la mer!!!! Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :