• PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

    Bonjour mes ami(e)s,en ce début de week-end,promenons nous dans les bois....pendant que le loup n'y est pas....hahaha.....Le jour se lève et que vois-je,encore de la grisaille. Et pour mieux la supporter,j'irai cet après-midi au cinéma,voir ;"Ticket to Paradise",au moins,je serai "sous le soleil"avec le beau "George Clooney" et la pétillante "Julia Roberts"....rires garantis.Bon vendredi mes ami(e)s.Prenez bien soin de vous,promis???? Gros bibis.

     

    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

    MERCI A VALIE-CREAS POUR CES BEAUX GIFS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:52

    Bonjour Yoli.. woww.. tout est magnifique ! je te souhaite bien du plaisir cet ap-midi au cinéma, gros bisous et passe une très bonne journée.

                 

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:23

        Coucou ma Sylou, merci de ta promenade matinale sur ma page,bien au sec,sans soleil,il boude et il y a du vent.Le soleil est dans nos coeurs,gardons le bien au chaud. Bisous gros

         

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:50

    Coucou Yolande

    Superbe tes créas

    Grisaille et pluie chez nous prévu aussi ce week-end

    Bel après-midi détente au cinéma et cette nuit rêve pas trop à Georges Clooney car au réveil il sera pas à côté de toi ... sarcastic smile

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:58

        Coucou Ambrounette,merci pour ton gentil com et ta visite. Oh,c'est (encore) permis de rêver......Le beau George,je le laisse avec son Amal et ses jumeaux.....il a assez à faire avec tout son p'tit monde.Mes rêves se pencheraient plutôt sur les ïles paradisiaques......la beauté des lieux,le soleil,les cocotiers et un Mojito....hohoho.....les doigts de pieds en éventail,voilà du rêve!!!!! Bon ,revenons à la réalité,le vent,la grisaille,c'est vrai que ça,ça fait moins rêver....héhéhé....Bon vendredi malgré tout,gros bisous 

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:39

    Promis j'irai bien ! et, après avoir admirer tes superbes créations je suis déjà super bien ! Il y est tu crois ? le loup ? Il ne mangera ah ah !

    Bon ciné, j'ai vu la bande annonce il a l'air top ce film avec ces deux meilleurs amis !

    BRAVO à toi

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:02

        Kikou ma Valie, wouah,trop mimi ta tite bouteille, bravo Merci pour ton compliment et tout ce qu'il y a autour.Je te souhaite une bonne fin de semaine.Gros bisous 

         

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 14:38
    Bonjour Yolande C'est sous un ciel pluvieux que je viens te rendre visite ce jour ! Félicitations pour ces jolies créations! Je te souhaite une agréable sortie au cinéma ! Gros bisous tendresse et amitié sincère ! Nicole x x x
      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:30

        Coucou Nicole, oh,il pleut aussi chez toi....chez nous,c'est plutôt une bruine...je n'ai rien ressenti du fait que j'étais virtuellement à Bali,au soleil  avec une beau "George Clooney "et une pétillante raleuse en la personne de "Julia Roberts" J'ai passé un bon moment cinématographique.Merci pour tes félicitations.Gros bisous et bonne fin de journée,la nuit tombe et déjà il faut les lampes.

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:23

    Coucou YOli, Me revoilà à revenir sur ton magnifique Blog. Je viens de regarder , Bonne semaine, Nappes peinture, Esprit d’Automne Oh le coquin et ce dernier,  Promenons dans les bois.Je te fais un message pour toutes ces belles découvertes. C'est vraiment génial. Un plaisir énorme à découvrir toutes ces belles créas comme tu sais si bien les animer et qui sont intéressantes à admirer. J'aime beaucoup et suis toujours très surprise de toutes les belles idées que tu as à nous faire découvrir tes créations aussi diverses. Je ne peux que te remercier de ce beau divertissement que cela me procure. Je ne peux pas rester trop longtemps assise devant mon écran pour le moment, mais cela viendra !!! Toute bonne fin de journée et je souhaite que tu auras eu beaucoup de plaisir au cinéma. Douce nuit et à "tout bientôt". Bisous

      • Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:39

        Coucou MP ah te revoila un peu devant l'écran.ça fait plaisir de te relire autre que sur Whatsapp......Les prochains jours,la météo se prêtera à être devant l'ordi ,il fera moche......ça sera le moment de faire de l'avance.Je rentre du cinéma,la séance de14h n'avait pas lieu,j'étais à celle de 15h45....bon film,j'ai rigolé,ça fait du bien de se changer les idées.Merci d'avoir pris la patience de t'asseoir devant l'ordi et de surfer sur mes pages. Bonne fin de journée. Bisous 

         

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:52

    Kikou ma Yoli

    Tes créas sont tellement belles... Les deux sont magnifique et j'adore!

    Elles illuminent ta page et ce n'est que du bonheur! Il peut pleuvoir ce WE,

    tu as déjà ramené le soleil!!!!

    Belle et douce soirée ma Yoli et à demain

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:44

        Coucou Marion,le jour se lève ,toujours et encore de la grisaille,de l'humidité,il tombe une bruine et il y a du vent,c'est la météo automnale.Un week-end à rester à la maison,à faire des créations ou de la peinture,en écoutant de la zizique. Merci pour ton appréciation,ça me fait plaisir et me booste à travailler.Bonne et belle journée. Bisous gros

         

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 00:12

    Hello gentille YOLI,

     

    Splendides tes créations et tes mis en page, c'est séduisant.

    Bon week-end hélas pluvieux, mais il fait très doux ici sur la

    façade atlantique. L'hiver sera là bien trop vite. Mais chez toi

    il y a de jolies choses a voir et ton partage de rayons de soleil

    a tous tes fans. Super gentil. Prends soin de toi. Amitiés

     

    Christ kiffe -- Tubes

     

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 07:48

        Hello Christ, j'espère que tu vas au mieux.......en tous cas,je te le souhaite.Merci pour ton élogieux commentaire qui ne peux que plaire.Bon week-end,si possible,sans douleurs,ça serait du bonheur!!!!

        Amitié

    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:24

    Bonjour YOLI,

    Un grand merci à toi. Bon week-end mon amie.

    Bises

    Christ Kiffe -- Tubes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :