• PIQUE-NIQUE ENTRE FILLES

    Bonjour mes ami(e)s et mes amis,un pique-nique entre filles,sur une belle plage,de sable blanc,,ça vous dirait.??? Les garçons seront acceptés,car plus on est de fous,plus on rit ,dit un proverbe.Alors rions!!!! Soyons fous,Gros bisous et toute belle et bonne journée.

     

     

    PIQUE-NIQUE ENTRE FILLES

    PIQUE-NIQUE ENTRE FILLES


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:36

    Coucou ma douce Yolande.. Bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour. Des bisous et une belle journée. 

      • Jeudi 3 Août 2023 à 09:37

        Coucou ma Nono,ça faisait un bail que je n'avais plus de news de ta part.j'espère que tu vas bien.Tu profites des vacances,tu as ben raison.Merci d'être présente en ce jeudi.Gros bibis et prends bien soin de toi

          

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:46

    Kalimera kali mou fili Yoli,quelle belle adorable creation attendez-moi.j'arrive moi aussi pour ce pique-nique virtuel ce sera une occasion de nous amuser--Par ici il fait assez chaud,je ne me plains pas,c'est la saison-je suis en train de faire des tomates farcies je fais une petite pause pour te laisser mon coucou quotidien-Quelle joie,je vois que tu utilises les mots grecs que je t'ai appris,comme kani zesti,et tous les jours de la semaine,dis-moi si tu as envie de savoir un ou dautres mots ou expressions j'accepte des commandes,hi hi hi  -Kali pempti alors - A demain,polla filakia apo ti fili sou

      • Jeudi 3 Août 2023 à 10:34

        Kaliméra ma p'tite Eugei, oh oui,oui,oui,  fili mou,continue de m'apprendre des mots,je note tout dans un cahier,"spécial grec",j'aime bien !!!!! Miam-miam,des tomates farcies,j'aime bien aussi ,bouge pas,j'arrive !!!!!.hihi...nous nous croiserons en chemin,toi tu viendras pour le pic-nic et moi pour les tomates faries...hihihi.....Chez moi,en ce jour il ne fait pas "kani zesti",une météo bizarre,de la pluie sur nos montagnes,il commence aussi à pleuvoir  en plaine.Températures,normales,comme j'aime. Kali pemti à toi aussi.Filakia filakia. Ma nouvelle commande sera "à demain" . Efharisto ma gentille prof .

          

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:10

    Coucou ma Yoli, j'espère que tu vas bien ! Oui elles sont mignonnes ces tites filles et je me rappelle avoir fait aussi une créa avec ce tube.. Bien sûr on est partant pour faire un pic-nique au bord de la mer.. Merci pour ce bon moment, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                

      • Jeudi 3 Août 2023 à 10:38

        Coucou ma Sylou, et hop,admise au pique -nique,avec grand plaisir.Ah ça serait super chouette de pouvoir réaliser ça  ,en vrai !!!! En tous cas,merci d'être présente Gros bisous et prends bien soin de toi.

          

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:13

    Hello mon amie YOLI,

     

    Sympa ta création de saison, mais là sous la flotte

    et le vent ça doit gâcher de très moments des touristes.

    Bravo et merci mon gentil rayon de soleil . Bonne après midi.

    Surtout prends soin de toi.Ah m'enfin, hi hi hi hi. Bisous XXL

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 3 Août 2023 à 12:54

        Coucou ami Christ, hé oui,le vent,la pluie,les chaleurs torrides,les orages ,c'est ça l'été,on ne peur plus rien prévoir,la météo change tout le temps,C'est le cas chez nous depuis 2 jours,pluie,soleil,pluie soleil,vent....etc...on ne sait plus sur quel pied danser,ni comment s'habiller,le matin,nous nécessitons une laine,l'aprèm,c'est le short. En tous cas,merci d'apprécier mon pique-nique Gros bisous  et bel été.

          

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:58

    Recoucou,je reviens pour ta commande alors:  A demain = ta leme avrio( mot à mot cela signifie on en reparle demain)l'accent sur le premier e et sur le

    Polla filakia fili mou,ta leme avrio paraskevi

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:51

        Yes,yes,fili mou Eugei,efharisto pour la nouvelle leçon,d'accord,ta leme avrio paraskévi. (nous en reparlerons demain ,vendredi.) " Bonne fin de journée," sera une autre commande...hihihi....Merciiiiiiii ...

        Bisous ,filakia.

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:35

    Coucou Yoli,

    Une réunion entre copines autour d'un pique nique c'est sympa,

    mais ce genre d'évènement se fait de plus en plus rare,

    maintenant c'est pique nique chacun chez soi en visio conférence

    C'est fou tout ce qu'on peut faire aujourd'hui sans sortir de chez soi !!

    Jolie créa Yoli !!!

    Bonne fin de journée

     gros bisous

    Patrice

     

      • Jeudi 3 Août 2023 à 17:00

        Coucou ami Patrice, un vrai pique-nique ,dans la nature est quand même mieux que la visio. On peut mieux délirer dehors que devant l'écran. Tiens,par exemple,en hiver,une bataille de boules de neige est mieux dans la vrai neige que sur l'écran...MDR....et pouf une boule de neige sur l'écran......Merci ami pour ta visite parmi les nanas du pique-nique.Bel après-midi. Bisous 

         

    7
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:53

    Coucou ma Yoli

    Moi aussi je veux en être.... 4 super copines avec qui faire la fête.... Moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIII.....

    Mais pas aujourd'hui sur mes plages car il fait bien chaud, 33° à l'abri, grand mistral et mer déchainée......

    J'imagine que tu es encore au frais sous la pluie.... Sûr que ce n'est pas le pied!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ceci dit j'adore ta créa, trop mimi!!!

    Je te souhaite une belle soirée avec des gros bisous pleins de tendresse

    A demain

      • Jeudi 3 Août 2023 à 18:37

        Coucou ma Marion,bienvenue au pique-nique.Ouille,en effet,il fait bien chaud chez toi.Chez moi,en ce jour,ce fut encore du n'importe quoi,pluie,soleil et re pluie et re soleil....Je sais que tu aimes les "Cookies" ,c'est un p'tit groupe bien mimi.Je te remercie pour tout,Bonne soirée et gros bisous 

           

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:47

    Voici pour ta commande

    Bonne fin de journée" = kalo telos imeras   les acents sur les lettres en couleur

    Bises

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:14

        Kaliméra ma p'tite Eugei, merci beaucoup pour ton dévouement,c'est super sympa.....et c'est noté dans mon cahier. Gros bisous d'amitié. Kali paraskévi.

          

           

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 01:54

    Coucou c'est une très bonne idée, je participe !

    Bisous et bon wek-end

    Allison

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:18

        Coucou Allison, wow,c'est super sympa de participer au pique-nique,en plus,tu amènes l'apéro,trop top !!!! Merci beaucoup.Je te fais de gros bisous. Bon vendredi.

          

         

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:24

    OK J'arrive, en plus ta création est accueillante et superbe

    BRAVO

    BISOUS

      • Vendredi 4 Août 2023 à 09:24

        Kikou ma tite Valie, oh oui,viens viens avec "Sweet-Dreamer". et ton team .hihi... et en plus,tu ramènes un beau soleil,joliment fleuri...Merci,merci !!!!! Gros bibis et bon vendredi à toi aussi.

          

         

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:38

      Ah bien oui ça me plairait bien de vous rejoindre car il a l'air de faire plus beau chez-vous.  Attendez moi j'arrive, toi compris ma Yoli.  Et voilà:

      • Vendredi 4 Août 2023 à 20:58

        Coucou ma Tite Cécile, c'est avec grand plaisir que j'attendrai ma fan pour le pique-nique.Espérons que l'avion n'au ra pas de retard...hihi.... Chalut,à tout bientôt,bisous gros,nous te garderons un morceau de gâteau.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :