• PHOTOS PERSO CERISIER ROSE DU JAPON

    Bonjour mes fanous,dimanche,journée photos.Il a fait super beau,l'occasion pour moi de mettre mon sac à dos avec  le matos photos.Tout d'abord,j'étais en Allemagne aux cerisiers en fleurs (photos suivront bientôt) et hier,j'étais dabs le parc du Château de la Neuenbourg où le cerisier du Japon est de toute beauté.Belle et bonne journée.Gros bisous 

     

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON

    PHOTOS PERSO  CERISIER ROSE DU JAPON


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 08:01

    Tes photos sont de toute Beauté avec en arrière plan ces bâtisses en arrière plan ! BRAVO

    GROS BISOUS

      • Dimanche 7 Avril à 15:52

        Coucou ma tite Valie, ces bâtisses furent dans mon enfance "l'école normale" Internat des futures institutrices. Nous n'y avions jamais accès.Le grand portail étant fermé.Aujourd'hui le parc est très visité de part ces belles fleurs et ses beaux arbres.L'Office du tourisme est dans l'un des bâtiments et il y a  toujours des expositions Entre autres les céramistes qui exposent dans le parc.Merci pour ta visite.Bon dimanche après-midi.Gros bisous

            

    2
    Marité
    Dimanche 7 Avril à 08:19
    Splendide
      • Dimanche 7 Avril à 15:53

        Kikou les vacanciers,merci beaucoup d'avoir pris du temps pour passer me voir.Gros bisous et bon repos.

           

    3
    Dimanche 7 Avril à 12:40

    Coucou Yoli,

    Wooowww !!!

    Magnifique ce cerisier !!!

    Majestueux  dans son petit coin isolé, il fait son effet ,

    Tes prises de vues le mettent en valeur, avec en arrière plan les vielles pierres, très harmonieux !!

    Ces multitudes de fleurs prises en gros plan , prouvent qu'il est en très bonne santé,

    Merci de partager avec nous tes ballades au gré de tes envies,

    Passe un bon dimanche,

    Gros bisous,

    Patrice

     

      • Dimanche 7 Avril à 15:59

        Coucou ami Patrice, le parc est bien entretenu ,,sauf que les jeunes du lycée d'à coté,n'ont aucun respect et laissent souvent traîner les boites à pizzas les coca et autres détritus......alors qu'il y a partout des paniers.Mais non,trop fainéasses de porter ses saletés jusqu'au panier.J'en suis révoltée de ce manque de respect envers la nature.Merci pour ton sympa.Bel après-midi dominical.Gros bibis

             

    4
    Dimanche 7 Avril à 14:26

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Que du bonheur en fleurs roses ce cerisier du

    JAPON. Quelle merveille ma douce amie. OH

    c'est vraiment le coup d'envoi du printemps.

    Merci pour ces belles photos, c''est gentil d'en

    faire avec toi en virtuel la visite. Bon dimanche.

    Amitiés * Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 7 Avril à 16:08

        Coucou mon ami Christ,j'aime beaucoup ce parc,il y a toujours quelques choses à photographier,sauf,bien sûr en Hiver. Il y aura bientôt les Iris,les Azalées qui ont déja commencé à bourgeonner.de beaux arbustes jaunes,dont je ne connais pas le nom. Les Clématites blanches sont en bourgeons. Merci pour ta compagnie en ce dimanche ,mi gris ,mi rien d'autre....Bisous gros

           

    5
    Dimanche 7 Avril à 17:16

    Coucou ma Yoli

    Tes photos sont toutes magnifiques et on voit que tu fais tes "clics" avec passion!

    Bon dimanche à toi et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Dimanche 7 Avril à 20:02

        Kikou ma Marion, j'attendais les belles journées avec impatience ,Je voulais repartir aujourd'hui,mais la météo n'était pas en accord avec moi. Ca sera pour une autre fois.Merci pour ton mot sympa.Bonne soirée et prenez bien soin de vous deux.Gros bissous du coeur

          

    6
    Dimanche 7 Avril à 22:18

     comme tu es chanceuse d'avoir d'aussi beaux arbres fleuris près de chez toi!  Merci du partage, c'est super gentil.  On a eu une belle journée ensoleillée et on en a profité pour aller se balader.    

     

      • Lundi 8 Avril à 16:25

        Kikou ma Tite Cécile,,j'ai fait pareil,nous avions un beau week-end et encore aujourd'hui,bien que le ciel était gris pendant un bon moment.Donc j'étais en vadrouille.Merci pour ta présence. Bizzz,bizzzettes,bizzzettes

    7
    Mercredi 10 Avril à 03:53

    Bonjour Yoli/Creayo ces clichés sont magnifiques, et tes créas superbes, je n'ai pas trop le moral, mais de venir visiter tes pages ainsi que celles de Sylou font du bien.... Merci pour ces belles évasions, bisous

    8
    Mercredi 10 Avril à 15:49

    Coucou Ma YOli, mais qu'elles sont belles tes photos des ces beaux cerisiers du Japon. Ce n'est que du bonheur que de regarder tes si belles photos. Merci pour ce super partage que j’apprécie toujours beaucoup.  Et ta création en mauve violet pour la création lilas. il me semblait sentir le lilas jusqu'ici !!!

    Merci pour tous ces belles créas et photos qui me redonne un peu la "pêche" !!! OUPS. Bisous  et continue comme ça le printemps va vraiment arrivé si ce mot existe encore !!!!  Pensées amicale et bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :