• PERGOLA ROSES

    Coucou mes zaminautes, samedi,c'est le week-end,on se repose.La météo est clémente ce qui nous permet de s'asseoir sur un banc,de bouquiner,de rêver,de siroter un bon apéro....selon votre gré.Bonne  journée Gos bisous 

     

    PERGOLA ROSES

     

    PERGOLA ROSES

    PERGOLA ROSES


  • Commentaires

    1
    Marité
    Samedi 2 Septembre 2023 à 07:13
    Ça me va comme programme.. a partir de demain jusqu’à mardi inclus je serais absente Je vais faire la haute route du sel On se revoit mercredi
      • Samedi 2 Septembre 2023 à 08:20

        Coucou ma Marité,oh comme je t'envie,tu vas faire de la rando,fais moi une tite place dans ton sac à dos.....Bon séjour et merci d'être passée avant de partir.Bisous à vous deux.Tout de bon et bon de tout.

          

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 07:20

     

    Superbe créa !!!

    Bonjour Yoli

    Je passe simplement te souhaiter un très bon week-end

    Profite bien de c'est deux jours avec un beau soleil !!!!

    Ton amie Danny kiss

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 08:23

        Bonjour Danny / Cléophée, merci pour le compliment et ta présence..Bon week-end,ensoleillé,j'ai bien fait ,l'autre jour de crié "Soleil,reviens.".....il est revenu...hihihi.....Bisous 

         

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 08:26

    La vie en Rose c'est bien aussi et cette jolie créa offre de la détente et pour le week-end c'est tout à fait à propos ! GRAND BRAVO

    GROS BISOUS

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 08:34

        Kikou ma tite Valie, oui,il faut voir la vie en rose,envers et contre tout ce qui se passe de noir dans le monde.Un peu de douceur dans ce monde de brutes.Bon week-end et merci pour ta fidélité.Gros bisous d'amitié.

           

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:19

    Kikou bonjour ma Yoli.. belle création tout en rose, la vie est belle et avec le beau temps que nous avons, on va en profiter.. Bon week-end à toi.. je vais faire de la gelée de mes framboises du jardin, gros bisous.

             

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:27

        Kikou ma Sylou,wouah,tu es vaillante à faire des confitures et des gelées,miam-miam !!!! Il fait beau et de nouveau chaud,30° affiché.Merci pour ta tournée dans mon p'tit univers.Bonne fin de journée.Gros bisous

          

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:58

    Kalimera Yoli,quelle jolie creation tout en rose,j'aime ce gros ours peluche- tout y adorable---Un temps clement ici aussi,l'automne arrive et on annonce des pluies pour la semaine prochaine-Comme tu me dis les cours de grec te manquent alors,vite prends ton cahier et ton stylo,pour apprendre un mot-l'automne=ftinoporo,le t se prononce  comme le thousand en anglais ( et l'accent sur le premier o) Bon automne alors kalo ftinoporo -kalo savatokyriako fili mou,ta leme avrio-polla filakia-

    Amitié - Amour

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:38

        Kalispéra fili mou,Eugei, youppppiiiiii,un mot de plus dans mon cahier,avant même la rentrée....héhéhé....qui sera lundi. Merci,merci,efharisto,efharisto !!!! Il a fait chaud ,kani zesti, ,après quelques jours de fraîcheur,revoilà la chaleur.30° par rapport aux 18°du début de la semaine.Comment ne pas choper un rhume,une toux ou autre refroidissement.Kalo telos iméra.Kalo savatokirioakoTaleme avrio.Polla filakia apo ti fili sou   

           

         

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 15:58

    C'est zoli, zoli tout plein!!!! Et rose de rose..... Vive la vie en Rose!!! Ca me convient tout à fait!!!!

    Et le z'ours... j'ai eu presque le même il y a long, longtemps, dans une autre vie!!!!!!!!!!

    Belle journée avec 28° dehors!!!  ça va!

    J'espère qu'il fait assez beau pour sortir ton appareil photos...

    Belle journée à toi et gros bisous d'amitié

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:47

        Kikou ma Marion,en ce jour,j'étais invitée à l'expo annuelle de mes ami(e)s du photos-club.Nous avons passé une excellente journée.J'avais emporté mes appareils,mais ,je n'ai pas fait de clics.J'étais trop contente d'être avec mes ami(e)s.et vice-versa.Je pense réintégrer dans le club,car ils et elles me demandent de revenir.Je suis bien contente que tu aimes la pergola et le souvenir du nounours.Bonne fin de journée.Le nounours t'apporte une jolie boite de bisous.

           

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:15

    Kikou mon amie YOLI,

     

    Ta création est belle et douce, j'adore les papillons

    en déco. C'est très jolie. Merci de régaler nos mirettes.

    Bonne fin d'après midi que j'ai pas vu passer. Bisous.

    Prends soin de toi et @ bientôt.

     

    Christ

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:51

        Hello mon ami Christ,tout comme toi,je n'ai pas vu passée la journée,j'étais trop bien avec mes ami(e)s du photos-club. Ils et elles étaient tous et toutes,content(e)s de me revoir,ça fait chaud au coeur. Merci beaucoup pour ton appréciation qui me fait plaisir. Passe une excellente soirée et une bonne nuit.Gros bisous

           

    8
    Samedi 2 Septembre 2023 à 20:29

    Hé bien pourquoi pas bouquiner cet p.m. en attendant la venue de la famille à mon fils pour souper.  J'aime beaucoup le rose et c'est réussi ma belle Yolande comme image en entrée de ton site.

                           et bonne soirée.  

    9
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 00:03

    Coucou Yoli,

    Woowww jolie création en rose bonbon !!

    la dame a gardé son âme d'enfant,

    jolie déco dans sa chambre elle a fait,

    Bisous et bon dimanche,

    Patrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :