• PAYSAGES D'HIVER

    Bonjour mes amies,en ce mercredi je vous souhaite tout de bon et bon de tout. Surtout,prenez bien soin de vous.Au plaisir de vous lire. Gros bisous.

     

    PAYSAGES D'HIVER

    PAYSAGES D'HIVER

    PAYSAGES D'HIVER

    PAYSAGES D'HIVER

    PAYSAGES D'HIVER


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:28

    C'est super jolie, ton inspiration ne tarit pas !

    BRAVO

    BISOUS

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:01

        Coucou Valie, merci de ta visite. Oui mes neurones fonctionnent encore à fond,et j'en suis bien contente.....à mon âge.....hihihi.....Toute belle journée,chez moi,elle est super ensoleillée.Bisous 

         

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:53
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:04

        Coucou chère amie,je suis bien contente de te lire.Merci d'être présente .Porte-toi bien.Bon courage.Gros bisous d'amitié.Bonne journée.

         

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:18
    Bonjour Yolande J'espère que tout va bien pour toi et qu'il ne fait pas trop froid ! Ici -22°degrés et neige ! Félicitations pour tes superbes créations hivernale ! Passe une bonne journée en espérant que le soleil soit présent et qu'il ne fait pas trop froid ! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse avec toute mon amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:11

        Coucou Nicole,il a fait une belle météo,4°,j'étais en promenade.Il faut profiter avant un changement.J'espère que tu vas bien,malgré le froid sibérien qui plane chez toi.Merci de ta visite.Tout de bon,bisous 

          

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:13

    Coucou Yoli, ah beaux paysages d'hiver, dont la 1ère à Paris ! ici il fait gris....je vais devoir m'absenter cet après-midi, vaccination.... et je vais chez ma fille... je vois que tu as du soleil ! super, passe une bonne journée, bisous

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:16

        Coucou Yveline,tout de bon pour la suite de ta vaccination..Oui nous avions du soleil,j'ai profité de faire une promenade dans ma commune.Merci de ta visite ,à demain pour de nouvelles aventures. Bisous 

         

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:27

    Coucou ma copinette aux neurones encore productifs.................... Y'en a qui ont ben de la chance!!!!!!..Lol... Les miens.... y semble qu'ils ramollissent un peu....... NON NON me dit une petite voix..... sont en pleine gestation...... fallait y penser..... hihihihi!!!!!!

    En attendant tes créas sont superbes! et vont finir sur un de mes billets!!!!!!!!!!!!!!

    Tout plein de gros bisous et très très belle soirée à toi!

    Et........................... A DEMAIN..............

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:17

        Coucou Marion, ah,tu as de l'humour,tu me fais bien rire!!!!! Merci de ta visite. Je te souhaite une belle et douce soirée ainsi qu'une nuit de tout repos....pour que nos neurones se régénèrent. Bisous pleinssssss

         

         

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:57

    Coucou YOli,  Cela me donne des frissons de lire Winter....  Neige annoncée pour cette nuit et le temps a bien changé depuis la fin d'après-midi. Tes deux créas sont pleine d'imagination, dans de beaux paysages. Les frissons ont passé et les belles dames sont restées. Bravo pour tes deux créas. Bonne et douce nuit. A demain

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:27

        Kikou MP, la météo changera aussi,à partir de demain,ah,il faut que l'Hiver passe .Il est vrai qu'il est long en titi. Heureusement,nous avons de quoi nous occuper.Merci d'être passée.Toute bonne soirée et si possible,une nuit aussi.Bisous ,à demain.

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :