• PAGE POUR SYLOU

    Bonjour mes fanous,en ce mardi,je dédie cette page à mon amie Sylou afin de la remercier pour son dévouement à faire et nous offrir des tubes.Les femmes sur les trois créas ont été tubé et offert par Sylou. Sur la création sans cadre,tous les tubes sont aussi de Sylou,pas une pièce ne vient d'un autre sîte.1000 mercis pour tout,c'est un plaisir de travailler lorsqu'il y a de belles pièces à disposer. Gros bisous d'amitié.Bonne journée.

     

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

    PAGE POUR SYLOU

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 07:49

    Bonjour Yoli

    Ta page est magnifique et tes créations super bravo les tubes de ton amie sont vraiment super. de gentilles bloggeuses pour partager ces jolis tubes. Je te souhaite un doux mardi j'espère que tout va bien pour toi gros bisous d'amitié ♥

    Marlène

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 08:02

        Re coucou amie Marlène,merci pour ton mot gentil et pour le compliment à Sylou,Tout va bien,l'Eté continue.avec un beau ciel bleu.Ce mardi sera merveilleux.Gros bisous 

           

    2
    Marité
    Mardi 26 Septembre 2023 à 08:42
    Ton amie a beaucoup de talent,tout comme toi. Je ne connais pas votre programme pour faire ces créations , mais je pense que c est à l infini et que si vous avez un sens artistique, vous sortez de beaux tubes. Bravo à toi et tes amies et amis
      • Mardi 26 Septembre 2023 à 09:51

        Coucou Marité,les créations que tu vois,sont toutes réalisées par mes soins.Et pour cela il faut des "tubes",se sont toutes les petites pièces détachées que tu vois sur les créas ainsi que les femmes et les hommes.Ces pièces détachées sont détourées,ou tubées, par des dames et aussi (dans mon entourage) par un homme,en l'occurrence l'ami Christ.C'est un travail titanesque et minutieux..Ces tubes sont gracieusement "offert" sur leurs sites respectifs.La moindre des choses,pour les remercier de leur gentillesse et leur dévouement est de faire une créa avec ces belles pièces.Merci d'apprécier notre travail.Gros bisous et bon mardi,bien ensoleillé chez moi.

          

    3
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:11

    Bonjour yolie

    Magnifiques créations!

    Soleil et fraicheur ,ce matin,mais ça va

    se réchauffer,on profite de l'été indien!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous..

    Tissia

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 09:54

        Re coucou amie Tissia,tout comme chez toi,matin risquet et super beau ciel bleu La température montera tout  au long de la journée que je te souhaite fort agréable.Merci de ta visite.Prends bien soin de toi.Gros bisous du mardi.

           

    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 09:12

    Quelle belle surprise en venant sur ton blog ma Yolie.. woww, woww... que c'est MAGNIFIQUE !! 

    Je ne m'attendais pas à voir 4 belles créations et avec mes tubes, tu m'épates et tu me surprendra toujours mon amie, cela me touche vraiment.. Merci de tout coeur pour ces beaux cadeaux et cette page que tu me dédie.. Tu es adorable ma Yoli et ton travail est remarquable , je t'embrasse fort et te souhaite une très bonne journée ensoleillée.

                

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:02

        BINGO ma Sylou, surprise réussie,je suis ravie qu'elle te plaise.C'est amplement mérité pour tout le travail et les partages que tu fais La journée,une fois de plus,est super bien ensoleillée,que du bonheur!!!.Espérons que ça durera....pour ma future évasion qui approche à grands pas.Gros bissous et prends bien soin de toi.

           

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:32

    Kikou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations automnales que tu as réalisé.. Beau cadeau pour notre Sylou qui le mérite amplement.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 12:37

        Kikou ma Nono,en effet,c'est la moindre des choses que je peux faire pour remercier les  tubeuses(eurs)  qui font un travail de fourmis.....et en plus,offert !!!! Merci pour ta visite.Prends bien soin de toi.Gros bisous 

           

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:14
    Valie
    C'est à bord de Sweet-Dreamer que je regarde tes créas magnifiques Bravo à Sylou Gros bisous ensoleillés
      • Mardi 26 Septembre 2023 à 14:23

        BONNE ROUTE VALPATLOOP !!!!! SOYEZ PRUDENTS !!! gros bisous et merci de m'avoir suivi.

           

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:28

    C'est magnifique ! bravo à toutes les deux , Yoli et Sylou ! bonne semaine et bon mardi gros bisous, amitiés, mamyvel

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:52

        Bonsoir Yvelines,la semaine avait commencé sous un beau ciel bleu, et ça continue .L'Eté n'a pas l'air de vouloir nous quitter..Meri pour tes mots gentils.Bonne soirée,bonne nuit

        Gros bibis

         

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:56

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    Ces 4 créations sont sublimes et plantent

    le décor d'automne et c'est fabuleusement

    beau .Jolis cadeaux pour SYLOU, oui elle

    est très méritente. Bravos a vous deux qui

    savez marier tubes et paysages * et décors.

    Un banc d'honneur à toutes deux. Magiques

    vous êtes toutes les deux. Bisous à partager.

    Prenez soin de vous. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:30

        Coucou mon ami Christ, big gros mercis pour tes mots méga gentils Tout beau travail mérite une récompense.Bonne soirée,bonne nuit.Prends bien soin de toi Gros bisous

          

           

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 15:07

    Coucou ma douce amie,

    C'est super de mettre "SYLOU" à l'honneur, c'est vrai qu'elle fait de très belles choses. Félicitations à elle et à toi, pour les très jolies réalisations. Apparemment EKLA est en ordre de fonctionnement. 

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, Bisous bisous ton amie Puce

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:33

        Coucou ma Puce,chanceuse tu es ,qu'Ekla fonctionne bien,chez moi,toujours pas de notifs par mails,rien,nada......Patientons,ça viendra bien un jour........Merci pour tes compliments.Bonne soirée.Gros bisous d'amitié

             

    10
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:17

    Coucou Yolande

    Jolies créas d'automne avec les tubes de Sylou c'est un beau remerciement que tu as fait pour elle

    Journée agréable et bien ensoleillée

    Bel après-midi

    Bisous

     

     

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:36

        Coucou ma Chris, c'est amplement mérité,car,tuber est un travail minutieux,j'en fais aussi,mais pas très recommandé pour mes yeux,mais bon,j'agrandi,alors ça passe mieux.Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.Bonne soirée Gros bisous 

          

    11
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:48

    Coucou Yoli,

    Ce sont de bien jolies créations que tu as faite là,

    tu as mis à l'honneur l'automne et le travail de Sylou par ses tubes si jolis,

    Bravo, j'aime beaucoup !!!

    Bisous et bonne fin de journée,

    Patrice

     

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:39

        Bonsoir ami Patrice,merci pour ces quelques lignes qui font plaisir à lire.Je suis bien contente que tu apprécies le travail.Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous d'amitié

           

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:02

      Yoli pour toutes ces jolies créations faites avec les tubes de Sylou.  Vous vous entendez vraiment bien.  Désolée, je suis en retard, j'ai passé la journée à l'hôpital hier avec mon fils qui s'est fait une entorse sévère.  Je te souhaite une  

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:42

        Ouille,ouille,ouille,ma Tite C,quelle mauvaise nouvelle ,il y en aura pour un bout de temps dans le plâtre,non??? Bon courage à ce jeune homme et à toi aussi pour la même occasion.Merci d'voir pris du temps pour passer me voir.Gros bisous plein.

           

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 21:25

        non pas de plâtre

         

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 17:08

    Hello ma Yoli

    Mes deux préférées sont bien sûr les deux dernières mais les quatre sont absolument magnifiques et

    tous les tubes parfaitement utilisés pour arriver à quelque chose d'aussi beau!!!!!!!!

    Bravo à vous deux, mes chères amies pour vos talents réciproques......

    J'ai cru lire que tu allais repartir pour une "évasion" prochaine???  Dis moi tout...

    Belle soirée ma chère Yoli et gros bisous pleins de toute mon affection

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:47

        Kikou ma Marion merci beaucoup pour ces quelques mots super motivants,ça me fait grand plaisir.En effet,je ferai une pause ,à partir de la semaine prochaine.Bonne soirée,bonne nuit ,à demain Gros bibis

           

    14
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 03:10

    Coucou Yoli,

    on est en plein automne chez toi, car ici on se croirait encore en été !

    Bravo à vous deux, c'est très joli ces tubes et couleurs de l'automne !

    Déjà vendredi ! Profite bien du beau temps !

    Bises,

    Sosolune

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:37

        Kikou ma Sosolune,  ben vrai on se croirait encore en plein Eté,d'après les températures en journée.Nous ne sommes pas prêtes à voir des couleurs.J'espère que tu vas bien. Ca me fait plaisir de te lire.Bon vendredi à toi aussi.Gros bisous 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :