• NOSTALGIE ......

    Coucou mes amies,un petit plus derrière la porte du calendrier de l'Avent.Nostalgie,quand tu nous tiens.....Ce fut un temps où les Marchés de Noël battaient le plein.Ce fut aussi mon   "dernier Noël ensemble "puisque mon mari partait dans l'au delà,en Août 2016. Bonne promenade en Alsace,dans les décorations de Noël.Bisous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:01
    Re coucou Yolande Félicitations superbe vidéo de Noël! C'est magique les marchés de Noël on retourne en enfance ! Merci pour ce beau partage ma douce amie ! Bon après-midi ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:08

        Merci beaucoup Nicole,c'est gentil. Il y a cette année,quelques petits marchés de Noël,malheureusement il faudra les fermer, because "OMICRON" nous met des bâtons dans les roues.En Allemagne,pays frontalier,ils sont obligés de fermer car le virus circule à une allure époustouflante.Tout de bon,bisous

         

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:23

    Re-coucou chère Creayo, merci de ce partage, quelle nostalgie en effet, c'était "avant", avant ce foutu covid, hélas il y a la 5è vague et variant... mais imprégnons nous de cette belle ambiance de Noël, tant que l'on peut en profiter

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:44

        Re kikou Yveline, wow une carte de Jacquie Lawson,trop mimi.. Tu as raison,profitons,le plus possible et surtout,gardons notre coeur d'enfant ,c'est encore permis de rêver. Bisous ,c'est gentil d'avoir ouvert la tite porte" nostalgie".Bisous YOLI

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:05

    Coucou ma douce Yolande.. Un grand merci pour cette toute belle et douce vidéo que tu nous offres... Je me doute qu'en cette période de fêtes cela doit être plus difficile... De gros bisous et une belle fin de journée.. 

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:14

        Re coucou Nono,,une journée sous la pluie.Présentement,il fait nuit.Il y a la lueur des pyramides de Noël sur les rebords des fenêtres qui  donnent un air de fêtes. Merci de ton passage en "ALSACE".Bonne soirée,bisous

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:55

    Woww.. Yoli, ta vidéo est un pur bonheur de la revoir avec ces marchés de Noël d'Alsace , de ta belle région , la chanson est très belle mais la musique de James Last est une merveille !! je l'ai mise dans plusieurs vidéo tellement que je l'adore......... Bien sûr pour toi ce sont aussi des souvenirs émouvant de cette année là... Merci beaucoup pour ce beau partage Yoli.. bonne soirée, gros bisous.

            

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:08

        Coucou Sylou, wow,ta boule de Noël est superbe. Souvenirs,souvenirs,oui,ça fait du bien de revoir les Noël's d'antan car actuellement,avec ce nouveau variant,je n'ai même pas trop envie d'aller voir les décos.J 'évite la foule. sauf pour les courses et là,c'est déjà galère. Prends bien soin de toi. je te souhaite un très bon jeudi,Bisous

          

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:56

    Bonsoir ma Yoli

    Merveilleuse vidéo qui nous montre combien nous sommes privés de bien des choses... Un grand merci à toi!

    Pour quand un retour à la normale!!!!!!!!!!!!!!!!

    Doux bisous et belle soirée à toi

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:14

        Bonjour Marion, oui,nous sommes et serons lésées de toutes ces belles choses.Espérons,qu'un jour nous retrouverons cette ambiance là.Croisons les doigts et surtout gardons l'espoir de jours meilleurs.Gros bisous à toi. merci d'être là.

          

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:00

    Je me suis régalée à regarder ta vidéo, un pincement ému en voyant Riquewihr où vit ma fille ainée

    Merci du partage

    GROS BISOUS

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:22

        WOW Valie,ta fille habite à Riquewihr,c'est mon village préféré.Je suis une amie du glacier "Arnaud et sa p'tite soeur Audrey."  dont le papa Frédéric est décédé début 2017. Les jeunes ne m'avaient rien dit car  je venais de perdre mon époux,ils m'avaient épargné de cette triste nouvelle.  Si ça se trouve,j'ai déjà croisé ta fille,sans le savoir. Merci de ta visite.Ravie de te voir sur mes pages. Bisous et bonne continuation. Peut-être,un jour à Riquewihr,qui sait......

          

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:57

    coucou YOli, J’étais toute émue de revoir ta belle Alsace. Je ne sais vraiment pas si je pourrai y retourner un jour. N'y suis jamais allée au mois de décembre. Cela doit être féérique, quoique que cette année....  OUPS c'est vraiment dur ce qui arrive. Vraiment privé de tout. Chez nous gentiment viennent les restrictions. Zut alors. Mais bon...  Merci pour cette très belle vidéo qui reflète bien comme décembre pour les Fêtes de fin d'année. les villes et villages sont bien décorés. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:10

        Re kikou MP, a vrai dire, cette année,je n'étais pas encore dans les villages,voir les décos. Faudra que je prenne mon courage à 2 mains ....j'évite la foule,elle me saoûle.Et puis,à entendre tous les jours,toutes les demies-heure la même rengaine au sujet du "variant omicron",on n'a pas trop envie de mettre le nez dehors,même s'il est couvert.Alors,je sors les archives........Merci de ton gentil commentaire. Bonne soirée,bonne nuit bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :