• Mes vidéos ....JARDIN de BONNEGOUTTE

    Bonjours mes amies,cet après-midi,je vous propose une promenade dans un beau jardin qui fut une carrière appartenant au grand-père de l'actuel propriétaire Avec son épouse,ces deux amoureux de la nature ont aménagé la carrière en un superbe espace vert où il ait bon s'y balader,c'est un havre de paix.Bonne balade.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2021 à 17:47

    Coucou Yolie.. du bonheur tout simplement pour cette belle balade et tes photos sont magnifiques ! Bravo pour ta vidéo, c'est un havre de Paix, j'ai bien aimé ton beau partage,  merci , gros bisous et  bonne soirée.

           

      • Mardi 3 Août 2021 à 18:17

        Re coucou Sylou,super contente de ta balade,au moins,tu avais du soleil!!! Et moi,je suis super contente que tu aies aimé te promener dans ce beau jardin.Tous les rochers,pierres,cailloux proviennent de la carrière du grand-père.Merci d'avoir fait la balade ,merci pour ton commentaire,Bonne soirée,bisous YOLI

      • Mardi 3 Août 2021 à 18:35

        Oui Youpie Yolie... hihi winktongue

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 19:00

    Kikou ,kikou,j'ai tout vu et tout compris,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    3
    Nono CATALUNYA
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:33

    Coucou ma chère Yolande, un endroit magnifique agrémenté avec passion par des passionnés.. Merci pour cette toute belle visite en ta compagnie.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Mercredi 4 Août 2021 à 10:11

        Kikou Nono, oui Pierrel MURIEL et son épouse Muriele sont deux passionnés .Cela fait 12 ans qu'ils soignent ce magnifique jardin pour le plaisir d'autres passionné(e)s.J'étais longuement assise à coté du moulin à eau,le seul bruit que j'entendais,fut le doux clapotis de l'eau et le chant d'un oiseau. Qu'y a t'il de plus beau dans la nature????? Merci Nono d'avoir fait la promenade.Bonne journée,aussi zen que ce jardin.Bisous YOLI.

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 18:18

    Coucou ma chère Yoli

    On voit tout le long de ta vidéo que nous avons à faire à des passionnais!!!!

    D'abord toi qui prend les photos et les propriétaires qui ont méticuleusement arrangé, organisé ce magnifique

    parc en un superbe jardin où il fait bon se promener!!! Et les photos des fleurs sont très belles!

    Merci pour ce beau partage!

    Douce soirée à toi et gros bisous

      • Mercredi 4 Août 2021 à 19:37

        Kikou Marion,c'est sympa d'avoir pris sur ton temps pour visionner et commenter gentiment  ma vidéo.Seul bémol,le logiciel prend de la netteté aux photos,c'est dommage.J'étais 2X dans ce jardin,où je me sens bien.J'ai même grimpé 80 marches pour monter au belvédère ,afin de profiter de la belle vue sur tout le jardin.

        Merci beaucoup. Bonne soirée,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :