• Mes vidéos...Bretagne, La Côte de Granit Rose

    Bonjour mes amies, en cette saison estivale,un peu ratée,coté météo,je vous propose de passer des vacances virtuelles dans la belle Bretagne,dont je suis tombée sous son charme.Cette année,vu mes raisons de santé,je suis dans l'incapacité de m'y rendre,croyez moi,j'en ai le coeur gros.Je salue particulièrement notre amie et fan,HELENE 29 ,ma chouette mouette bretonne. Bonne promenade en bord de mer. Bisous YOLI.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 20:53

    Bonsoir Yoli... un plaisir de revoir ta vidéo et tes belles photos.. et on se laisse emporter par la belle musique qui accompagne l'ensemble.. C'est magnifique, merci pour le partage et un petit coucou à Hélène.. Bonne soirée, bisous.

            

      • Samedi 7 Août 2021 à 21:30

        Re coucou Sylou,ça fait du bien ,n'est ce pas de voir un ciel bleu. Il reviendra,dès la semaine prochaine,peut-être,déjà demain.Merci de ta balade au bord de la mer,dans mon univers.Bonne soirée et gros bisous YOLI

    2
    Nono CATALUNYA
    Samedi 7 Août 2021 à 22:24
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand merci pour cette visite en Bretagne.... De bien beaux clichés.. De gros bisous et une belle soirée..
      • Samedi 7 Août 2021 à 22:38

        Kikou Nono, merci d'avoir fait cette belle promenade au large des côtes bretonnes.D'autres suivront,petit à petit.Toute bonne nuit et un excellent dimanche,bisous YOLI

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:03
    Bonjour Yoli Merci pour cette belle balade accompagnée d'une belle musique ! Felicicitations pour le partage de cette belle vidéo ! Je te souhaite un merveilleux Dimanche en espérant que le ☀ soit présent! Bisous d'amitié et tendresse xoxoxo Nicole
    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:17

    Coucou Yoli

    Tu nous a permis de faire un beau voyage touristique en Bretagne! Merci pour cette très belle vidéo d'une région que je ne connais pas.

    Un très bon dimanche à toi. Bisous tendresse et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :