• Mes créations femmes

    Bonjour mes amies,avec ces quelques créations,je viens vous souhaiter un très bon jeudi. Qu'il vous soit doux , serein et surtout bien ensoleillé,sans toutefois avoir une canicule.

    Bisous ,votre amie YOLI

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes

    Mes créations femmes


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:23

    Coucou ma chère Yolande, un grand merci pour ces toutes belles créations de dames.... de gros bisous et une belle journée..

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:45

        Kikou Nono,merci beaucoup ma p'tite fan,merci pour ton mot gentil et ta présence qui me procure toujours un énorme plaisir. Ma journée fut bonne,une sortie photos macro dans le "JARDIN D'ALTITUDE DU HAUT CHITELET" dans le massif du HOHNECK,1363 m,Avec le GRAND BALLON,1424m,somments de nos VOSGES. Seul bémol,arrivée sur place,un vent ,pas trop top pour de la photo macro. Fallait être très patiente et attendre une accalmie pour faire le clic.

        Bonne soirée,bisous YOLI

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 10:15
    Bonjour Yolande Très jolies femmes ! Bravo! Merci pour ce beau partage ! Bonne journée de jeudi en espérant avoir du soleil ! Bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo
      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:49

        Coucouc Nicole,toujours présente et cela me réchauffe le coeur. Merci de pssser régulièrement ,je suis contente que tu aimes ma façon de travailler,ça me donne ma pêche pour continuer. Nous avions du soleil et en montage,du vent,mais super quand même.J'ai fait des photos,mon autre passion. Bonne soirée et encore merci, Gros bisous YOLI

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:47

    Ah ma Yoli, comme c'est beau! Elles sont toutes belles...

    Celle qui l'emporte aujourd'hui, c'est la dernière! Je l'adore!

    Je te souhaite une très agréable soirée et  je rajoute une envolée de bisous tendresse et d'amitié

    A demain

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:54

        RRRRRROOOOOOOOOO Marion,quelle bonne pluie de bisous,je l'aime beaucoup,je la préfère à la pluie "mouilée",quand elle tombe ,elle ne s'arrête plus.....Merci de ta visite qui me fait grand plaisir.Contente de ton choix!!! Bonne soirée,bisous YOLI

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 00:27
    Magnifique Cigogne tu fais de très belles créations que j'admire je t'envoie plein d'iode de ma Bretagne gros bisous Je pense que tu n'as pas vu mes mecs sur mon blog, rire, gros gros bisous de ta mouette
      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 07:04

        Kikou ma chouette mouette, quoi,des mecs,tu as poster des mecs,j'y coure.....MDRire.....Hier j'étais de sortie,le soir ,fatiguée d'avoir beaucoup trotté,je ne me suis occupée que de mes pages,puis au dodo.J'irai voir,de ce pas. Merci de ta visite et ton compliment et ton air iodé,........mmmmmmmmmmmmm!!!!!

        Bisous gros YOLI

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:39

    Kikou Yoli... voilà encore une bien belle série de créas Femmes comme tu sais si bien faire.. et qu'on admire avec plaisir.. Merci c'est superbe..  Belle ap-midi à toi, ici encore le soleil pour le moment mais le temps va se gâter pour la suite du wk.. A bientôt. gros bisous.

            

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:47

        Kikou Sylou, merci pour les éloges au sujet des créations.Tu remplies mon ti coeur de joie. Hé oui,la météo nous montrera encore son mauvais caractère.Alors,que nous reste t'il à faire......des créas,voyons!!!!...hihihi... Trop mimi,ton papillon.

        Bisous YOLI

        Un p'tit porte-bonheur afin que tu retrouves ta bonne santé.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :