• Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"

    Bonjour mes amies,avec la 2ème série"VISAGES" je viens vous souhaiter un très bon lundi et une toute bonne semaine. Prenez bien soin de vous afin que nous nous rencontrions  tous les jours.Gros bisous belles dames toutes,YOLI

    Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"

    Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"

    Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"

    Mes créations femmes_2ème série "VISAGES"


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Lundi 26 Juillet 2021 à 07:25
    Coucou ma chère Yolande.... Un grand bravo pour ces très belles créations femmes.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout....
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:06

        Un bonjour Nono,en ce début de semaine,la dernière du mois de Juillet.Comme le temps passe vite.....Merci de ta visite,c'est sympa de lire ton commentaire qui me fait bien plaisir.Prends bien soin de toi aussi .

        Bon lundi,bonne semaine,bisous YOLI

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 08:53
    Bonjour ma Yoli, tu fais de très jolies créations, je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine, prends bien soin de toi gentille cigogne je pense très fort à toi gros gros bisous de ta BZH mouette
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:10

        Re coucou ma chouette mouette,idem à toi,une toute bonne semaine et du soleil dans ta belle Bretagne.J'ai hâte de vous revoir,toi et BZH. Merci pour ton sympa compliment,j'en suis très touchée,ça me donne la niak pour continuer de créer. Bisous YOLI

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:43
    Bonjour Yoli Bravo pour ces superbes créations visages de femmes! Mon coup de coeur va a la deuxième Ce qui n'enlève rien aux autres ! Je te souhaite un bon lundi et magnifique semaine si possible Ensoleillée et pleins de bonnes choses ! Prends bien soin de toi! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:15

        Coucou Nicole,ah,la dame en maquillage "papillon bleu" elle est belle,n'est ce pas....je savais qu'elle serait ta préférée.Merci beaucoup Nicole,ton appréciation me fait plaisir.Toi aussi ,fait bien attention à toi et aux tiens car cette histoire  de virus est loin d'être finie.Même vaccinée,il faut rester prudente,ne rien lâcher.

        Bonne semaine ,au plaisir de te relire,bisous YOLI

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 11:46

    Ta nouvelle série visages est bien belle ma Yoli! Jai pris la première pour mon billet du jour mais mon coeur va à la dernière même si je les aime toutes

    Bon lundi à toi ma belle et tout plein de gros bisous tendresse

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 16:19

        Kikou Marion, ma préférence de cette série va à  la dernière et la première.J'ai vu que tu as publié la 1ère sur ton blog,merci beaucoup. J'ai vu aussi que "L'ORIENTALE" bleue est postée mais sous le nom de PASSE-ROSE,ben non,elle est de  Créayo....hohoho.......Merci de ta visite.Au plaisir de te relire,bisous YOLI

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 17:27

        Kikou ma Yoli Je viens très humblement te dire que j'ai corrigé et rendu à "Créayo" ho ho... ce qui

        lui revient!!!! Tout plein de gros bisous ma douce et merci de me l'avoir signalé!!

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:15

    Un p'tit coucou du lundi, bien belles creas visages, merci du partage chère Yoli... Bonne semaine qui débute, amitiés, bises

     

     

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 16:25

        Coucou Mamyvel, hé oui,en route pour une nouvelle semaine.La mienne n'a pas commencé en Scooter mais en tondeuse,à tondre le pré et autour de ma maison.Je suis HS,en plus il fait chaud,lourd,orageux.Si jamais les orages éclaterons,au moins,mes pelouses seront nickels,elles repousseront....et hop,encore et encore tondre....Pas évident lorsqu'il n'y a plus de mari. Merci de ton passage sur mes pages.Ravie que tu apprécies mon travail.Il me permet de me reposer et me détendre. Bel après-midi,bisous YOLI

         

    6
    Mardi 27 Juillet 2021 à 05:47

    Bon matin Marion et merci de la rectification.Je te souhaite un très bon mardi,ensoleillé. Chez moi,ce bel astre se lève.Bisous YOLI

    7
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:34

    Kikou Yolie.. de superbes visages que tu as su mettre en valeur ,, bravo pour tes créas, c'est magnifique , j'adore.. c'est la Classe coolkiss

    Je te souhaite une très bonne journée.. tiens voilà une éclaircie après toute cette grosse quantité de pluie que nous avons eu... Bref, le temps c'est vraiment la CATA c'est année.
    Bisous gros et bonne journée à toi.

            

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:14

        Re coucou Sylou, merci pour tes éloges au sujet de mes créas.Venant d'une pro comme toi,cela fait grand plaisir.Oui,cette année,l'été est vraiment pourri,les plus longues soirées,où nous aurions aimer être dehors le soir,ben niet,rien,pluie,grisaille et vent.Seul bon refuge,le dodo .Quelle dommage!!! Bon mercredi ,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :