• Mes créations Cookies

    Bonjour à toutes mes amies, visiteuses et créatrices, la fin de l'Eté approche,l'Automne aussi.Je vous ai goupillé quelques créas avec ces p'tites bouilles d'amour,que j'adore et je sais que vous aussi,vous les aimez. Bonne promenade sur ma page et très bon week-end. Bisous YOLI

    Mes créations Cookies

    Mes créations Cookies

    Mes créations Cookies

    Mes créations Cookies

    Mes créations Cookies


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 10:10
    Bonjour Yoli Superbes créations avec ces mignonnes petites Cookies ! Bravo pour l'ensemble! Je te souhaite un merveilleux week-end ensoleillé! Prends bien soin de toi! Gros bisous tendresse avec mon amitié xoxoxo Nicole
      • Samedi 28 Août 2021 à 11:08

        Kikou Nicole, oh,ravie que tu apprécies  les tites Cookies,merci beaucoup. Le soleil est présent,des fois il joue à cache-cache,il est coquin!!!! Tout de bon à toi aussi.Gros bisous YOLI

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 17:36

    Je viens de craquer complètement avec les deux dernières...... C'est trop pour mon petit cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Oh ma Yoli, quel plaisir tu me fais!!!!! 

    Chez nous couvert ce matin, beau en soirée et beaucoup moins chaud...Tout plein de gros bisous

    ma douce et très bon weekend

      • Samedi 28 Août 2021 à 18:04

        Oh Marion,ne me fais surtout pas un malaise!!!!! Attention au ti coeur,c'est notre moteur,il faut le ménager.Ah, suis  contente de te faire un si gros plaisir. Chez nous aussi,c'est couvert,l'Automne approche,les journées rétrécissent à vue d'oeil. Bientôt faudra les lampes ,je déteste cette période où il fait déjà nuit en plein milieu de l'après-midi. Il fait frisquet,fini les pantacourts et les blouses légères. Bonne soirée et merci de ta visite. Bisous YOLI

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:07

    Coucou Yoli/Creayo, elles sont mimis ! mummm! avec tes créas ça sent déjà l'automne, ah oui, les jolies colchiques ! Aujourd'hui dimanche il a fait un sale temps,, il n'a pas plus chez nous, mais c'était complètement couvert, dur, dur, l'automne arrive bientôt, les journées sont déjà plus courtes, la météo décidément, aujourd'hui on a eu 18° dans la journée, fini les belles journées ! Mince, il faut faire avec, oui, l'automne c'est bien aussi mais avec du soleil !!! Bonne fin de dimanche à toi et toutes les copinettes, bisous, amitiés

      • Dimanche 29 Août 2021 à 19:20

        Re coucou Mamyvel, oh,toi aussi tu avais une météo pas trop sympa. Il fait froid,gris,enfin lugubre....un Dimanche dans mes 4 murs,heureusement,il y a des créas à faire...hihi.....cela occupe bien mes journées.Merci d'étre passée et d'apprécier mon travail. Bon dodo,,à demain. Bisous YOLI

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 21:16

    Oh Yoli.. tes créations Cookies sont magnifiques... !!!  on les adore trop ces charmantes Cookinettes, beau travail et merci de nous régaler les yeux.. Bizoouxxx et bonne soirée.

          

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:05

        Hello Sylou, merci d'apprécier ces p'tites bouilles à croquer,c'est vrai qu'elles sont trop cutes à travailler,nous les adorons !!! Bon mois de Septembre et bienvenue à toutes les nouveautés qui seront présentées. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :