• Mes créations Cookies.

    Bonjour mes amies,en ce vendredi,je change un peu de style,je vous ai goupillé quelques "Cookies" et leur bonne bouille,je les adore,j'espère,vous aussi.Gros bisous YOLI.

    Mes créations Cookies.

    Mes créations Cookies.

    Mes créations Cookies.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:34

    Coucou Yolie... Trop top tes tites Cookies.. j'adore, j'adore !!  merci pour ces  beaux montages..  J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon vendredi et prend bien soin de toi, gros bisousss.

            

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:24

        Kikou ma Sylou, ah quel plaisir de te lire. Avec tout ce que tu as enduré ces derniers jours,il te reste de la force pour voguer sur la toile. Merci d'être venue me voir,ça me fait plaisir. Je suis contente que tu apprécies mes Cookies  Repose toi bien.tu dois être KO.

        Bisous gros  YOLI

         

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:23
    Bonjour Yolande J'espère que tu vas bien ! Félicitations pour tes créations petites Cookies, elles sont vraiment mignonnes mon coup de ♥ va à la deuxième elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Je te souhaite un agréable vendredi suivis d'un merveilleux Week-end ! Bisous d'amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:32

        Coucou Nicole, tout va bien ,merci de t'en soucier.Juste une tite fatigue,dûe à la sortie du jour d'hier,ça passera....Je suis super contente de pouvoir faire, de temps en temps ,des sorties.C'est bon pour le moral.Et j'en profite,car la météo changera encore.mauvais temps pour début Août. Merci beaucoup de ta visite et ton choix de Cookies,une pause-café,chez Yoli...hihihi.....Gros bisous et fais bien attention à toi,avec toutes les cochoneries qui volent dans les airs,il faut se protéger de tout. Bisous YOLI

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:01

    J'adore les cookies!!!!! Je craque littéralement devant ces petits personnages!!!!

    Alors oui c'est beau et je suis ravie de les voir!

    Passe un excellent WE et toi aussi prends soin de toi et n'en fait pas trop!!!!

    Plein de bisous douceur et d'amitié

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:19

        Kikou Marion, ah c'est super,toi aussi tu adores ces bonnes tites bouilles à croquer,trop cute!!! Je te remercie chaleureusement ,ta visite me fait toujours plaisir. En ce jour,c'est repos,à corriger les photos,faites hier.Tu vois,je ne fais pas grand chose.J'obéis aux conseils des copiNETtes.. Bonne fin de journée,chez moi 32°,et orageux. Bisous YOLI,encore bravo à ta petite - fille pour son joli papillon.

    4
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:50

    Tout est beau, j'aime beaucoup les cookies.

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 16:16

        Re coucou Allison,oh,tu vas loin en arrière,c'est sympa de faire un tour dans "les archives"..hihi...Il faut dire que je ne vois pas passer le temps depuis que j'ai ouvert le blog. Merci et gros bisous 

          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :