• Mes créations Automne.

    Bonjour mes amies,j'espère que vous vous portez bien.L'Automne continue son bout de chemin,et nous le suivons ,toujours avec le sourire et la bonne humeur.Bon mardi,gros bisous qui viennent du coeur.

     

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

     

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 06:51
    Coucou ma chère Yolande.. Un grand bravo pour ces deux belles créations automnales... De gros bisous et une belle journée..
      • Mardi 28 Septembre 2021 à 07:05

        Coucou Nono, le jour se lève,le ciel est mitigé,entre couleurs feu et grisaille,le soleil perce,j'espère qu'il gagnera la bataille.Il sortira,je pense,vers 7h35 en espérant qu'il nous tiendra compagnie.En ce qui me concerne,je te remercie de ta compagnie qui me fait bien plaisir .A tout les jours,tu es un rayon de soleil qui brille dans mon coeur. Merci d'être là. Bon mardi,bisous YOLI.

    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 07:44
    De gros bisous très chère..
    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 08:14

    Bonjoiur Creayo, très jolies créas de ce jour, adorables la biche et ses petits faons, joli tableau !

    Je te souhaite un bon mardi, avec le soleil, qui se lèvera... Bisous

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 16:09

        Coucou Mamyvel,le soleil est présent,il fait bon,j'étais en promenade jusqu'au "pôle santé" ou se trouve la kiné Partie à 12h 30,rentrée à 15h....j'aurai des RV jusqu'en hiver,voire jusqu'en Février..Merci beaucoup de ta visite et ton appréciation qui me font bien plaisir.Bel après-midi,bisous YOLI

         

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:55
    Bonjour yoli Bravo très jolies créations automnales avec ces belles couleurs ! C'est toujours un plaisir de recevoir tes créations ! Merci pour tes partages ! Passe un merveilleux mardi ensoleillé ! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié xoxoxo Nicole
      • Mardi 28 Septembre 2021 à 16:14

        Coucou Nicole, ce matin,j'avais beaucoup à faire,puis ce fut le RV chez la kiné,et maintenant,c'est un repos bien mérité.Je viens remercier les amies qui me complimentent toujours si gracieusement.comme toi. Merci beaucoup et gros bisous YOLI

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:52

    J'adore tes créas avec cette superposition d'images!

    J'espère que tu vas bien!!! Je viens te déranger à un moment de repos bien mérité!!!!

    Je vois que tu as un abonnement jusqu'en février avec ton kiné!!!!........... C'est ce qu'on appelle de l'amour fou!!!!!!!!! hi hi hi!!! Attention ma bichette.............. c'est comme ça qu'on s'attache!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RIGOLE!!!!!

    Plein de gros bisous ma Yoli et encore bravo pour tes créas

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 19:48

        Hé oui Marion,je vais chez la kiné,depuis Avril, 20 séances prescrites par le chirurgien et  autant par mon médecin de famille. Ce matin,j'étais particulièrement cassée,j'ai beaucoup travaillé,à faire la "fourmi" pour l'hiver. J'ai reçu beaucoup de légumes,je les ai taillé et cuisiné et mis en barquettes pour le cngélo. Beaucoup de vaisselle à faire,je n'ai ni "Conchitta ou Fatima"...hihi.... ni  de lave-vaisselle,chez moi,c'est manuel......Merci de ta visite et ton avis favorable au sujet des créas. Bonne nuit,à demain,dors bien,bisous YOLI

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 20:26

    Kikou, bonsoir ma Yolie.. Jolies tes nouvelles créas d'aujourd'hui et la 1ère et toute mimi avec ces petits animaux.. Je suis en retard car j'ai eu beaucoup de choses à faire et le temps était superbe avec des températures agréables, on apprécie.. mais ça va gentiment baissé dès que la pluie viendra.. Merci pour tes beaux partages, je te souhaite une bonne soirée et repos.. gros bisous.

    ( regarde la petite vidéo.. ça va vite winktongue et y'en a combien ??? .. hihi 

        

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:35

        Kikou Sylou, ce matin,Ekla était encore en maintenance....... Woulala,la smala de sauteurs,bravo!!!! Le papa a mis l'paquet pour faire 13 petits marcassins,bravo à la maman pour les avoir mis bas, Moi aussi j'aime bien la créa "bibiche" Je ne comprends pas comment les chasseurs prennent du plaisir à les abattre pour remplir leur panse. Lorsqu'en période de chasse,je traverse une forêt,je crie,"barre-vous les bibiches"....... Merci d'apprécier le travail. Gros bisous ,tout de bon,YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :