• Mes créations Automne.

    Bonjour belles dames toutes,le soleil se lève sur  une nouvelle semaine,les dernières journées du mois de Septembre.Qu'elles vous soient fort agréables.Prenez bien soin de vous. Gros bisous 

     

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:44
    Coucou ma chère Yolande... De bien belles créations automnales ce matin encore.. Grand bravo à toi.. De gros bisous et une belle journée..
      • Lundi 27 Septembre 2021 à 08:07

        Un coucou et tout mes remerciements à ma chère et fidèle  Nono  .Que cette nouvelle semaine te soit douce et bien ensoleillée. Gros bisous  YOLI

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:54

    Kikou bonjour Yoli.. wow.. tu commences bien la semaine avec tes BELLES  créations, j'aime.. j'adore .. et oui il ne reste pas beaucoup de jours pour septembre qui a passé je ne sais comment ! Ce matin nous avons un ciel bleu magnifique et avec un beau soleil , on va en profiter, je te souhaite une excellente journée, gros bisous d'automne.

            

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 09:21

        Re kikou ma Sylou, wouah,je suis contente pour toi que tu aies du soleil.profites encore au max de ton p'tit jardin fleuri. Le temps passe beaucoup trop vite,on dirait que la Terre s'affole!!!!! Merci beaucoup de ton compliment,c'est toujours plaisant à lire l'avis d'une pro,telle que toi. Passe une belle semaine,en espérant que ta santé ne te joue pas de mauvais tour. Bisous YOLI.

         

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:00

    Bonjour Yoli/Creayo, merci pour ton com, toi de même tu as deux très belles créas, j'aime beaucoup ! tu n'as rien à envier aux "filtres" de Manany, tu as ta technique pour réaliser tes créas... Le soleil n'est pas au RV ce matin, je n'ai pas vu la météo, ça peut se lever... Bon lundi et début de semaine !

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 09:25

        Coucou Mamyvel, wow,merci pour tes éloges qui vont droit au coeur et me donnent la niak pour persévérer.. Je te souhaite une toute bonne journée. A demain,pour des nouveautés. Bisous YOLI

    4
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:03
    Bonjour Yolande Heureuse que tu aïs le soleil chez toi ! Superbes tes créations automnales! Bravo pour ce beau travail comme toujours! Merci pour ces beaux partages, c'est toujours un plaisir de recevoir tes créations ! Passe une belle semaine ensoleillée ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous d'amitié et tendresse xxoxo Nicole
      • Lundi 27 Septembre 2021 à 10:30

        Kikou Nicole, oui,je suis heureuse d'avoir du soleil et heureuse d'avoir ,au quotidien,mes amies sur mes pages,ça fait du bien!!! Merci beaucoup de ta fidélité.Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine qui entrera déjà dans le mois d'Octobre.Je n'ai pas vu passer Septembre. Porte toi bien.Bisous YOLI

    5
    Lundi 27 Septembre 2021 à 17:33

    Hihihi, coucou, coucou, je regarde avec beaucoup de plaisir tes jolies créations ma Yoli, tu assures super bien, et c'est beau l'Automne, c'est une saison que j'aime énormément, j'adore la N° 2 bonne idée le fond à carreau...

    J'espère que tu vas bien et que le soleil va briller encore un peu dans ton Alsace...

    Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse très affectueusement tite cigogne, au plaisir de voir d'autres jolies réalisations demain...

    Bises du cœur de mouette... Hihihi...

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 18:56

        Kikou,kikou heureuse de te lire ma chouette mouette.Super sympa ton commentaire,la cigogne bat ses ailes pour te remercier,faut que je fasse attention de ne pas m'envoler.......hihi.....Hé,ben si,je m'envolerai la semaine prochaine.alors profite de revenir voir les nouveautés. Merci beaucoup d'être entrée dans mon univers. Gros gros mouââââââckssssss. 

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:01

    Coucou ma Yoli

    Je n'ai pas eu le temps hier de passer chez tout le monde!!!!! J'ai du mal à répondre à tout le monde....

    C'est comme ça les septuagénaires??????????!!!!!! Rassures toi je vais bien.... Enfin je crois!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha!!!!!

    Beau mardi ma douce et prends bien soin de toi!

    Bisous tendresse

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 19:39

        Re coucou Marion,hé oui,une fois que le "7" est là......hahahaha....tout change.....Je vois sur ton blog que tu te couches très tard,ou alors ,tu te lèves ,très tôt.,cela m'arrive aussi,je n'arrive plus à m'endormir vers 4h du matin,alors je me lève.Par contre,le soir,à 21h,je suis au dodo Mes yeux ne supportent plus les lampes. Merci de ta visite et ton gentil commentaire.Le mardi est presque fini et je te souhaite une très bonne nuit,bisous YOLI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :