• Mes créations Automne.

    Bonjour mes amies, je vous souhaite un très bon début de week-end,le dernier du mois de Septembre.Le prochain week-end  nous ramènera déjà au mois d'Octobre.........quelle vitesse........Profitez de votre journée,qu'elle soit bien ensoleillée!!! Bisous YOLI

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.

    Mes créations Automne.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:22

    Bonjour Yoli... Que c'est beau, c'est du bonheur tout simplement.. et le temps passe trop vite malheureusement. . Bonne balade dans les vignes et fait de bons clics.. hihi.. Très bonne journée ensoleillée , gros bisous.

            

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:16

        Kikou Sylou, je suis de retour. Partie à 7h 30 pour avoir la bonne luminosité du matin. Ca bouge dans les vignes. Les vendanges battent le plein.J'ai fait casse-croûte en plein soleil,il a fait chaud,au point de mettre la clim dans la voiture,lors du retour à la maison. Merci pour ce sympathique commentaire au sujet des créas.Avec la belle météo que nous avons,les couleurs automnales tarderont à sortir.Bel après-midi ,bisous YOLI

        .

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:44

    Re-coucou Creayo, tes créas sont superbes, c'est très joli, tu vas faire ton petit tour dans les vignes, j'espère que tu as du beau temps... bisous, bon vendredi (le ciel est voilé par chez nous)

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:26

        Kikou Mamyvel, une météo d'enfer!!!!!  Il fait chaud,surtout dans les vignes. J'ai marché 6 km,je ne puis pas encore  faire plus.Lorsque je pense tous les km's que je faisais lors du Chemin de Compostelle......le décès de mon mari et .les 2 opérations au dos m'ont achevé.Mais bon,je m'accroche!!!! Demain sera un autre jour,je remettrai ça!!!!! Merci beaucoup de ton appréciation,ça fait plaisir. Bel après-midi,bisous YOLI.

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:44

        Bravo Yoli ! tu marches environ 6 kms ! c'est beau, moi je ne marche plus beaucoup, il faudrait !!! la marche c'est la santé, tu as dû avoir chaud ! bisous

        Moi je suis plutôt comme cette tortue

         

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:37
    Bonjour Yoli J'espère que tout va bien pour toi et tes proches ! Bravo pour tes superbes créations madame ! Ici nous avons 13° et nuageux ! Merci pour tes partages de créations ! Prends soin de toi et passe une belle journée et merveilleux Week-end ! Bisous tendresse et Amitié xoxoxo Nicole
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 15:35

        Bonjour Nicole, tout va bien,merci de t'en soucier. Le soleil rayonne de 1000 feux,il fait chaud,le ciel est d'un beau bleu,la vie est belle!!!! J'espère que tout se passe bien,chez toi et pour toi aussi. Merci de ton appréciation,je suis contente que tu aimes les créas. Prends bien soin de toi et couvre toi,il fait déjà froid avec un petit 13 ° Belle journée,bisous YOLI

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:17

    Coucou ma belle Yoli, elles sont vraiment superbes tes créations. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:59

        Bonsoir Passe-Rose, ravie que tu aimes mes créas,merci beaucoup cela me rempli de joie.Je te souhaite une douce nuit de repos. A demain,bisous gros YOLI

         

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:32

    Bonsoir ma Yoli

    Belles, belles tes créas ma douce! Je te souhaite un très beau weekend, appareil photos en bandoulière,

    au milieu de la nature et sous le soleil!!!!! Profite bien du dernier WE du mois de septembre.....

    Plein de bisous et douce soirée à toi

    Bisous doux

      • Samedi 25 Septembre 2021 à 07:38

        Kikou Marion, oh oui,que je mettrai mon appareil photos en bandoulière;le soleil se lève et nous promet une belle journée.Il faut en profiter. Merci d'être passée sur mes pages et d'apprécier mon travail. Gros bisous et toute bonne journée.Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :