• MEILLEURS VOEUX

     Bonjour mes ami(e)s, ,j'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre cher ami,le très connu "Mr 2022" Il laisse ,12 épouses,52 fils et 365 petits-enfants.L'inhumation aura lieu le 31 Décembre à 23h 59.Pour plus d'infos,contactez le "Pasteur Janvier "au N° 01 01 2023.La famille m'a chargé de vous informer qu'il est mort avec tous vos problèmes.Son successeur Ms 2023,s'engage à vous assurer,longue vie,bonne santé,paix,joie,prospérité,voyage et bonheur   Merci pour votre aimable participation durant toute cette année écoulée.Merci pour votre fidélité.Merci pour votre amitié.Affectueuses pensées,Gros bisous.

     

                                                                MERCI A GENTILLE REBELLE POUR CE BEAU CADRE.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:33

    Coucou ma douce Yolande.. De belles créations que tu nous offres pour cette nouvelle année qui arrive doucement mais sûrement.. Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée. 

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 09:52

        Kikou ma Nono,c'est sous un beau soleil que je te remercie pour ta fidélité et tous les cmmm's au long de ces tte année qui s'éteint peu à peu..Bienvenue à la nouvelle avec tous mes voeux de bonne santé,de multiples joie et tout ce que tu désires.Gros bisous et toute bonne année.

         

    2
    Marité
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:37
    Bonne année et bonne santé. Bravo pour tes belles créations Bise Marité
      • Samedi 31 Décembre 2022 à 09:56

        Kikou mon amie Marité,merci pour tes bons voeux et ton appréciation.Tout de bon à toi et Joseph et ltoute a famille.Que cette nouvelle année soit pour vous,une année en bonne sante et pleine de petits et grands bonheurs.Gros bisous du coeur.

         

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:00

    Tu viens de refaire ma journée avec ton annonce ! lol !

    J'espère que 2023 tiendra ses promesses, là où je ne me fais aucun souci c'est que je suis sure de continuer à admirer tes jolies créas comme celles d'aujourd'hui ♥

    GROS BISOUS

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 10:02

        RRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOO,ma tite Valie,merci,c'est trop gentil,tu as déjà de bons projets....lol....Faudra que je carbure au super extra,,,sans plomb pour satisfaire tes projets.Promis,je le ferai.Toute bonne soirée,bon réveillon.Bisous gros.

         

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:32

    Magnifique ma chère Yoli..  Merci pour ces belles créations.

    Je te souhaite mes meilleurs Voeux pour 2023 avec Bonheur et Santé.. Gros bisous du coeur.

     

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 10:06

        Re kikou ma Sylou, merci beaucoup pour tes bons voeux et ton appréciation pour ma page.Que l'an nouveau t'apporte une hotte pleine de bonne santé,une corbeille de bonheur et un grand panier de bisous  de ma part.Bon réveillon à vous deux,en amoureux.

         

         

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:23

    Bonsoir ma tite Yoli
    Tout d'abord tes créas sont magnifiques et sont un feu d'artifice pour ce passage à l'an 2023!
    Je ne sais pas ce que tu vas faire ce soir mais quelque soit tes projets... tranquille à la maison.... ou en extérieur, je te souhaite à toi ma Yoli une bonne fin 2022... une porte qui se ferme gentiment et doucement....
    et... à partir de minuit... HOURA!!!!!! place à 2023.... une année dans laquelle on va placer de grands espoirs
    pour une vie meilleure et la santé  pour tous, avec de beaux projets qui remplaceront tout le négatif de 2022...
    Je compte sur toi pour m'aider dans ces projets................
    Je pense à toi bien fort ma chérie, tu vois je l'ai dit, et je le pense..... et vraiment le meilleur pour toi, tu le mérites!!!!!
    Plein de gros bisous et toute ma tendresse
    A bien vite

            

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 20:23

        Kikou ma Marion, un énorme merci pour ce message qui me touche énormément.Je suis seule à la maison,l'ordi comme compagnon et un bon verre de vin blanc que je sirote avec les crevettes panées que je viens de griller.Des projets,j'en ai toujours,à condition ,bien sûr,que mon dos suive le mouvement,en ce moment,je ne me plaindrai pas,par rapport à certain(e)s de mes  ami(e)s,les pauvres!!! Je suis entrain de faire des recherches,où dormir lors de mes prochaines vacances.Je prends note des endroits que j'aimerai visiter.Ma p'tite Marion,passe un bon réveillon avec ton ti mari,à deux,c'est mieux!!!! Gros bisous câlinouxxxxx.Bonne Année bonne santé,bons projets.

          

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:07

    Coucou Yoli,

    Coucou de 2023 ! ça y est ! on y est !

    Je te souhaite plein d'amour et une bonne santé.

    Je suis très contente que nous soyons amies.

    Gros bisous et plein de bonnes choses pour ce nouveau chapitre :)

    Sosolune

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:53

        Kikou Sosolune, merci pour tes bons voeux et la belle cartounette.La santé est le principal voeux que je formulerai,le reste viendra comme il voudra.Merci pour ton amitié. et ta fidélité.J'espère que nous continuerons un bout de chemin,ensemble,même virtuel,qu'il soit parsemé de fleurs et de beaucoup de bonheur.

        BONNE ET HEUREUSE ANNEE. BISOUS GROS

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:25

    Bonjour ma gentille YOLI,

     

    SPLENDIDE toutes ces créations de vœux, c'est de l'or en barre ton

    travail en partage mon amie de moi. Quel travail ** merci pour tes bons vœux.

    Bonne journée et semaine en cour 2023. Prends soin de toi. Bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 15:52

        Kikou mon ami Christ, sur ma page en or,vient s'ajouter ta superbe créa qui donne un plus à tout ,ça bouge,ça scintille, un regard de braise pour couronner tout ça ,tu es doué merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bonne semaine,bisous,je bois à ta santé afin qu'elle s'améliore.

         

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:39

    Kikou ma YOLI,

    Je croyais que c'était un Schtroumpf !!!!!! raté c'est

    moi qui suis déguisé. .OH la poule

    tu vas te calmer, sinon voilà ce qui t'attend.. Ah m'enfin.

      A bientôt mon amie .

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 18:33

        Re Kikou "stroumpf nounours",j'aime beaucoup le poulet rôti,bien grillé......merci pour les roses et le poulet je vais me régaler.....héhéhé..... la stroumpfette bleue.....

         

    9
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:58

    Meilleurs voeux pour 2023

     Santé bonheur et paix dans le monde

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 18:29

        Re coucou Monia, merci pour tes bons voeux et la belle créa.Je t'envoie les miens ,surtout une bonne santé,c'est l'essentiel puis,en effet,mon voeux serait LA PAIX sur terre.Bonne soirée Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :