• MANGEZ BIO......

    Bonjour mes fidèles ami(e)s, je publie une page et je fermerai l'ordi,la patate n'est pas encore au top.Demain sera un autre jour, espérons que je retrouverai la pêche. Jeu de mots avec le titre de mes créas. Prenez bien soin de vous.Gros bisous

     

    MANGEZ BIO......

    MANGEZ BIO......

     

    MANGEZ BIO......

     

    MANGEZ BIO......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:09

    Bon jeu de mots avec tes créas ! tu ne perds pas ton humour !

    Elles sont très belles et vitaminées tes créas..... C'est ça des vitamines prends en ça ne peut pas te faire de mal ....

    BON REPOS

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:41

        Coucou ma Valie, oh,il faut absolument garder son humour,c'est très important.J'aimerai bien croquer des vitamines,mais l'appétit n'est pas encore revenu.Patientons,demain ça ira mieux. Merci de ta visite,c'est aussi ma vitamine ...pour le moral. Bonne soirée,bisous pleinssssss

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:40

    Kikou Yoli... superbes les créas, merci... Tu as pris la bonne décision, repose-toi c'est important, je te souhaite un bon rétablissement et reviens-nous en pleine forme.. Courage et gros bisous.

             

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:44

        Kikou ma Sylou et merci pour ton gentil mot,j'espère guérir vite,je naime pas lorsque la pêche me manque....mais bon,il faudra s'y faire....avec l'âge. Bonne soirée ,toi aussi,prends bien soin de toi. Bisous gros

         

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:33
    Bonjour Yoli J'espère que tu vas mieux ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Tes créations sont très jolies ! Prompt rétablissement ! Bisous tendresse avec mon amitié sincère! Nicole x x x
      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:47

        Coucou Nicole,,ça va un tantinet mieux mais je ne ferai pas encore de marathon......Ravie que tu aimes mes créas vitaminées.C'est bon pour la santé.J'espère que tu te portes bien.Au plaisir de te relire. Bonne soirée bisous gros

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:03

    Kikou ma Yoli

    Ho mais tu as eu la force d'ouvrir l'ordi!!!!! Me voilà rassurée! Mais je t'imagine assez coriace pour braver tous les symptômes et venir nous rendre visite même si c'est pour peu de temps!!!!...Lol...
    Prend quand même soin de toi et gave toi de toutes ces vitamines que tu mets gentiment à notre disposition!!
    En tous cas c'est de circonstance car je connais beaucoup de gens malades en ce moment!!!!!
    Repose toi encore et passe une bonne soirée.... Moi je vais m'amuser avec tes créas..............

    Gros gros bisous ma chère Yolande et à demain en meilleure forme..........

     

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:37

        Coucou Marion, j'aimerai bien me gaver de ces vitamines là,mais ne peux pas,je n'ai pas d'appétit.Oui,je trouve et je prends quand même la force de venir voir mes copinautes,car j'étais assez privée les 2 derniers  week-ends .Merci de ta visite,. Amuse -toi bien avec les créas. Bisous pleinsssss

         

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 01:17

    Kikou gentille Yoli,

    C'est bien tentant toutes ces bonnes choses Bio.

    Deux jolies créations qui donnent envie de grignoter.

    Bravo et merci de nous tenter avec ces bonnes choses.

    Miam. Bonne journée mon amie. Bisous. Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 06:47

        Hello Christ,c'est sympa d'être passé,merci beaucoup.Heureusement j'ai de l'avance dans mes créas,cela me permet de me reposer,enfin,faut le dire vite,j'ai toujours un truc à faire.....en ce moment,au ralenti.Bon vendredi Amitié

         

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:58

    le tue creazioni sono fantastiche complimenti cara amica 

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:50

        Coucou Giusyna, merci beaucoup pour ton appréciation,je suis très touchée ,venant d'une pro comme toi,ça fait plaisir. Bonne fin de journée,excellent week-end.Baci,Ciao.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :