• MAHARAJAS

    Bonjour mes ami(e)s ,en ce jour je vous ai concocté un p'tit voyage en INDE avec des créations hommes .Les Maharajas de notre tubeur "CHRIST-KIFF-TUBES" qui nous fait des petites merveilles de tubes.Merci à toi. Bon mardi et gros bisous à tous et toutes.

     

    MARAHAJASMARAHAJAS

    MARAHAJAS

    MARAHAJAS

    MARAHAJAS

    MERCI A CHRIST KIFF-TUBES POUR CES  BEAUX MAHARAJAS.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:34

    Magnifiques creations bravo l'artiste.

      • Mardi 7 Mars 2023 à 07:57

        Bonjour Lou,   

          MERCI beaucoup pour ton appréciation.C'est sympa d'avoir poussé le portillon de mon ti univers. J'espère t'y revoir Gros bisous ,à bientpot

           

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:49

    Bonjour Yoli

    Deux bien jolies créations. J'espère que chez toi il fait moins froid ici c'est encore un moins 1 4° Monsieur printemps quand reviendras-tu pour nous remonter un peu le moral et surtout nous réchauffé. Je te souhaite une douce journée Yoli gros, gros bisous amitié

    Marlène

      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:03

        Coucou Marlène,oui,chez moi  le mercure à grimpé,pas beaucoup , il nous affiche du +2°,c'est déjà pas mal.Sieur Printemps se fait désirer..Il finira bien par arriver.Merci de ton passage sur ma page .Je suis ravie que ce petit voyage en Inde te plait.Gros bisous et prends bien soin de toi.Sois prudente sur la route,les gens,au volant, sont de plus en plus fous

           

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:16

    Cc. Yoli ;-)) j'ai vu tu es passée sur ma page, oui c'est une première créa de la femme, l'apothéose est pour demain ..... je me suis mal expliquée

    Bravo, c'est superbe ces deux hommes hindous ! tiens, moi, en 2021 j'avais fait ces belles hindoues, pour les accompagner, héhé, sur cette page : http://mamyvel-creations.eklablog.com/bharati-2-tubes-a207391616 : voir la vidéo aussi, jolie musique

    Bisous, bonne journée de mardi

      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:26

        Re coucou Yveline, merci pour ton avis sur mes créas.Les tiennes sont sympas. Bonne journée Bisous du mardi

           

      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:33

        PS : il y a des tubes dans les commentaires, si tu veux tu peux les prendre

      • Mardi 7 Mars 2023 à 09:02

        Merci Yveline,ils sont super.Bisous YOLI

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:26
    1. Merci d etre passé sur mon nouveau blog, et merci de ces jolies creations 
    2. Le temps etait très chaud après le passage de mon infirmière je suis restée tout l après midi sur ma terrasse j avais meme trop chaud j ai mis le parasaol ça sent enfin le printemps
    3. Bisous ma douce 
      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:30

        Coucou ma Lily, wow,chanceuse d'avoir un peu de chaleur,ça n'est pas encore le cas chez moi.Je patiente,ça viendra!!!! Profite bien du soleil et des lectures,tu aimes tant ça.Merci d'avoir pris de ton temps pour passer chez moi. Prends bien soin de toi. Bisous gros

           

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:22

    Coucou Yolande

    De beaux messieurs pour tes créas qui sont superbes et lumineuses

    Un voyage tranquille dans un autre pays que le notre sans avoir à bouger de chez soi

    Bonne journée

      • Mardi 7 Mars 2023 à 11:04

        Coucou ma Chris, oh,je viens de voir quelque part,cette jolie signature ..hihihi....trop cute. Merci mon amie pour ton avis sur mes créas,c'est sympa. En effet,nous voyageons un peu partout,sans stress,sans bagages,sans attente dans les gares et surtout au calme et au chaud. Bisous gros

          

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:58

    WAOUH c'est sublime Ah la la encore une destination qui me tente...

    Merci de nous faire rêver aussi merveilleusement

    BRAVO

    BISOUS

      • Mardi 7 Mars 2023 à 11:10

        Re coucou ma tite Valie, ok,ok pour un voyage,par contre avec votre "Sweet-dreamer" ça sera un peu plus compliqué.,en plus,il faudrait beaucoup,beaucoup économiser pour l'emmener.Une fois sur place,vous pourriez visiter ce magnifique pays. Merci d'avoir fait le ti voyage par chez moi. Bon mardi ,Bisous gros 

           

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:23

    Coucou Yoli-Belles images avec ces rois de l'Orient-je n'ai pas beaucoup de temps,beaucoup de  travail dans la maison et je dois cuisiner- et le menu est difficile -on attend des amis,vite,vite,bisous tout dououououx.....

      • Mardi 7 Mars 2023 à 12:04

        Kaliméra Eugei, wow, tu recevras du monde,tu les gâteras.avec de bons petits plats.excellent !!! Profitez en ,ça fait du bien de temps en temps.En ce qui me concerne,je file dans la nature,les amandiers ssont en flaurs. Bisous du coeur et merci de ton passage sur ma page.

           

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:03

    Coucou Yoli,

    Wow ! C'est magnifique ! Tu m'as fait rêver ! Il faut que je retrouve un film indien magnifique que j'ai beaucoup aimé.

    Passe une belle journée,

    Bisous,

    Sosolune

      • Mardi 7 Mars 2023 à 19:28

        Coucou ma Soso,c'est super,que je te fasse rêver,au moins,ce sont de beaux rêves. Alors continue,rêve,c'est permis et c'est gratuit...hihihi....Ma journée était belle,un peu ensoleillée mais du vent à écorner les boeufs. Merci pour tout Gros bisous .

         

          

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:53

    Il est beau ce maharaja, sexy je trouve.  Bonne journée mon amie et merci.

      • Mardi 7 Mars 2023 à 19:36

        Coucou tite Cécile, la journée est terminée,il fait nuit,bientôt mon dodo fera toc-toc-toc,tu viens.... Merci de ton passage parmi les "jumeaux",ils sont trop beaux,n'est ce pas.Bisous gros et à demain.

             

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:53

     

    Ma Gentille YOLI de moi.

     

    Un tout grand merci pour ces deux merveilles d'Orient.

    Je vas les mettre dans ma liste cadeaux des FANS. Tu

    as beaucoup de goût pour mettre en scène ces tubes.

    Mille bravos amie de moi. Bonne fin d'après midi, et tu

    prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 7 Mars 2023 à 19:41

        Coucou l'ami Christ,merci pour le compliment et ton avis ,plutôt très favorable,ça me fait plaisir.Je fermerai sous peu.j'entends déjà mon dodo qui m'appelle...hihihi.....Bonne soirée,bonne nuit.A demainBisous .

            

    11
    Mercredi 8 Mars 2023 à 02:26

    Merci ma YOLI,

     

    Gentil mot mon amie de moi. Et bien je fais rejoindre

    mon lit qui me tend les bras. Et franchement je ne vais

    pas me faire prier. Gros bisous et on se retrouve en début

    après midi. Prends soin de toi. Et bonne journée

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 08:12

        Bonjour ami Christ,j'espère que tu auras passé une bonne nuit de repos afin d'entamer ce mercredi pluvieux,si,siii,il pleut,enfin un peu d'eau.Bisous et bonne journée.

         

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:32

    Comme mamyvel m'a indiqué l'adresse de ton blog. Je suis venu voir tes créations d'hommes Indiens et ils sont très réussis. Elle m'a indiqué cette info car j'avais publié, il y a quelques temps divers articles sur mon voyage au Rajasthan sur mon blog "Les Voyages de Fred"

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 08:00

        Bonjour Fred,soit le bienvenu sur mes pages. Merci de ta visite.J'irai voir tes "voyages",lorsque j'aurai plus de temps, Aujourd'hui,je serai absente de la journée.Promis,je passerai voir les photos.A très bientôt Cordialement YOLI

    13
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:00

    Wow!!!! On est sur un nouveau genre bien beau!!!!
    L'Inde a été le dernier voyage de mon père.... Six mois en camping car avec un copain!!!! Un voyage merveilleux!!!!
    Les tubes de Chris sont très beaux!!! Bravo à tous les deux
    Belle et douce soirée ma Yoli et tout plein de gros poutous

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 19:22

        Coucou ma Marion ,woupssss,j'allais fermer la toile et qui vois-je,mon amie qui vient me faire un mot gentil. Merci beaucoup pour tout.Bonne soirée,bonne nuit ,à demain au même endroit,je serai là.. Bisous gros

          

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :