• LOVE LES CHOUPINOUX

    Bonjour mes fanous,comment allez-vous,bien j'espère,il y a du soleil et de l'Amour dans l'air.Cela promet un super week-end. Profitez-en.Bisous gros.

     

    LOVE LES CHOUPINOUX

     

    LOVE LES CHOUPINOUX

     

    LOVE LES CHOUPINOUX

     

    LOVE LES CHOUPINOUX

     

    LOVE LES CHOUPINOUX

    LOVE LES CHOUPINOUX

    LOVE LES CHOUPINOUX

    LOVE LES CHOUPINOUX

    LOVE LES CHOUPINOUX

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 06:55

    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo à toi pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.. Prends bien soin de toi surtout.. Des bisous et une belle journée.. 

      • Samedi 11 Février 2023 à 07:33

        Bonjour ma Nono,c'est sympa de passer me voir de bon matin.Merci bien.Je te souhaite une bonne journée accompagnée de bisous plein.

         

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 07:26

    Tout est si joliment réalisé avec Amour et Talent !

    L'Amour t'inspire et c'est du Bonheur à venir te visiter ♥

    BRAVO

    BISOUS

      • Samedi 11 Février 2023 à 07:40

        Kikou ma Valie, c'est super sympa de commenter de la sorte les créas.Merci beaucoup.Comme je n'ai plus de Valentin,je distribue de l' amour aux gens qui m'entourent.Bon samedi. Big bibis

         

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 10:07

    Coucou Yoli,quelles belles creations,bravo,c'est un grand plaisir pour moi de venir chez toi-

    On a du soleil ici en Grece  pourtant je ne vais pas en profiter car je dois ranger la maisonfrown

    Merci de ta visite et ton style toujours optimiste-

    Gros  bisous de ton amie Eugei

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:16

        Kaliméra Eugei, tu me combles de joie avec tes mots sympas,merci beaucoup.Nous avons aussi du soleil et 5°,aujourd'hui,je ne suis pas sortie,journée repos après 3 petites randos d'affilée.Doucement,mais sûrement,qui veut aller loin,ménage sa monture.....et comme j'ai l'intention d'aller loin.....j'y vais molo.molo...hohoho..... Bisous gros

         

          

    4
    Samedi 11 Février 2023 à 14:30

    Bonjour Creayo, tes créations sont sublimes, elles ont toutes les qualités, elles sont uniques, tu as beaucoup de talent.
    Mes félicitations !
    Je vais les enregistrer et m'en servir si tu le veux bien.
    Bisous et bon week-end
    Allison  

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:22

        Coucou Allison, je n'ai rien contre le partage,à condition de garder l'originalité et ne pas effacer la signature.L'année passée j'ai été plagié,une dame avait chipé mes créas,et bidouillé par dessus,mais très mal ,j'avais reconnu mes créas. .En les recadrant,elle avait enlevé ma signature et bien sûr,elle avait signé par son nom.C'est un manque de respect envers la créatrice, que je n'avais pas accepté. Merci de ta visite et bon week-end  Bisous .

         

         

      • Dimanche 12 Février 2023 à 17:24

        Sois sans crainte, je me suis servie et je n'ai rien touché, ça ne se fait pas.
        Tu peux aller voir sur mon blog.
        Bisous

      • Dimanche 12 Février 2023 à 17:58

        Merci Allison,j'appelle ça du "respect".Je n'oserai jamais prendre un travail d'une créatrice et bidouiller par dessus. Gros bisous

    5
    Nicole 46
    Samedi 11 Février 2023 à 14:48

    Bonjour Yoli

    J'espére que tout va bien chez toi !

    Ici le ☀ brille et il fait 11degrés.

    Félicitation pour ton blog et tes jolies créations.

    Merci pour tes partages !

    Je te souhaite un magnifique weekend !

    Prends soin de toi !

    Bisous tendresse avec mon amitié sincère ?

    Nicole *yx x x 

     

     

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:26

        Coucou Nicole,j'espère que tu vas bien,tu n'as pas de soucis de santé,étant donné que je ne te voyais plus,je me posais des questions.Merci de ton passage sur ma page .Wow,11°,il fait bon de ton coté,de la planète.Que cela continue ainsi,basta le froid!!!! Bisous gros

           

    6
    Samedi 11 Février 2023 à 15:36

    Un p'tit coucou du samedi, chère Yoli/Creayo, merci pour ta réponse d'hier, oui, c'est beau d'avoir pu assister à des mariages de p'tits loups devenus grands, quelle fidélité ! Mignonnets ces petits choupinoux, merci de cette tendresse dans le love tendre et le rose.... bisous, amitiés

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:32

        Coucou Yveline,wouah,le beau bouquet,ah si je pouvais le déposer sur ma table de salle à manger.....,c'est permis de rêver......j'adore ces couleurs.Merci pour tout..Bisous du samedi ,presque soir.....

         

    7
    Samedi 11 Février 2023 à 15:38

    Oh lala, je suis aux anges, j'adore... et je suis comblée!!!!!
    Merci ma Yoli, c'est trop beau!!!!
    J'imagine que tu es en vadrouille et que tout comme pour moi c'est le printemps en avance aujourd'hui!!!!
    Pour ma part.... je vais aller peindre!!!!
    Gros poutous de tendresse et à demain


      • Samedi 11 Février 2023 à 17:36

        Kikou ma Marion,tout va bien pour toi???? Tu es sur ta terrasse,pour une nouvelle oeuvre.Je ne suis pas en vadrouille ,journée repos .Je suis bien contente d'égayer tes mirettes,merci beaucoup,il y aura de quoi faire ton billet.Bonne fin de journée,gros bisous pleinsssssssss.

         

    8
    Samedi 11 Février 2023 à 16:46

    Tout est magnifique ma belle Yolande, je te remercie.  

        

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:42

        Coucou tite Cécile,ah je rigole avec ta signature,j'ai aussi cette dame elle est trop marrante......la mienne ne bouge pas ,trop cute la tienne,ainsi que les chachouminoux,j'adore.Merci pour tout,gros bisous 

                           

    9
    Samedi 11 Février 2023 à 17:33

    tres jolies tes créations de saint valentin 

    bon week end

    bisous

      • Samedi 11 Février 2023 à 17:44

        Bonsoir Lavande, merci d'avoir poussé la porte de mon ti univers et ,surtout ,de t'y plaire,ça me fait plaisir.Bon samedi soir sur la terre. Bisous gros

          

    10
    Dimanche 12 Février 2023 à 01:30

    Hello ma gentille de moi, 4 créations, c'est du beau

    avec ces adorables petits animaux. Très en vogue

    en ce moment, il faut dire que c'est adorable mon

    amie de moi. Bravo et merci pour nos yeux. Merci

    pour nos yeux. Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:58

        Coucou mon ami Christ,j'espère que tu vas bien.Merci de ton passage sur ma page .En effet,ces mignonnettes sont trop choupinettes.,je craque devant leurs charmantes petites bouilles.,trop cute!!!!!! Passe un bon Dimanche.Bizouilles 

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :