• LOVE

    Bonjour belles dames toutes,j'espère que vous vous portez bien. il y a du "love" dans l' air.......En ce samedi,je vous souhaite beaucoup,beaucoup de "love",prenez bien soin de vous.Gros bisous.

     

    LOVE

    LOVE

    LOVE

    LOVE

    LOVE


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Février 2022 à 08:11
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour... Avec les couleurs que j'aime.. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout ..
      • Samedi 12 Février 2022 à 08:33

        Bonjour Nono,comment vas-tu bien????? Ici,en Alsace,tout baigne,il y a du soleil,c'est le top!!!!! Merci de ta visite.Bien que le rouge soit la couleurs de l'Amour,je ne peux pas m'empêcher de faire des créas en parme,j'adooooooore...et je ne suis pas la seule...hihi..... Bon samedi . Bisous 

         

         

    2
    Samedi 12 Février 2022 à 09:03

    Coucou Yoli, les Valentine's in Love, belles couleurs parme, ça y est c'est pour demain ;-)) ... Bon samedi et bon week-end, gros bisous

      • Samedi 12 Février 2022 à 11:16

        Kikou Yveline,oui demain Dimanche,beaucoup d'amoureux fêteront ,car lundi 14,journée de travail pour certain(e)s.Les retraité(e)s ont le temps de faire la fête à tous les jours...hihi...Merci de ton passage et ta belle image. Bisous et bon week-end

         

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 10:17

    Bonjour Yoli... tes créas St-Valentin pastels sont très belles, cela change du rouge.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

             

      • Samedi 12 Février 2022 à 11:25

        Kikou ma Sylou, tout va bien,,tant que le soleil brille,par contre,il fait froid,pas grave,on se couvrira. En effetla couleur de l'Amour est en général le rouge, les roses rouges,un regarde de braises (rouges aussi), couleur vive. L'Amour c'est aussi de la douceur,j'aime la douceur et les couleurs pastels,surtout la parme et le bleu,ça ne passe pas inaperçu sur mes pages...hihi.....Merci de ton passage et ton aimable commentaire. Très bon week-end ,en amoureux. Bisous

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 13:52

    Un post très romantique et le romantisme aussi joliment créé ça fait du bien !

    BRAVO

    GROS BISOUS

     

      • Samedi 12 Février 2022 à 16:24

        Kikou Valie, ta mamoiselle est toute mignonne avec ce joli coeur qui papillonne.Merci de ta visite Je te souhaite un week-end bien romantique. Bisous 

         

         

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 17:04

    Kikou ma Yoli

    Bravo pour ces deux créas magnifiquement réalisées... De la douceur à côté de toute cette passion débordante.... c'est bien pour nous... tranquillou!!!!!!...Lol..

    Je n'ai plus qu'à te souhaiter un charmant week-end très agréable dans le rayonnement et sous une pluie de petits cœurs d'amitié, émanant d'un sentiment précieux, nommé "Amour"

    Belle soirée et bon WE ma douce amie avec des gros bisous plein de tendresse

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:23

        RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOO Marion, il pleut des coeurs,je préfère cette pluie d'amour que la pluie sous un parapluie.Merci à toi,mon amie Valentine,c'est super mimi.Je te souhaite un beau et bon week-end en amoureux.Gros,gros bisous.

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 17:20

    Bonjour ma Yoli, v'est super beau ce que tu as fais, j'aime beaucoup la première dans les tons parme.

    La deuxième a beaucoup de charme également, la mer est calme (rêveries) pour ces amoureux, 

    Je te souhaite un agréable week-end, nous avons un peu de soleil en Bretagne, ce sera bien pour aller marcher.

    Gros gros bisous de ta mouette

    A demain chère cigogne...  Coucou Yoli, le bonjour de mouette...

     

      • Samedi 12 Février 2022 à 18:34

        Kikou ma p'tite mouette bretonne, j'adooooore ta signature,elle toute mimi,comme toi!!!! ça me fait plaisir de te lire.Lorsque je te lis,je ne m'inquiète pas,je me dis,"ma mouette est là,donc elle va bien".Par contre,lorsque tu es silencieuse,je me dis "il se passe quelque chose".....çaa me rassure que tu laisses ta trace.Merci ma chouette mouette. Prends ben soin de toi. KENAVO. POKOU BRAS. de C'HWIBON...hihihi j'apprends le breton!!!

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 18:40

    Coucou YOli, Vraiment très belles tes deux Valentine et Valentin. Très originales ces deux créas. J'aime beaucoup. Une grande gelée blanche ce matin mais aussi une belle journée. Je suis restée sur mon lit pour récupérer de mes escapades. Mais c'était tellement bien. le temps commence de changer. Je vais retoucher un peu mes photos prises ces derniers jours. Merci encore pour ce beau partage. Bisous et bonne soirée.

      • Samedi 12 Février 2022 à 19:50

        Coucou du soir,avant de bâcher. Merci MP pour ta visite et ton aimable commentaire. Plus que 2 jours de valentinage, (nouveau mot..hoho...) puis je changerai de style.Bon repos,bon dodo à demain ,pour des "clic's" ,bisous

         

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 18:55

    Elles sont splendides tes créations St-Valentin, j'adore cette couleur. Passe une douce soirée et un beau dimanche, bisou rose tendresse !

      • Samedi 12 Février 2022 à 19:54

        Coucou Passe-Rose, merci de ton passage sur ma page.Idem à toi,pour un Dimanche en ode "zen attitude".Bonne nuit,mon dodo m'appelle. Bisous

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :