• LOVE A TOUT AGE

    Bonjour dominical à mes amies, il n'y a pas d'âge pour s'aimer.C'est un bonheur d'être encore à deux pour affronter la vie,surtout en ce moment,avec cette pandémie.Ensemble,c'est mieux,il y a toujours  deux bras,une épaule pour s'y blottir.Mes amies,soyez heureuses auprès de votre Valentin.Bisous .

     

    LOVE A TOUT AGE

     

    LOVE A TOUT AGE

    LOVE A TOUT AGE

     

     

    LOVE A TOUT AGE

    LOVE A TOUT AGE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 08:15

    Tes créations sont superbes !

    Bisous et bon dimanche

    Allison

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:26

        Bonjour Allison, un très bon Dimanche à toi aussi.Merci beaucoup pour ton compliment.Sois heureuse. Bisous 

         

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 09:52
    Coucou ma douce Yolande.. Grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée dominicale en prenant bien soin de toi surtout...
      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:29

        Coucou dominical,merci ma Nono pour ta visite et le commentaire çi-joint..Bel après-midi.A bientôt,bisous gros.

         

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 10:14

    Avoir la chance d'avoir rencontré l'Amour comme je l'ai rencontré j'ai conscience de ce Bienfait...

    Tes créas sont tendres et très belles

    BRAVO

    BISOUS

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:34

        Kikou Valie, tout est dit,je te sens hyper heureuse et c'est bien. Je vous souhaite de continuez ensemble votre beau chemin.Merci de ta visite et ton aimable appréciation.Bisous 

          

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:22

    Bon dimanche, chère Creayo, bravo pour ces belles créas "Valentins", gros bisous

      • Dimanche 13 Février 2022 à 13:39

        Coucou Yveline, merci beaucoup pour ton agréable commentaire et la belle image qui l'accompagne. Gros bisous  et bel après-midi.

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:37

    Coucou YOli, De beaux couples de Valentins, elle sont sympa tes créas. La deuxième est touchante. Merci pour tous tes partages bien appréciés. Je suis si contente pour toi que ta passion soit bien récompensée.Nous sommes sortis un moment aujourd'hui. Je n'arrivais pas vraiment à faire des photos comme je désirais. Mais bon ! il y a des jours sans !!!  Demain Saint-Valentin OUPS... nous irons manger "Chez Bichon" car cela sera aussi l'anniversaire de Christian. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais. Bonne soirée et toutes grosses bises.

      • Dimanche 13 Février 2022 à 18:25

        Kikou MP, il n'y a que les grands esprit qui se rencontrent...hahaha...Pendant que tu étais sur ma page (ordi déconnecté) je te faisais un msg sur What's..haha....transmission de pensées. Merci de ta visite et ton commentaire ,Je suis contente que tu trouves ton bonheur en te baladant  dans mon univers. Bonne soirée,bonne nuit et bon appétit demain "chez Bichon." Bisous

         

    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:49

    Kikou ma Yoli

    Tu as raison, il n'y a pas d'âge pour l'amour!!!! Et tes créas le prouvent!!!! ..... Et mon Christian à moi aussi!!!

    Douce soirée à toi! La pluie sera pour nous demain.... Ce soir elle est à Hyères...

    Gros gros bisous et à demain

      • Dimanche 13 Février 2022 à 19:15

        Kikou Marion, un grand merci pour ton compliment. Soyez heureux et faites la fête.Oui à demain car il aura l'apothéose de la St Valentin. Bonne soirée,bonne nuit,bisous gros

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :