• LES SIRENES

    Bonjour mes copinautes, l'été n'est pas terminé,les températures sont de nouveau en hausse.Les sirènes sont de sortie pour vous souhaiter un excellent samedi.Je vous embrasse toutes et tous bien fort.Prenez bien soin de vous.

     

    LES SIRENES

     

    LES SIRENES

     

    LES SIRENES

    LES SIRENES


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2023 à 07:47

    bonjour avec la pluie bon samedi et un bon week end bisous

      • Samedi 12 Août 2023 à 13:14

        Bonjour Tarzan,merci pour votre passage sur ma page.Cordialement 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:02

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 10:24

    Sous l'Océan c'est très beau, très joli travail sur ces deux créas.

    GROS BISOUS

      • Samedi 12 Août 2023 à 13:16

        Kikou ma tite Valie, trop chouette la cascade,un peu de fraîcheur,fait du bien,car il fait lourd chez moi.30° à l'ombre.Merci pour ta visite.Gros bisous et bon week-end

          

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:03

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

    3
    Samedi 12 Août 2023 à 10:36

    Coucou Yoli,

    J'adore tes deux créations ! !!

    Le ciel, le soleil et la mer, et en prime tu nous offres de bien jolies sirènes ! !!

    Vive les vacances !!,

    Bisous et bonne journée je te souhaite, 

    Patrice 

      • Samedi 12 Août 2023 à 13:23

        Coucou ami Patrice, "il y a le ciel,le soleil et la mer......" François Deguelt...ya du soleil et des nanas.....darladirladada....Les GO CUL-TUR.....et des sirènes....pimpon,pimpon......MDR......Merci ami pour ta visite et ton compliment,Je suis ravie que tu apprécies les créas du jour.Bel après-midi. Bisous gros

           

    4
    Samedi 12 Août 2023 à 15:41

    Wooowww !!!

    Tu es d'humeur enjôleuse aujourd'hui super !!!

    j'ai adoré le coucou des sirènes ,

    j'ai marré mon goule

    Bon gros bisousss,

    Patrice

     

      • Samedi 12 Août 2023 à 19:28

        Re coucou ami Patrice,un peu de bonne humeur et de l'humour ,ça fait du bien,par les temps qui courent,où on entends plus rien de bien.Alors rions!!!!!! Bonne soirée.Gros bisous et darladirladada!!!!

          

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 15:54

    Merci de ton passage ma Yoli , tes creas sirène sont rafraichissantes car cet après midi nous frolons les 40 et on ne sait pas comment se mettre , il faudrait mettre de l eau froide dans la baignoire et s y tremper nuit et jour avec un bon bouquin et surtout une bouteille d eau

    Bon après midi à toi

    Bisous ma douce amie

      • Samedi 12 Août 2023 à 19:33

        Bonsoir Terranga, pfffff, quelle chaleur,en effet,on ne sait plus où se mettre,j'aimerai bien aérer,mais la chaleur entrerai par les fenêtres ouvertes.Il me reste à me lever demain matin ,très tôt et laisser entrer la fraîcheur du matin.Prends bien soin de toi.Merci de ta compagnie Gros bibis

           

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 16:16

    Kikou ma gentille amie YOLI,

     

    Il n'y à pas à dire c'est l'été, et c'est beau tes créations.

    C'est mieux d'avoir sur nos plages des sirènes que des

    méduses sur les plages Atlantique. Pour moi c'est cool

    j'adore les poisson. Attention aux arrêtes  quand même.

    Mort de rire. Merci pour cette suggestion de menu au souper.

    Prends soin de toi mon amie. Gros bisous. Bonne continuation.

    @ Bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 12 Août 2023 à 19:39

        Coucou mon ami Christ,woupsss,tu as dévoré tout ça,tu n'es plus ,à jeun !!! Merci pour ta visite qui e fait bien rire. Bonne soirée,bonne nuit et laisse toi bercer par le chant des sirènes....mais pas celles des pimpons.....Gros bisous .

               

            

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:04

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 17:16

    Bonjour ma Yoli

    Les belles en leur beau palais sont venues me cueillir en cette belle journée de samedi.... Un vrai bonheur!

    Je suis venue me noyer dans la fraicheur des fonds et et me laisser séduire par le chant des sirènes... Humm!

    Délectation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai emporté avec moi une de tes sirènes pour ne pas rompre le charme!!!

    Très belle journée à toi ma Yoli et gros bisous du samedi

      • Samedi 12 Août 2023 à 19:45

        RRRRROOOOOOOO ma Marion comme c'est poétique !!!!! Merci de ta charmante compagnie .Toute belle et bonne soirée,A demain pour des nouveautés.Gros bisous 

           

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:06

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:08

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

    8
    Dimanche 13 Août 2023 à 21:59

      J'entends la mer et ses sirènes et je crois bien que ce sont les tiennes qui sont super jolies.  Je te souhaite une  accompagnée de ma sirène.

      • Dimanche 13 Août 2023 à 22:02

        bonsoir un bon lundi  et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :