• LES RECOLTES

    Bonjour mes z'amies et mes z'amis, c'est le temps des récoltes,Les raisins sont coupés. Les champs de colza font un regain.Le maïs est ensilé,,les tournesols se tournent encore vers le soleil et les pommes sont à croquer..Toute bonne et belle journée.Pour moi,ça sera à l'atelier. Gros bisous d'amitié.Prenez bien soin de vous

     

     

    LES RECOLTES

    LES RECOLTES

     

     

    LES RECOLTES

    LES RECOLTES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:00

    Coucou Yoli

    deux superbes créations et superbes tubes comme toujours un plaisir à regarder ton travail. Le soleil à du mal à percer ce matin je ne sais pas quel temps il y aura mais bon les journées restent douces c'est déjà bien. Je te souhaite un doux mercredi déjà le temps passe trop vite. Gros bisous ♥ amiité

    Marlène

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:15

        Bonjour Marlène, un p'tit coucou ensoleillé,c'est l'pied!!!! Encore et toujours un beau ciel bleu..Certes,le matin,est friquet,l'aprèm, c'est en manches courtes.Merci pour ta visite, tu as récolté des pommes pour l'hiver??? Bon mercredi. Gros bisous 

           

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:05

    Bonjour amie yolie

    Deux jolies créations avec des soleils ,pour moi ,c'est

    plutôt brouillard ,ce matin ,mais le soleil va vite prendre

    sa place..Je te souhaite une bonne journée..Bisous ..Tissia

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:18

        Coucou amie Tissia, ah,le brouillard matinal,,c'est vraiment l'Automne. Le soleil remplacera cette poisse et le ciel bleu reviendra.Bon courage à patienter .Merci de ta visite.Bon mercredi .Gros bisous

           

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:30

    Coucou l'amie Yoli/Creayo, merci beaucoup de ta visite, tu nous présentes deux belles créas de récoltes, c'est superbe ! merci, je te souhaite une bonne journée, gros bisous et amitiés,

    mamyvel

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:00

        RRROOOOOO les belles et bonnes pommes qui dansent,et nous narguent à les croquer.....Merci Yveline pour ta visite et ton compliment.Bon mercredi,sous la soleil.Gros bisous

           

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:35
    De belles couleurs pour tes deux créations Bonne journée dans ton atelier Bise
      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:05

        Coucou Marité, il fait trop beau pour être enfermée ,mais bon,atelier oblige......ça serait bien si cet atelier était en plein air....hihihi.....Merci pour ton avis favorable, ça motive à fond!!!!! Bon mercredi.Bisous gros.

          

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:17

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:07

        Bonjour CréaDelf,merci pour cette toute belle cartounette,jolie création..Bon mercredi.Gros bisous

          

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:51

    Coucou ma Yoli, j adore ta creation tournesols c est plein de soleil comme nos journées actuellement il fait frais le matin mais dès midi, c est grand soleil et tant mieux ça va reculer Monsieur Hiver que je déteste car il y a les fetes

    Passe une bon e journée à l atelier et prends soin de toi

    Bisous du jour et du coeur

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:13

        Coucou Terranga,tout comme toi,je n'aime plus l'Hiver.Du temps où je faisais du ski de fond,j'adorai.Mais depuis mes soucis au dos,c'est fini.Je m'étais mise aux raquettes cela fait deux que je n'y étais plus,depuis la deuxième opération au dos.J'espère pouvoir reprendre....Ce que je n'aime pas,c'est le décalage horaire,,être sous les lampes à partir de 16h,...beurk.......Enfin,ça passera vite car je serai big occupée,à préparer les fêtes.Merci pour ton passage dans mes récoltes.Bisous gros

           

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:46

     

    Bonjour mon amie YOLI,

     

    Superbe tes créations lumineuses de saison.

    Elles sont très belles. Bravo et merci du partage.

    Bonne fin d'après midi, prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:39

        Bonsoir mon ami Christ,sympa d'être passé dans mes récoltes et surtout de les apprécier.Merci beaucoup.Allez,je t'offre des pommes ....bien rougeotte.....Bonne fin de journée. J'ai bien travaillé à l'atelier. Gros bisous d'amitié.

            

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:57

    Hello Yoli,

    Bravo pour ces jolies créations couleur raisin et pommes.

    Moi, à l'automne mes fruits préférés sont les mûres et surtout les figues.

    Suis heureux de pouvoir en trouver encore dans ma campagne.

    Et je veux bien les partager avec les ti n’animaux de ta création, surtout les tits martiens !!!

    Gros bisous et bonne soirée,

    Patrice

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 18:53

        Bonsoir ami Patrice,et voila,les récoltes sont rentrées,la journée touche à sa fin,Le soleil va se coucher,il est déjà derrière la montagne.Dans 1 h ,il fera nuit.Mais avant,je te dis merci pour ta compagnie.Et bonne dégustation de figues. Bonne soirée,bonne nuit.Gros bisous 

           

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 18:36

    Coucou ma Yoli

    Je venais participer à ta récolte mais tout est déjà fini et j'arrive après la bataille... LOL...

    Les deux créas sont magnifiques et je rajoute que j'adore les pommes et en particulier les Pink Ladies....

    J'espère que ta journée à l'atelier a été très productive

    Beau et doux weekend, encore sous le signe de la chaleur!!!!

    Profites en bien!!!!

    Plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :