• LES PATINEUSES

    Bonjour mes amies,en ce Dimanche,ça vous dirait de faire un tour à la patinoire??? Vous avez trop froid,alors je vous propose un tour virtuel,sur ces 3 créas.Bon repos dominical. Bisous  toutes.

     

    LES PATINEUSES

    LES PATINEUSES

    LES PATINEUSES

    LES PATINEUSES

    LES PATINEUSES

    LES PATINEUSES

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:12
    Coucou ma Yoli Belle surprise ce matin en découvrant tes trois patineuses... Elles sont magnifiques et dans un superbe environnement. J'espère que le soleil sera là pour te permettre de mettre le nez dehors. Pour nous le soleil est encore présent et il fait trois degrés... Donc une belle journée qui se prépare... Belle journée à toi ma douce amie et tout plein de gros bisous tendresse
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:43

        Coucou Marion,déjà sur la piste!!!!! Ravie que mes patineuses te plaisent. Pour l'instant,le soleil dort encore du repos dominical.Il y a de légères taches bleues dans le ciel...patientons un peu  qui gagnera la bataille????Soleil ou grisaille???? Toute bonne journée et merci de ta visite.Bisous 

         

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:31
    Coucou ma douce Yolande.. Un grand bravo pour ces toutes belles créations que tu nous offres ce jour.... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:58

        Coucou ma Nono, je suis bien contente de te lire,en ce Dimanche,jour de repos.Promis,je ferai attention à ma tite personne de moi-même...hihi....Ma journée,sera belle,chez mon fils et famille.Tout de bon et bon de tout,gros bisous 

         

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:33

    Si tu veux rire.... Viens avec moi faire du patin.... je suis irrésistible tellement je ne tiens pas debout ! lol !

    Blague à part tes créas sont très belles et j'ai une préférence pour la première avec ce mariage de rose, gris et blanc !

    BRAVO

    BISOUS

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:04

        Coucou Valie, tu me fais rire....je serai nulle de chez nulle à chausser des patins.Je préfère la largeur des raquettes de neige,je suis plus sûre que sur une fine lame....lol.....en plus,en raquette,la chute est amortie par le tapis neigeux....moins douloureux que la patinoire. Je suis contente que tu apprécies les créas.Merci beaucoup,c'est sympa .Bon Dimanche,gros bisous

         

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:02
    Bonjour Yolande J'espère que tu passe un beau Dimanche ! En espérant que le ☀ soit présent et pas trop froid ! Superbes tes créations Bravoooo ! Que de beau souvenir de ma jeunesse ! Merci pour le partage ! Bisous tendresse et amitié x x x Nicole
      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:20

        Coucou Nicole, oh,tu as fait du patinage???? J'adore,surtout en couple,.J'ai toujours rêvé de faire de ma fille une patineuse,Elle était trop distraite sur la glace,je pense qu'elle n'aimait pas autant que moi.Pour Noël,mon fils m'a offert un billet d'entrée pour voir "HOLIDAY ON ICE" le 26 Mars prochain.J'espère pouvoir y aller,sans contraintes. Je suis contente d'avoir éveillé en toi des bons souvenirs de ton enfance. Passe un agréable Dimanche. Bisous 

         

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:42

    Coucou Yoli, je viens te faire une petite visite en ce dimanche, c'est déjà la fin de l'après-midi... merci pour ces belles patineuses (moi je ne sais pas en faire).... aujourd'hui je n'ai pas fait de créa, je te souhaite une bonne fin de dimanche, gros bisous

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:50

        Coucou du soir, Yveline,,merci de ta visite,j'étais chez mon fils et famille,après-midi,galette.et beaucoup papoté.Toute bonne soirée,à demain pour découvrir une de tes belles créas. Bisous et prends bien soin de toi.

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:07

    Coucou YOli,  Oups du patinage, quand j'étais jeune...  "c'était hier"   j'en ai beaucoup fait. Ta créas m'a fait revenir un petit coup en arrière.  Tes trois créas sont toutes belles. Bravo, bravo et encore bravo pour toutes tes idées tellement diverses. J'espère que tu auras eu un super dimanche en famille. Ici beau temps mais la bise a repris du service. Bisous et à demain

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:57

        Coucou MP,oh,alors ,avec ces créas, à toi aussi,j'éveille des bons souvenirs d'antan.Super!!! Mon Dimanche fut trop bien,passé trop vite.....Merci de ta visite. Bonne soirée,bonne nuit. bisous avec un ti bouquet d'Alsace.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :